Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 7

Lundi 21 Juin 2004 21:23

g envoyé un mail a central ping en belgique il ne peuvent l'avoir qu'en manche droit. donc c pas la peine, j'aurai voulu au moin un anatomique ou concave ca serai le reve !!!

n'hesitez pas a me donnez des adresse de revendeurs par correspondance ou proche du pas de calais (belgique) je suis preneurs, je vais faire un grand appel a tous ces revendeurs avec un peu de chance je vais le trouver a force... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 12:43

pourqoi c toujours les meilleurs bois qui ne produisent plus ???

:'o(

Dimanche 20 Juin 2004 12:42

tienon, g telephoné a madewis et dauphin il ne l'on plus; ok saint loup jte préviendrai

Vendredi 18 Juin 2004 16:41

Salut tout le monde,

j'écris ce topic pour savoir si il y aurai un revendeur de ping qui ferai encore ce bois (on c jamais au cas ou) car butterfly ne le produit plus depuis 4 ans

pour l'instant g un timo boll spirit et quand jé essayé le primo je me suis senti vachement a l'aise meme avec du 2.1 (je joue en 1.9)

y'a t'il d'autre bois quasiment identique ???

le kong lingui ?????

Mardi 01 Juin 2004 08:30

une fois en stage d'été ....

dans mon ancien club on avait pendant la période de noel le sapin juste a coté des tables et on pouvait pas s'empecher de jouer avec les boules.

sur ce sujet la on s'attend au pire !!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Lundi 26 Avril 2004 06:55

méfie teu méfie teu méfie teu du 62 (ours ours)

oué comme t di 62 en force,

je joue a divion dans le 62 et jfé quelque entrainement a béthune

jsui un pti 80 mé bon ca monte ca monte !!!

Mardi 20 Avril 2004 07:13

oué merci magic, sans quoi si vous connaissez pas ya mappy.com

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Avril 2004 07:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 07:28

près de bruay labuisssière a coté quoi

Dimanche 18 Avril 2004 13:36

bon bin ca yé g du nouveau

alors je confireme le tournoi aura bien lieu le 8 et 9 mai sur 20 tables

complexe sportif rue du 19 mars

les lots parmi d'autres : chaine hifi,radio cd compact, vtt ....

renseignement et inscription au 0321627502 (après 18h)
ou 0321621671 ou 0688758692

séries :
le samedi : poussins benjamins ; minimes cadet ; nc 65 ; vétérans ; doubles

le dimanche : NC 70; NC 60 ; NC 50 ; NC 40 ; féminines ; handiap ;

Samedi 17 Avril 2004 11:58

Laurie phai Pang est elle sur les forum ????

Samedi 17 Avril 2004 11:52

elle est souriante de nature !!!

Samedi 17 Avril 2004 11:49

comment sarko qui c qui bouffe kreanga pffffffffffffffffffffffffffffffffff <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

nan moi jdi le top c une bonne tartiflette, de quoi faire le plein de vitamine MDR <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Avril 2004 11:42

petite blague de chnord

Mr et mme BITIBRERO on 2 fils comment les appelle til ???

Yves et Romain

(avec l'accent patoi sil vou plai)

<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 21:32

moi jdirai pa nan

Vendredi 16 Avril 2004 13:14

c qoi deux trou dans un trou ???

ton nez dans mon cul

Purée c nul mé bon jcroi que ya pire !!!

Vendredi 16 Avril 2004 13:12

oui mé bon c un risque a prendre, ou le mieu c qan le couple joue chacun de son coté mé je trouve ca excellent on partage une meme passion, mé encore a 2 dans un meme club fo encore voir si les dispute se feron DANS le club

Vendredi 16 Avril 2004 13:08

tiptapsupertop
à dit
Pour ceux qui ne se prennent pas la tête

moi jdi : sinon moi jmarracheu si ta mal a la teteu nan nan nan <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 08:18

c bizarre les filles se manifestent en general plus souvent sur ce genre de sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

nan jdeconne

n'empeche ca doit etre le pied une cop qui joue au ping egalement
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu