Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 28

Jeudi 04 Janvier 2007 11:45

Bonjour,

Aurait tu la poule de Meulan Les Mureaux en R2 stp

Merci d'avance et bonne année

Lundi 20 Novembre 2006 20:57

Tu as recu mon mail?

Dimanche 19 Novembre 2006 15:21

Bravo à St. André pour leur victoire !

La force du Beaujolais nouveau a fait la différence.

Petite mention à Arnaud qui a fait des efforts au tournoi de Colombelles, ou on ne l'a pas trop entendu.

Vendredi 17 Novembre 2006 06:10

petite question a rico, c'et quoi le salaire d'un agent executin qui travaille dehors toute l'année a faire un boulot physique dans des conditions de sécurité de plus en plus dégradés.

1000 à 1100 euros par mois !

On est tous millionaires à la SNCF.

Moi je suis maitrise il m'est deja arrive des mois de faire ce salaire la, alors tu vois tu parle de conducteurs TGV qui sont une infime minorité et en plus tu prends son salaire en fin de carrière, c'est logique qu'il soit élevé.

Et non la caisse de prevoyance n'est pas déficitaire.

Jeudi 16 Novembre 2006 22:28

Tout a fait d'accord,
tu doit etre un collegue.

Pour ma part je suis cheminot, et je suis formateur d'agent qui travaille sur la voie.

A l'heure actuellle , les instances qui dirigent le transport en france sont en train de changer tout les réglements afin d'amener le privé.

Cela se fait au détriment de la sécurité des circulations et aussi du personnel.

On filialise également les activités de la SNCF pour mieux les ceder au privé en pretextant qu'elle ne sont pas rentables.

Dans le FRET notament, la SNCF licencie en disant que ce n'est pas assez rentable, tout en étant dans les premiers transporteurs routiers d'Europe. Cherchez l'erreur !

Privatiser la SNCF reviendrai à une perte de qualité et donc de sécurité pour les voyageurs aussi bien en terme de service proposé (fin des petites lignes) que de qualité de l'infrastructure.
En ce qui concerne les retraites, notre sécu à nous (pas la sécu social) n'est en aucun cas déficitaire comme l'annonce les médias.
Si les gens trouve anormal que l'on finisse à 55 ans ils n'ont qu'a se battre pour que cela soit pareil chez eux et non l'inverse.
Nous ne sommes pas à l'heure actuelle des privilégiés mais c'est plutot le privé qui est exploité.
Rappelez vous il y a vingt ans personne ne voulait travailler à la SNCF car cela ne payait pas, mais maintenant que le privé délocalise en masse, on se met à prendre les cheminots pour des nantis.
Sachez que je ne touche pas 50 000 euros par mois (j'aimerais bien).

Cela reste un débat sans fin, demandez aux anglais ce qu'il pense de la privatisation de leur SNCF.

Voila.

Sachez pour finir que je ne suis pas syndiqué mais que je me bat pour mon statut.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:09

Voila c'est ces tableaux la que je cherche.

Ceux qui me disent avec 10 poules de 3 par exemple ou je place le 2ème de la poule 8.

Désolé d'etre brouilllon dans mes explications.

Si tu es intérrésé par des tableaux excel qui se remplissent très rapidement et un peu (beaucoup) plus joli que ceux de la fédé.
va voir sur mon site dans la rubrique tournoi.

Si il te plaisent je peux te les envoyer

Dimanche 12 Novembre 2006 14:28

Merci très bon site, mais ce n'ai pas ca que je recherche car il ne m'indique pas la place du joueur dans le tableau par rapport a sa poule.

Si tu es JA, j'ai qq fichiers que je peux te donner.

Merci du coup de main quand même

Dimanche 12 Novembre 2006 03:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau qui sert à placer les joueurs dans un tableau final de tournoi.

Par exemple: Le 1er de la poule A en 1, ect...

Si vous avez donc ce tableau pour des poules de 3 je suis preneur car j'ai perdu le mien.

Merci d'avance.

Samedi 11 Novembre 2006 01:33

Voila les résultats sont dispo sur le site du club dans la rubrique tournoi.

Pour etre plus lisible sortez les sur papier.

Si il y a des erreurs n'hésitez pas!

A plus

Mardi 07 Novembre 2006 18:20

Pour tous ceux qui veulent les résultats du tournoi une plauquette est en train de ce monter, elle sera au plus tard jeudi soir !

Je la mettrai en ligne sur le site ou alors je l'enverrai par mail a ceux qui veulent.

Mais comme Fabrice je suis aussi très pris ces derniers temps.

Fabrice si tu oenses avoir gagné qq choses demande a Laurent.

A plus

Vendredi 03 Novembre 2006 14:04

bientôt, je suis en vacances en normandie donc il seront en ligne la semaine prochaine.

Merci à vous pour les compliments.

Jeudi 02 Novembre 2006 15:09

Merci aux 108 pongistes qui ont fait de ce tournoi une réussite !

Nous espérons vous voir l'année prochaine à la même date.

Jeudi 26 Octobre 2006 17:32

Tu peux les voir soit sur le site du club soit sur le site de la ligue

Mercredi 25 Octobre 2006 17:31

a priori c'est arrivé mais sinon envoye un mail à laurentcardine@hotmail.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 17:59

Fabrice pour répondre à ta question sur mon répondeur :

Oui il y aura ce très bon breuvage que tu bois en quantité abondante.

Mardi 17 Octobre 2006 22:46

La plaquette du tournoi est disponible soit sur le site du club dans la rubrique tournoi ou bien sur le site de la ligue de basse normandie www.lbntt.org

Au plaisir de vous voir nombreux

Mardi 10 Octobre 2006 18:40

C'est un tableau réservé aux licenciés UFOLEP (Ligue Affinitaire) elle n'existe pas partout en france, il en existe d'autres style FSGT par exemple

Mercredi 04 Octobre 2006 22:13

Pour répondre à Arnaud ce coup-çi.
Il y a très peu de chance que je rejoue car l'ambiance dans les clubs de la région parisienne est bien différente de celle de Saint André par exemple.
Mais je tape la balle régulièrement, je reprends goût à jouer et peut être qui sait dans 20 ans reprendre part à un match officiel !
Mais pourquoi venir taper la balle à titre amical si je repasse dans le coin dans le club de Saint André qui nous a toujours aceuillis de façon chaleureuse et amicale.

A plus

Mercredi 04 Octobre 2006 22:10

Pour répondre à catapulte, si tu joue opur le fric évidement ce n'est pas la peine de venir !
Mais je trouve que les prix à gagner sur un tournoi inter-régional n'est pas si mal.
Ce n'est pas un tournoi national ni même un pro tour !
Et si tu veux gagner plus d'argent, il est évident que les tableaux 65 sont moins lucratifs que les toutes catégories, donc conclusion A L'ENTRAINEMENT !
Voilà j'espere ne pas avoir été trop méchant ce n'est pas le but.
Le but d'un tournoi surtout dans une région autre que la sienne et de jouer des joueurs différents faire des perfs et après peut être gagner un peu de thune.

Mardi 03 Octobre 2006 18:09

Eh non mister la moule !
Je ne le ferais pas je serais derrièrre les fourneaux pour vous proposer une organisation de qualité (comme d'hab.).

A bientôt, de plus tu n'auras plus beaucoup l'occasion de me battre puisque je suis parti aux mureaux pour jouer en loisir.
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu