Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Messages de lolo7624 - Page 18

Dimanche 04 Février 2007 18:33

Elle est a combien de km de la salle, la gare la plus proche?

Vendredi 02 Février 2007 17:51

Bien vu!!
Je ne me souvenais plus du clip contrairement a la musique.
En plus d'etre pas mal, elles ont de bons gestes; sont elles connues?

Jeudi 01 Février 2007 18:01

Si... il suffit de cliquer sur l'étoile grise!

Mardi 30 Janvier 2007 16:38

Eh bein, nous aussi on veut voir!! ;-)

Lundi 29 Janvier 2007 22:34

L'avenir des industries du disques et du cinéma ?

L'industrie du disque et du cinéma Français ne sait jamais aussi bien porté.
Ils nous font croire qu'ils sont en déperdition alors qu'ils ont la bouche pleine.

Pourquoi je ne vois presque personne dans le rayon musique de ma Fnac ?
Comme tu l'as signalé beaucoup de gens telechargent (moins qu'il y a 2ans).
Il y en a marre de payer un album pour 1 ou 2 chansons de bien et le reste pour remplir le CD.Quand je ne connais pas un artiste et que j'entends une chanson de bien, je telecharge l'album pour découvrir et ensuite si ça me plait j'achete le prochain album et le dvd.Je n'achete plus a la veuglette.

Le support musical va t'il tendre à disparaître ?

A mon avis, il ne va pas disparaitre et ne soit pas disparaitre.
Quand on connait l'instabilité de l'appareillage informatique DD, il vaut mieux garder une copie physique ailleurs que sur son DD. (j'en ai malheureusement fait les frais).Et Je pense aussi que les gens n'aiment pas trop acheter du vent.

Bref, je suis pour le telechargement car la culture est accessible a tout le monde.
Et comme dans tout... il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Lundi 29 Janvier 2007 22:19

Un forum, je ne pense pas.
Mais un petit tchat comme sur mon site, cela peut etre bien.
Cela permet une interactivité avec les membres du club, pour les résultats, savoir si il y a qualqu'un a la salle (se donner rdv) ... et aussi avec l'exterieur.

Un forum est trop lourd a gerer pour le peu de personnes qui viendrait... enfin il me semble.

Lundi 22 Janvier 2007 23:09

Citation de kipetrovitchi :
alexis tu géres Clin d'oeil franchement pour un amateur c'est vraiment du bon boulot, j'ai acheté le dvd et je suis vraiment pas deçu. Il y a un peu de tout mais le plus spectaculaire c'est la coupe du monde et wan liquin ^^. C'est interessant aussi de voir l'équipe de france junior. Donc sérieux pour 6 euros n'hésitez pas dans le but d'encourager un jeune réalisateur motivé et voir nos "champions" de ce sport qui nous est si chère.

Tout pareil!!

Vendredi 19 Janvier 2007 08:14

Citation de loseyourselfdu92 :
...
lolo7624, désolé pour la boite. J'espère que ca t'a plu en tout les cas.

Tu n'as pas a etre désolé. C'est pas de ta faute.
Sinon, oui le contenu est tres bien. En particulier la partie coupe du monde et la partie Pro A féminine.

Jeudi 18 Janvier 2007 14:49

Tres bien!!! Le dvd est bien arrivé ce matin.
Pas mal l'enveloppe ;-) ... ça me fait c.... , le facteur a du forcer pour mettre le dvd dans la boite a lettre et j'ai donc le boitier cassé... mais bon c'est pas grave, tant que le dvd marche!
J'ai juste un petit reproche a propos de la qualité du dvd, c'est que parfois les commentaires des joueurs sont presques inaudibles.
Sinon c'est nickel!!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 10:03

Je t'ai envoyé le chèque la semaine derniere... pour info, tu l'envois comment le dvd (courrier, colis...) ?

Dimanche 14 Janvier 2007 22:15

Depuis que la nouvelle version tennis-de-table.com est en ligne, je suis tres souvent déconnecté du site.
Le temps d'affichage des pages est également tres lent.
Est-ce que pour vous c'est pareil?

Dimanche 14 Janvier 2007 22:01

divx=avi, donc c'est bien ce que j'ai dit un peu plus haut.
Tu regardes sur ton lecteur de salon?

Dimanche 14 Janvier 2007 20:08

Nickel!
Je suis presque jaloux du mien. ;-)

Dimanche 14 Janvier 2007 16:20

Citation de garykidall :
Citation de allerAMO :
et toi tu as des XXXXXXXX ?

ben quelques uns sur mon site .... Émoticône

Je viens d'aller voir ton site, il est vraiment pas mal fourni!! Pas tres esthetique mais bien!

Dimanche 14 Janvier 2007 16:15

Si c'est un divx que tu lis sur ton lecteur de salon, cela vient de ton lecteur.
J'ai déja eu ce probleme.
C'était décalé chez moi et pas chez les copains.

Mercredi 10 Janvier 2007 18:16

Moi aussi, j'achete!
D'abord parce que, pas spécialement interessé, le prix est attirant et pour avoir vu quelques autres de tes realisations, je veux te feliciter pour la qualité de tes videos et montages et "t'encourager" pour la promotion que tu fais du tt.

Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 15:54

T'es pas un as en poussette, T'es pas un as en top... c'est pas gagné!

Lundi 08 Janvier 2007 12:12

ahhhh c'est toujours pareil, on appâte le client et apres le SAV laisse a desirer! Émoticône

Bravo Anthony pour ta perf a 35!!! sinon a 55 c'est pas vraiment une perf, puisque tu es 55. Émoticône
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Résolu