Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur Rennes pour s'entraîner

Vendredi 30 Septembre 2005 15:47

bonjour tt le monde je cherche un club sur rennes pour m'entrainer, si qqun peut me conseiller...merci d'avance
à+
julien

Vendredi 30 Septembre 2005 15:59

Tu as la tour d'auvergne, le cercle paul bert, l'avenir pour Rennes. Après tu as Thorigné fouillard pas très loin !

Vendredi 30 Septembre 2005 16:21

c'est dangereux le jeu du fouillard !

Mardi 04 Octobre 2005 14:49

Si tu as un véhicule tu as le club de Noyal sur vilaine (TT Haute Vilaine), à une grosse dizaine de km de Rennes.
L'ambiance y est sympa, tu as le choix entre des entrainements dirigés ou libres.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général