Nous, ça s'est bien passé pour une fois avec Sailly... (je suis d'Attiches). Y'a deux ans, les mecs (pas tous mais bon...) avaient ramenés les battes de baseball y parrait dans le coffre. Mais ça, c'était l'époque ou ils avaient une autre équipe que celle de maintenant.
Y'en a un aussi qui en était venu au poing avec le joueur de notre équipe le plus cool qui soit...
J'espère que t'es plus doué à la table,que pour raconter des histoires...y'en a vraiment qui peuvent répandre des conneries...
Devine qui a foutu une petite claque à votre joueur ce jour là?
Tu crois ce que tu veux. Je te demande pas de me croire ;-)
Si c'est pour les battes dont tu fais allusion, ceci nous a été raconté par un spectateur qui a entendu ça par un de vos futures joueurs à l'époque d'ou le "y parrait" et tu peux pas nier qu'un de vos joueurs a voulu et a frappé l'un des notres...
C'est sympa pour le tennis de table régional...mais fibre pongiste mise à part,il ne devrait pas y avoir photo entre Mahyar MONSHIPOUR,et les autres...de quasi-inconnus sur la scène internationale...
Mais bon,vu le caractère complaisant du sondage,pourquoi pas...si cela peut faire plaisir à certains...
Ca dépend beaucoup des plaques,et de leur ancienneté,Phil...personnellement cela fait 3-4 ans que je ne tend plus,surtout lorsqu'elles sont neuves,et je préfère cela...on a un peu plus l'impression de savoir ce que l'on fait...maintenant,à savoir si ce n'est que du paraître...?
je suis bien d'accord avec gil83.
personne ne respecte les systèmes mis en place.
spid est un outil réservé aux dirigeants, comités, ligue et fédé et non un site web de consultation. y aller pour consulter des infos sans en faire partie, cela revient à ne pas respecter les dirigeants.
critiquer les nouveaux services mis en place, c'est critiquer une avancée qui permet l'accès via internet et non le minitel laissé à l'abandon.
il n'y a aucune obligation mais comme tout service complémentaire dans la vie quotidienne, c'est payant.
beaucoup aimeraient plein de stats, pleins d'infos nouvelles, pleins de services gratuits en + mais ne seraient pas prêts pour autant à se bouger pour faire avancer les choses.
alors allez y, continuez à aller sur spid sans même savoir à quoi cela sert réellement ni connaître le travail des dirigeants de tous niveaux effectué avec cet outil.
continuez à critiquer les nouveaux services mis en place.
si on suit votre raisonnement et bien on laisse tout tomber et on aura pour seules infos, notre numéro de licence et notre classement officiel de début et de mi-saison, non pas indiqué sur le site car critiqué du fait que la couleur ne plaira pas, que selon vous l'affichage des infos est nul etc mais via la licence qui vous sera distribué.
Nous, ça s'est bien passé pour une fois avec Sailly... (je suis d'Attiches). Y'a deux ans, les mecs (pas tous mais bon...) avaient ramenés les battes de baseball y parrait dans le coffre. Mais ça, c'était l'époque ou ils avaient une autre équipe que celle de maintenant.
Y'en a un aussi qui en était venu au poing avec le joueur de notre équipe le plus cool qui soit...
J'espère que t'es plus doué à la table,que pour raconter des histoires...y'en a vraiment qui peuvent répandre des conneries...
Quelle honte pour un nordiste de supporter Marseille...
Je n'ai aucune honte à supporter ces 2 équipes, je l'assume même et puis pourquoi un nordiste ne pourrait pas apprécier l'OM tout en ne reniant pas ses origines et continuer de supporter Lens ???????????
Tu oublies bien vite VA-OM...d'un côté,il y a un club de ... ,constitué de ..., qui revient en triomphe ,tout simplement parce que le supporter de base est un ...,et de l'autre côté,tu as Valenciennes,qui galère pour revenir à un niveau correct...
faudra m 'expliquer pourquoi vous vous prener la tete pour 2 clubs differents alors que , quand une equipe francaise que l' on nommera "landa " joue en ligue des champions vous la supportez tous ensemble ......tous ensemble ...........tous ensemble ........... enfin c est une reflexion perso qui ne demande qu' a etre eclairée
Je suis Français et je supporte tous les adversaires de Lyon...donc tu as raison cela reste une réflexion perso...
L'année dernière, on m'avait répondu que c'était impossible car interdit.
Je ne sais pas qui t'as dit cela...mais à ta place,je ne le contacterai plus à l'avenir...
Je peux te dire que même dans le Pas-de-Calais,c'est arrivé plus d'une fois...