je voulais savoir ce que vous en pensiez
avant je jouais avec un bois primorac off- et mark 5 30° en 2mm, pour me remotiver je change de raquette, un bois rossi light, et deux divas brs en 2.1mm, je pense ça va pas trop me changer maisj'aimerai quand meme avoir des avis. je reçois le tout demain, je vous tiendrai au courant!
merci d'avance!
effectivement ca ne te changeras pas beaucoup, meme type de bois et revetements similaires: tendres et adaptés a la colle rapide pour un jeu de topspin...
ya pas qqun qui a testé le diva brs qui peut me donner son avis? genre comparaison entre mark 5 30° et diva brs si y'en a qui ont testé les 2.
le bois je le sens bien, je me suis decidé pour sont poids (70g je crois) par contre ça doit pas etre tres solide tout ça.. j'attend vos réactions.
Le diva BRS c'est l'équivalent (pour ne pas dire c'est) le RapidSoft de THIBHAR.
Une mousse plutôt tendre, c'est à dire 35° et qui réagit super bien à la colle rapide.
Avec ta nouvelle combinaison, tu vas surement gagner en controle et en sensations car selon certains commentaires sur le MarkV 30°, celui-ci réagirait mal à la colle rapide...
ok ,l a je suis d' accors.. quant au bruit, il n' est pas aussi prononcé que celui d' un desto f3, d' un samba ou d' un mambo, mais c' est déja pas mal...
merci pour vos reponses. en ce qui concerne le bruit du mark V je m'en fou un peu...c pas grace au bruit que les coups passent...
sinon j'ai pas encore testé les diva brs par contre j'ai testé le bois rossi light avec les markV 30°. et donc je suis carrement content de mon achat, c'est super bois, j'ai de tres bonne sensation, il a pas l'air plus rapide que le primorac off- , impression d'avoir plus de finesse dans le jeu et surtout tres bonne prise au niveau du manche. on n'en parle pas souvent mais je trouve ça important le manche! enfin bref le rossi power light est le meilleur bois que j'ai testé pour l'instant.