Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 21

Samedi 13 Août 2005 00:06

Je ne vois rien de choquant à mettre 200 euros pour un bois,les revêtements se changent tous les mois,pas le bois...

Vendredi 12 Août 2005 14:57

Jouez les malins...

Jeudi 11 Août 2005 23:16

Pticaval,tu peux peut-être nous éclairer sur les compos d'équipe de Valenciennes...?

Jeudi 11 Août 2005 23:12

CORIDON...je vois que c'est encore un club que tu portes dans ton coeur! Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 02:59

Pour Labourse,tu oublies Thierry Lempens(30),qui est quasiment le meilleur de l'équipe...

Mercredi 10 Août 2005 15:32

Oui je tente,mais j'y crois tout de même un peu à mes scores...sinon je ne les aurais pas joué!

Mercredi 10 Août 2005 15:23

J'ai loupé la première journée,donc pour combler mon retard,je tente un coup de poker...

Mercredi 10 Août 2005 15:15

Paris Saint-Germain 1 - 1 Toulouse
Auxerre 1 - 2 Bordeaux
Le Mans 0 - 0 Rennes
Lille 2 - 0 Troyes
Nancy 0 - 3 Lens
Nantes 0 - 1 Ajaccio
Nice 3 - 1 Sochaux
Saint-Etienne 0 - 0 Metz
Strasbourg 1 - 3 Monaco
Marseille 2 - 1 Lyon

Bonne chance à tous!

Mercredi 10 Août 2005 14:55

Citation de robinette :
Comme tu peux le constater, chaque personne a sa propre definition pour chacun des mots que tu demandes. Le contre top, t as 18 definitions differentes. Pareil avec la roulette.
Donc si tu veux maitriser le contre top, faut que tu maitrises 18 coups, bon courage l ami !

S'il te plaît,arrête de dire des inepties;j'ai lu le sujet sur la roulette,qui s'appelle d'ailleurs un zit,vous n'y connaissez absolument rien,et vous nous faites un roman...de surcroît,il n'y a pas plusieurs définitions pour le contre-top mais bien une...abstiens-toi de commenter dans ce cas...bonne journée à toi...

Mercredi 10 Août 2005 01:08

Dans le cas où Béthune mettrait ses 6 meilleurs joueurs,ce sont eux qui deviendraient favoris avec 79-127-143-148-297-310...

Mercredi 10 Août 2005 00:39

Tu as raison Hervek,c'est étonnant,mais réaliste...ceci est donc révélateur du bon niveau de la poule...

Dimanche 07 Août 2005 21:11

...et en effet,il a fait 3 contre vous!!

Dimanche 07 Août 2005 21:09

OUTRE est le solide défenseur le Leval...

Dimanche 07 Août 2005 20:28

Citation de docmartens :
J'ai la nette impression , à travers ce forum ,qu'il n'y a que dans le tennis de table que le dopage n'existe pas...

Certainement une phrase pour faire augmenter son nombre de messages,car je ne vois pas la relation???

Dimanche 07 Août 2005 20:05

Citation de Jacquot :
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.

Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M

Dimanche 07 Août 2005 19:58

Pour revenir au haut de page,le side ne se fait pas avec une prise de raquette différente...c'est le point d'impact raquette-balle qui diffère,par rapport à un top spin...

Dimanche 07 Août 2005 19:55

Contre-top:top réalisé sur un autre top,lorsque la balle est en phase ascendante;donc coup forcément réalisé à la table...

Dimanche 07 Août 2005 17:32

Mon prono:
1 CLL WINGLES 1
2 BILLY BERCLAU 1
3 TT DOUAI 5
4 ENT TT AUBY 1
5 TT AVION 4
6 AL TATINGHEM 1
7 ETOILE OIGNIES 1
8 SAILLY LABOURSE 2

Dimanche 07 Août 2005 17:22

En fait Greg,pour les mondiaux,il y avait une liste de pré-inscription et une d'inscription;pour faire partie de la dernière nommée,il fallait bien évidemment avoir fait les minimas mais également,faire parti de la première liste,élaborée par le DTN...celui-ci n'a tout simplement pas inscrit R.MESNIL sur cette dernière,car il le pensait incapable de réaliser les minimas en revenant de blessure...grave erreur...

Dimanche 07 Août 2005 16:39

Citation de bible :
Citation de Paranoid android :
Cela me fait bien rire d'entendre F.Chevalier,le DTN,dire que la fédé a porté réclamation pour défendre E.Barber;si la DTN défendait ses ahlètes,cela se saurait...demandez un peu à Romain MESNIL!

Tu as raison de t'offusquer de ce fâcheux oubli de préinscription de notre meilleur perchiste. Zéro pointé pour le DTN. Et dire qu'on a eu la preuve récente que pour Romain Mesnil, montant était son degré de forme! ;-)

Un "oubli" involontaire aurait pu être pardonnable,bien que difficilement acceptable...mais lire Franck Chevalier dans les journaux,fut insupportable.Ne pas reconnaitre SA faute,plus qu'évitable,est quelque peu lamentable et malheureusement...immuable.
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu