Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 4

Jeudi 26 Avril 2007 12:48

quelqu'un connait les lieux ?

concernant MEUDON effectivement je les vois favoris

Dimanche 22 Avril 2007 17:00

Autant pour moi je ne sais pas compter ( les math et moi ...)

par contre si quelqu'un à le règlement précis effectivement ça serai intèressant

Dimanche 22 Avril 2007 16:24

Je ne suis pas d'accord avec ce départage

Ste Genevieve bat Pontoise 3-0
Ste Genvieve et St Brice 2-2
Pontoise bat St Brice 3-1

en cas d'égalité de point entre 3 équipes on regarde uniquement le quotient des points rencontre entre ces trois équipes.

ce qui donne
1er sainte genevieve avec 5/2 = 2.5
2ème saint Brice avec 3/3 = 1
3 ème pontoise avec 3/4 = 0.75

Dimanche 22 Avril 2007 16:17

Marly
Drancy
Malakoff
Saint Maur
Kremlin
Montmagny
Roissy
Alfort

Roissy et Alfort descendent sûr
Marly le roi monte
et Montmagny se maintient peut être

Dimanche 22 Avril 2007 10:16

alors qu'ils jouaient la montée il ya deux journées et perdent 11/9, Pontoisedescends en R1. Le ping est un sport byzarre parfois. bon courage

Vendredi 20 Avril 2007 17:59

Si sainte genevieve bat Paris, ce qui est possible, Pontoise se retrouve 7 ème et descend automatiquement (triangulaire défavorable entre Pontoise Saint brice et Saine Genevieve)

Si Sainte Genevieve ne gagne pas Pontoise sera 6 ème (s'il perde l'Hay les roses). leur avenir dépendra de la défaite de Versailles sur mennecy et de Domont sur Maison ALFORT. dans les autres poules

Jeudi 19 Avril 2007 22:50

pour moi voici les équipes qui vont descendre :

ALFORT 2
ROISSY 2
VILLIER 2
REUILLY 2
DOMONT 1
APSAP PARIS 1
PONTOISE 3
US KB 3
ELANCOURT 2
VERSAILLES 2

and you..... ?

Dimanche 15 Avril 2007 21:24

Comment tenez vous compte des points pour établir le classement ? car il y a certaines incohérene entre les équivalence point d'indiv des différentes catégories d'ages :

ex : le premier de R1 élite marque 100 C, le premier de R1 - de 21 marque 100 C
Soit le même nombre de points alors que la R1 - 21 une division infèrieure, car les premiers de celle ci montent en R1 elite, il y a incohérence

A moins que ce soit un tableau par catégorie ?

Mardi 03 Avril 2007 23:33

1 premiere victoire pour JSA ça serait pas mal, bon courage

Samedi 31 Mars 2007 12:09

effectivement, le kb est une des équipe les plus solide de la poule, sur le papier c'est du 50 50 avec l'avantage pour le kb de jouer à domicile
je pronostique le 10/10

Mercredi 21 Mars 2007 13:00

marly d1 set

Dimanche 11 Mars 2007 21:34

Jouy Vauréal rencontrerait Créteil sur la Demi finale des titres d'Ile de france sauf surprise

Dimanche 11 Mars 2007 20:50

Euh 15/5, je n'appel pas ça un accident, mais plutôt une bonne défaite

Vendredi 09 Mars 2007 18:37

rastafire va vous mettre le feu ce WE

Mardi 06 Mars 2007 13:45

allez les anciens de conflans..... Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 13:39

Petits pronostiques :

SAINT MAUR US VGA 3
- ALFORT JSA 2
15/5

US ROISSY TENNI 2
- DRANCY JA 1
5/15

USM MALAKOFF 1
- MARLY LE ROI US 2
10/10

USKB 2
- MONTMAGNY 1
9/11

Samedi 17 Février 2007 23:37

marly bat VGA St Maur 15/5 avec 9 perf

Vendredi 16 Février 2007 10:17

Montmagny 11/9 Malakoff
Marly 10/10 Saint Maur
Kremlin 7/13 DRANCY
Alfort 9/11 Roissy

Lundi 29 Janvier 2007 11:13

La poule est très serrée et il n'est pas évident de faire un prono:

Malakoff avec ses deux leaders et ses jeunes,
Drancy et Saint Maur avec leurs numeros solides
Marly avec son équipe homogène
Montmagny Outsider dangereux
Kb qui renforce
Roissy à l'affut
Seul Alfort 2 semble un petit peu moins fort, mais au cours de leur apprentissage de la PN ils pourront en surprendre plus d'un ....

Samedi 27 Janvier 2007 21:26

victoire de Marly 15/5 sur Clichy
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu