Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 5

Samedi 27 Janvier 2007 21:21

victoire de marly sur Alfort 19/1

Mardi 05 Décembre 2006 13:38

D'après certaine rumeur, il y aurait une montée de plus en N3 soit 3 équipes, quelqu'un en saurait il d'avantage ?

Samedi 25 Novembre 2006 15:59

Etant donné qu'il y aura uniquement deux montées en première phase sans play off, quels sont vos favoris à deux journées de la fin:

Pour moi c'est Fresnes et Ermont.

Qu'en pensez vous ?

Lundi 16 Octobre 2006 08:43

c'est bien - 25 points que se prends fafou car il avait entre 400 et 500 points de plus au moment de la rencontre,

et du coup j'ai du me le tapper en quart,

j'ai compris en fait c'était un complot de la fédé pour que les marlychois se rencontre

Dimanche 15 Octobre 2006 19:28

si chau descend ce sera en r1 junior elite

Samedi 23 Septembre 2006 21:09

marly 16
Sainte geneviève 4

Une équipe de sainte genevieve sympathique mais pas pas très homogène

Dimanche 18 Juin 2006 17:31

euh taverny favoris, faut pa abusé non plus, on les a serré avec deux 60 et un 45

Samedi 08 Avril 2006 20:19

marly taverny
10/10

pour marly
25/25/25/40/55/60

Pour taverny
500/800/25/25/150f/30

Un total de 9perfs bien joué les petits jeunes

Mercredi 08 Février 2006 16:18

j'étais en R2 j'fais 9

Mercredi 01 Février 2006 15:19

préssé de remonté youpyoup

Mardi 24 Janvier 2006 14:31

attention à Agbetoglo, M2 qui n'a pas perdu un match de l'année aux indiv et qui monte en N1 cadet, il joue fort 25

Jeudi 12 Janvier 2006 11:50

je pense que parmis les joueurs qui descendent, certain ne viendront pas

Mardi 10 Janvier 2006 08:41

Monga et Maro seront encore junior international l'année prochaine et ils pourront faire les CEJ 2007
De plus il joue tous les deux entre 100 et 150 français, mais c'est vrai que les autres "M" ont aussi leur mot à dire

Lundi 09 Janvier 2006 15:27

Quelle sera pour vous l' équipe de France junior garçon lors des prochains CEJ :

Pour moi ce sera :

LEBESSON
BAUBET
SALIFOU
BEZARD
+ MONGA ou MARO

Lundi 09 Janvier 2006 13:44

je ne me suis pas balladé car j'ai vraiment lutter sur tes services

Dimanche 08 Janvier 2006 16:40

merci man
résultat final de 1à 6

Feneche
HU
Lamy
Cochet
Cledera
Morin

@+ et bonne chance à Conflans pour la R2

Jeudi 05 Janvier 2006 14:20

je préfere me retrouver sans soupe que victime d'une grave intoxication

Jeudi 05 Janvier 2006 12:15

avec 600 800 800 900 900 30

Jeudi 05 Janvier 2006 12:14

je pense que Montmagny est pas mal non plus
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu