Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 37

Vendredi 19 Novembre 2004 11:56

il ya deux ans eric dumont a été no 2 junior français au point crit féderal, vice champion de france junior
Il a serré tous les joueurs de pôle france et de centre de formation en s'entrainant une seule fois par semaine. Dégoutant tous les pronostics et les DTN par son insolante domination , il a reussit en plus brillament ses études cette année là.
Moi je dis bravo

Vendredi 19 Novembre 2004 11:12

c gras et c'est débile
c'est grassdebil

Vendredi 19 Novembre 2004 09:32

moi c'est plutôt de me bruler les aisselles avec un fer à repasser

Jeudi 18 Novembre 2004 21:14

non le mieux c samba avec la colle rapide

Jeudi 18 Novembre 2004 21:08

avoir des huitres dans la bouche et courir le marathon avec
shooter de toute ses forces pied bu dans un herisson
se moucher avec un scarabé
accrocher un hameçon à sa paupière au moment où on lance la ligne de pêche

Jeudi 18 Novembre 2004 15:57

rambouillet c
25 35 40
40 45 45

Jeudi 18 Novembre 2004 12:33

bon moi je vais me prendre un bon givet de lapin à midi
aller givet

Jeudi 18 Novembre 2004 12:19

Ai cedricnic, vous avez toujours l'epreuve de la tournante dans les douches après vos défaites ?

Jeudi 18 Novembre 2004 12:04

remarque larqué pourra continue à dire tout à fait Thierry

Jeudi 18 Novembre 2004 10:00

un match avec ou sans commentaire de gilardi c la même chose, c plat, sans personnailté, il nous prend vraiment pour des débiles " ... l'avant centre porte le numero 9 aujourdhui, il parrait que c'est son numero fetiche , c'est avec celui-ci qu'il a marqué le plus de but dans sa carrière"
Mais éidement, et c'est la même chose pour tout ce qu'il dit,

Jeudi 18 Novembre 2004 09:39

faire de la montée à la corde sur du fil barbelé nu l'hivers par moins dix degrés et tombé au bout de 4 mètre de haut sur du bitume granuleux et gelé

Jeudi 18 Novembre 2004 09:37

enfin pour ceux qui connaissent thierry gilardi
les stats à deux francs
les analyses sur des évidences
il parle pour ne rien dire, franchement je crois ke je couperais le son des match de tf1 et mettrais Eugene Sacomano au commentaire radio

Mercredi 17 Novembre 2004 17:36

quand on pense que si on reunissait tous les joueurs qui ont joué et sont partis de chatou on aurait une N3

Mercredi 17 Novembre 2004 17:35

c clair, mais dans ce cas a quoi ça sert de vivre

Mercredi 17 Novembre 2004 17:22

c bête a quoi sert de jouet la 3 eme place ?

Mercredi 17 Novembre 2004 17:09

gare aux derives

Mercredi 17 Novembre 2004 15:45

si si, je vois ke certain ont une très bonne mémoire,

Mercredi 17 Novembre 2004 15:30

se mettre la tige d'une rose dans l'urêtre et tiré d'un seul coup bien sec

Mercredi 17 Novembre 2004 14:19

je me rappel de l'anné ou j'avvais gagné tout les tableaux au tournoi de beyne (double, 45 et 35) c'était la belle époque des + 450 points en deux phases

Mercredi 17 Novembre 2004 14:13

remarque tu connais le dicton

Qui Ramène ramone
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu