Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Arbitrage

Dimanche 12 Novembre 2006 03:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau qui sert à placer les joueurs dans un tableau final de tournoi.

Par exemple: Le 1er de la poule A en 1, ect...

Si vous avez donc ce tableau pour des poules de 3 je suis preneur car j'ai perdu le mien.

Merci d'avance.

Dimanche 12 Novembre 2006 10:32

ça dépend du nombre de joueur que tu as au départ
tu peux trouver ça dans les classeurs de JA, ils sont souvent sur les sites des ligues : tu l'as sur le site de la ligue d'auvergne : http://www.ligue05.com

Dimanche 12 Novembre 2006 14:28

Merci très bon site, mais ce n'ai pas ca que je recherche car il ne m'indique pas la place du joueur dans le tableau par rapport a sa poule.

Si tu es JA, j'ai qq fichiers que je peux te donner.

Merci du coup de main quand même

Dimanche 12 Novembre 2006 20:08

je ne vois pas ce que tu cherches, je suis effectivement JA3
pour placer tes joueurs tu mets le 1er de la poule 1 en 1 le 1er de la poule 2 en 2 etc apres c'est fonction de la grandeur de ton tableau

Dimanche 12 Novembre 2006 21:09

Voila c'est ces tableaux la que je cherche.

Ceux qui me disent avec 10 poules de 3 par exemple ou je place le 2ème de la poule 8.

Désolé d'etre brouilllon dans mes explications.

Si tu es intérrésé par des tableaux excel qui se remplissent très rapidement et un peu (beaucoup) plus joli que ceux de la fédé.
va voir sur mon site dans la rubrique tournoi.

Si il te plaisent je peux te les envoyer

Lundi 13 Novembre 2006 10:19

je suis allée voir sur ton site mais je ne peux pas ouvrir le fichier il a une extension .rar et je n'ai rien pour lire ce genre de fichier.
j'ai compris ton soucis, moi je calcule à chaque fois, c'est vrai que c'est plus pratique d'avoirun truc tout fait, mais en tournoi on a rarement le même nombre de poule.

Lundi 13 Novembre 2006 10:24

tu trouveras mon adresse mail sur mon site dans la rubrique me contacter :
je veux bien tes fichiers merci

Lundi 20 Novembre 2006 20:57

Tu as recu mon mail?

Vendredi 24 Novembre 2006 14:42

oui oui ! désolée de ne pas t'avoir répondu ! merci
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement