Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 38

Mercredi 17 Novembre 2004 11:39

en tou cas on l'a vu dans le boulet hiers soir sur la 2

Mercredi 17 Novembre 2004 11:37

Contavt des fabriquant comme tibhar ou stiga qui ont developpé les systeme swing et wrb, ils ont fait pas mal d'études à ce sujet

Mardi 16 Novembre 2004 17:35

moi je mise surun petit 12/8 pour conflans
En plus parrait que Abdokro à la grande forme (c Kris qui me la confié)

Mardi 16 Novembre 2004 16:23

hahaha, sacré abdokro, tu ne disait pas ça dans les douches du ski

Mardi 16 Novembre 2004 15:24

Daniel Tea Le Perreux 2002> NC à 30
Christian Dong Limoge 1997>NC à 35
Alexandre Guillen Courbevoie 2001 40> no 449 record absolu

Mardi 16 Novembre 2004 14:26

Grand concours des trucs qui font mal rien que d'en parler mais qui restent soft, à vous d'en trouver :

-se raper le nez avec une rape a fromage
-regarder le soleil avec un telescope
-s'eplucher les teton avec un econome
-mettre sa langue dans le trou d'une ruche de frolon
-s'epiler les ciles à la cire
-louper un rendez vous avec Monica Bellucci
-se raser les dents
-s'éssuyer les f.... avec du papier de verre
-S'étouffer en avalant du benco
-Etre ecorché vif et plonger dans une piscine de vinaigre

Lundi 15 Novembre 2004 16:33

la difference entre le lateral et le dévié tient dans l'axe de rotation de la balle qui sera vertical et perpendiculaire à la table pour le lateral et horizontal et parralèle à la longueur de la table pour le dévié

Lundi 15 Novembre 2004 12:20

a noter que 3 joueurs qui montait de cette D1 du 78 au premier tour monte encore en R1 au deuxième tour

Martin 2èeme
Hu 3ème
Masson 5ème

Lundi 15 Novembre 2004 10:30

moi j'ai eu l'anti rut sur mon 8ème de finale, jsuis vénere

Qualqu'un pourrait me dire pourkoi sur 5 25 joués cette anné j'en ai battu 5 et sur 3 40 joué j'en ai perdu 2 ça me saoule cette irregularité, enfin bien joué starlight et aussi Le sabreur qui n'est pas passé loin du tout enfin bien joué tt le monde car c t quand même un tour sympa

Samedi 13 Novembre 2004 17:33

donic blues axento c tendre et c pas mal

Samedi 13 Novembre 2004 17:24

magic champion du monde .........

Samedi 13 Novembre 2004 17:10

Laure Sinclair
ba quoi c du sport

Samedi 13 Novembre 2004 17:09

au fait ya un rdv pour aller aux indiv ?

moi j'ai un peu de place dans la caisse, autrement j'y vé direct, appelez moi en cas de besoin

Samedi 13 Novembre 2004 17:05

interessant deefreakie; je vais tester

Vendredi 12 Novembre 2004 19:54

moi je voit bien Jerôme marchand de Marly renporté la D1

Mercredi 10 Novembre 2004 17:27

doncmoi ki n'a aucune formation d'arbitre, je peux donner des cartons à un joueur irrespectueux, voir des points de pénalités, interessant........

Mercredi 10 Novembre 2004 15:49

deux avis differents que dire

Mercredi 10 Novembre 2004 14:43

en tout cas n'oubliez pas votre petite laine car il caille à St Remy

Mercredi 10 Novembre 2004 12:16

Lorsque l'on est joueur et qu'on arbitre un match comme aux indiv par exemple, est on habilité à donner un carton ?


Je me suis toujours posé la question

Mercredi 10 Novembre 2004 12:01

il est clair kil ya certain picoteurs qui s'en servent comme une prothèse, surtout ceux qui reste à la table
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu