Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazy snipper

Messages de crazy snipper - Page 2

Jeudi 20 Juillet 2006 17:20

Sujet : Tournois > Stages
Joël,

ce serait pas mal si vous organisiez aussi des stages pour adultes en soirée. Difficile de se libérer en journée quand on travaille. Avec un peu de pub, je pense que cela fonctionnerait.

de 18 à 21h00 par exemple Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 17:10

Je joue aussi à Anderlues en Royale. Salut à Titof au passage et peut être à ce soir à l'entraînement.

Difficile de s'y retrouver dans ces histoires de classement. Le système gagnerait à plus de transparence et à aller vers un décompte de points gagnés et perdus par match. Aujourd'hui il vaut mieux être devin que mathématicien pour évaluer son futur classement ! Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 13:23

pour la calcul plus ou moins scientifique du classement je vous invite à voir le lien suivant:

http://ece.fsa.ucl.ac.be/fmarsin/rouillon/

C'est celui utilisé par la province du Luxembourg. Apparament pas suivi par toutes les provinces car avec celui-ci je devais monter C0 et j'ai obtenu C2.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:05

Sujet : Tournois > Stages
Stages à Bruxelles organisés en juillet et août par L'Alpa et Kobelco Auderghem. Les renseignements se trouvent sur le site de la Province de Brabant ou sur le site des clubs

Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:10

D'après mes infos, la salle de la Vilette, le Spiroudome est occupée ce vendredi par un match de basket ball. D'où ce choix un peu particulier
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazy snipper

Résolu