Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Commentaires vidéos de Bercy

Mardi 29 Juillet 2003 23:08

Afin de ne pas trop encombrer le sujet sur les vidéos de Bercy, je propose à ceux qui le souhaitent de faire les commentaires dans ce sujet. Pas sur la qualité de l'image ou du son, mais sur la qualité et l'intensité du jeu. Comme chacun de nous en a déjà quelques unes, ça permettra éventuellement de comparer les avis et de faire des priorités, les téléchargements étant toujours très longs.
Je commence donc : pour l'instant, je mettrai en 1er Joo-Ma Lin, parce que c'est Joo ;-) , et puis parce que ce match est plein de retournements de situation d'un set à l'autre, avec une excellente qualité de jeu des 2 côtés. et même si Ma Lin nous la joue un peu "Qu'est-ce que c'est que ce p'tit con qui voudrait m'empêcher de gagner?", il fait quand même peu d'erreurs. Un mauvais point pour lui : je crois bien qu'il ne sert pas la main de Joo à la fin du match, ce qui est inadmissible.
J'attends d'avoir la vidéo de Schlager-Wang Li Qin pour vous en parler.
PS : dobrejne, tu peux aussi nous donner ton avis sur la qualité des commentaires sportifs :-)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Juillet 2003 23:16

Pour moi c le match de Kreanga contre Samsonov.

Sinon je suis déçu par la qualité des vidéos. Dommage que c pas en AVI (divx).

Mardi 29 Juillet 2003 23:20

un commentaire!!
je comprend pas le chinois!!
et le sons n'est pas terrible, mais ca fait drole de voir plus de 30 seconde de ping "a la tele"!!!

Mardi 29 Juillet 2003 23:25

les plus beaux matchs pour moi sont Samsonov vs Kreanga, Wang liquin vx Shlager et Wang liquin vs Saive ( quand il remettait tt les balles en défense !!! )

Mardi 29 Juillet 2003 23:25

Scoos tu as combien vidéo là ?

Si tu veux je peux te graver les 19 + 3 de Waldner ;-)

Mercredi 30 Juillet 2003 00:07

en ayant vu toute la semaine, il y a eu des matchs de folie
dont un surtout wang liqin-schlager (comment le zip il s'est effondré avec 4 balles de matchs à 10-6 au 6è set)
mais y en a eu d'autres : wang liqin-saive, joo-kreanga (du top sur top face à un défenseur !!!) samsonov-kreanga, kreanga-hei zeiwin (l'espagnol zip) comment kreanga il sauve une balle de match "insauvable" !!!!!
enfin que du beau
et dire que mon frère a toutes les cassettes d'eurosport + une 15ne de K7 de camescope mis sur DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl mais trop long à encoder tout ça

Mercredi 30 Juillet 2003 00:15

Je viens de voir les matchs schlager-liquin et schlager-kong linghui et je trouve que le second match est plus impressionnant, pas mal de long échanges, contres tops...un sacré match!!!

Mercredi 30 Juillet 2003 00:52

Yoz, je suis d'accord pour la balle de match de Hei Ze machin sur Kreanga ! J'ai eu de la chance de tourner mon regard vers ce match à ce moment là !!
Le point de la semaine !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 30 Juillet 2003 00:56

Je n'ai pas vu ce match mais je vais mater la vidéo ce soir enfin ce matin.

Mercredi 30 Juillet 2003 04:41

Yoz > D'où vient le terme "zip" ?
Et Schlager c'est winzip ?

Mercredi 30 Juillet 2003 09:26

>et le sons n'est pas terrible, mais ca fait
>drole de voir plus de 30 seconde de ping "a la tele"!!!

sans parler de l habillage avec musique rock et c est bien filme

Mercredi 30 Juillet 2003 10:40

c'est exactement ce que je pensai!!!
non, plus serieusement les video sont tres bonnes et les matchs correct pour ne pas dire plus.
mais la seul chose que je regrette c'est que les matchs de poules le lundi et mardi n'est pas était filmé, car il y avait des points de fou!!!
mais bon, c'est deja bien d'avoir tout ca!!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos