Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!
Tu as raison Marc,vous ne parlez pas du même Noyelles...
Machan a signé en R2 au TTSM,et dans cette poule c'est le PPC;et dans celui-ci il n'y a pas de recrue...et bien plusieurs départs...
J'entendais qu'il y a moins de difficulté à passer 25 qu'il y a 3-4 ans bien évidemment...par là,plus on avance,plus les 25 sont faibles...un décalage s'est créé avec l'ancien système...d'ailleurs,on s'aperçoit de plus en plus que des joueurs obtiennent leur meilleur classement après 20 ou 25 ans de ping!?
Je ne suis pas d'accord puisque les 20 et 15 sont supposes etre numerote maintenant. je pense que le niveau du tennis de table en france augmente, c'est pourquoi il y a de plus en plus de 25. Il serait alors devalorisant pour les anciens 15 ou 20 de reinstorer ce systeme. Si l'on continue comme ca on finira a 5 et 0 comme c'etait avant meme que je commence le ping.
je pense que le mieux est la reinitialisation des classements en debut de saison, car en un ete tout peut changer, et les ambitions peuvent par consequent changer par rapport a l'annee precedente.
Il y a de plus en plus de 25 effectivement,donc justement,je ne pense pas que le niveau du tennis de table augmente...bien au contraire...il n'y a plus aucun "mérite" à être 25...
Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer ce petit bonhomme;mais il est vrai qu'à cet age là,l'évolution future,sportive de surcroît,est loin d'être tracée...il peut exploser,en bien ou en mal...mais bon,souhaitons-lui bonne chance tout de même...