Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 39

Mercredi 10 Novembre 2004 11:49

ouai mais d1 junior ça joue bas de la D2 senior

Mardi 09 Novembre 2004 16:50

Vous pouvez vous dire c'est un tirage au sort, tu ne peux pas savoir contre qui il va jouer, et bien si.

Le 1er de la poule 1 est no1 du tableau KO c'est dans la règles
Le 1er de la poule 2 est no2
Le 1er de la poule 3 est soit no3 soit no 4
Le 1er de la poule 4 est soit no3 soit no 4
Tirage au sort integral entre les premier des poules 5 6 7 8 sur les places restantes
Les 2ème et 3 ème de poules sont placés en fonction de la place de leur premier de poule. Ainsi ceux des poules 1,2 sont fixes, 3,4 ont deux possiblités de position et 5,6,7,8 ont quatre possibilités de positions.

Le sabreur, étant en poule 6, si tu ne fini pas premier tu affronteras forcément en 16ème un joueur issu des poules dites fixes ou quasi fixe.

Bon j'espere que je ne met pas trop la pression, surtout que désormais tout le monde aura les yeux rivés sur toi, sur tes moindre faute. Normalement si tu es vraiment sûr de ton niveau, ya pas de Lezard

Mardi 09 Novembre 2004 15:14

surtout que d'apres mes calculs, si tu perd contre legros qui est un très bon 30, tu jouera en 16 ème contre un 3 ème des poules 1 2 3 4 qui sera minimum 30 et si tu faisait 3ème ce que je n'espere pas, cherche même pas, tu jouera un 2ème de ces poules donc un bon 25. Si tu fais premier en revanche c pas mal mais l'enflammade est si facile, la brulure si tentante et la douche froide si frequente

Mardi 09 Novembre 2004 15:06

tu n'as pas intreêt à descendre le sabreur car sinon tu risque de te faire chambrer, ton champagne.............

Mardi 09 Novembre 2004 14:04

qualqu'un a parlé de la sonorisation de la salle
c vrai que quand on tape dans la balle et que cela resonne très fort on a l'impression que c super rapide et que nos coups sont plus puissants

Lundi 08 Novembre 2004 16:05

Pour répondre le fou de la balle, je trouve qu c super rapide

Nos avis diverges
Serait-ce donc uniquement psychologique
Est-ce que toute la démonstration précédente est fausse
qui-suis je ou vais-je
AAAAAAARRRRGLHHHHHHHHHHHHH.....................

Lundi 08 Novembre 2004 09:11

J'aimerai bien voire cette étude, et notamment la mesure de l'interdépendance entre transmission d'energie au rebond et le poids de la balle

Samedi 06 Novembre 2004 15:26

exact mlr

hiers soir jai joué à Abergenville dans le 78
club de picoteur et de défenseur pae excellence
et bien figurez vous qu'ils ont une salle super rapide avec un excellent rebond et un sol très glissant
étonnant our ce genre de jeu non

Vendredi 05 Novembre 2004 17:11

Je vais faire le test ce soir
Je joue dans une salle d'un club ou ils sont tous défenseurs

Je vais pouvoir également tenter de répondre à la question de l'influence de la salle de ping sur le systême de jeux des membres du club

Vendredi 05 Novembre 2004 17:08

je met le même coefficient car certaine donnée sont égalements subjectives et dépendent de la sensations de chacun. Cela lisse les dérives à l'aspect psychoclogique.

En tout cas quand je l'espere

Vendredi 05 Novembre 2004 16:56

Dans ce cas pourquoi apprendre à écrire si ce n'est pas pour être romancier, à quoi ça saire d'apprendre à cuisiner si ce n'est pas pour ouvrir a resto, tu sais si on réflechi à des questions l'important n'est pas le but mais la cause.
En business c'est pareil s'il n'ya pas de besoins tu n'aura jamais de sucès même si ton idée est geniale, il te faut une cause et on s'en fou de gagner ou perdre 3/0 ici on répond à cette question que tout le mondes se pose pour ne plus perdre de temps à se la poser par la suite

Vendredi 05 Novembre 2004 16:38

VS=vitesse de la salle
E=espace de jeu reglementaire
E'=surface de la salle
F=Fréquence de l'éclairage classique (50htz)
F'=fréquence de l'éclairage de la salle
S=élasticité du revetement au sol noté de 0 à 1
D= dureté du socle sur lequel est posé le revetement noté de 0 à 1
Q=qualité de la table noté de 0 à 1

on a

indice VS= (E/E'+F/F'+S+D+Q)/5
noté VS= indice VS x 20

Par conséquent on peut donner une note à la vitesse de la salle à partir de cette formule

Vendredi 05 Novembre 2004 16:19

mAIS SAVEZ VOUS QUE NIVODJEU M4AIDAIT POUR MES DEVOIRS DE MATH IL YA 8 ANS

Vendredi 05 Novembre 2004 14:25

Pour note Tibhar est la contraction du prénom et nom du fondateur le hongrois Tibor Harangonza

Vendredi 05 Novembre 2004 14:03

La théorie du énergy return system (ERS) classe les surfaces en fonction de leur densité, de leur dureté et de leur elasticité qui sont les 3 éléments influant sur le retour d'énergie lors de l'impact entre un corps dit meuble (exemple balle) et un autre dit immeuble (support).

Deuxièmement, l'aspect visuel. Plus une salle est grande, plus les distances des échanges nous paraissent raccourcis. La vitesses étant le rapport du temps par la distance, nous avons tendance à voir les balles plus lentes dans un grand gymnase et plus rapide dans une petite salle.

3ememnt: la fréquence de l'éclairage: les équipement d'éclairage classique fonctionne avec un certain volumes hertzien (clignottement du aux aller retours du courant alternatif). Plus celui ci est élevé et plus la balle semblera ralenti.

Combinant ces 3 variables qui sont le fruits de multiples critères ont a des salles avec des sensations totalement différentes, mais quelquepart, cela fait partie du charme de notre sport, cette part d'incertitude caracteristique du ping.

Jeudi 04 Novembre 2004 17:48

je suis également sûr que marc landers sert faux et fait des rentrants en laissant son bras

Jeudi 04 Novembre 2004 16:25

o je veins de confondre Sangoku et Seyar

Jeudi 04 Novembre 2004 16:24

Il me viens à l'esprit une question stupide

S'ils devaient jouer au ping quels serait leur style de jeu et qui serait le meilleurs

Moi je vote pour ken avec un style de jeu à la Kreanga et des coups chinois de derrière les fagots alors que Seyar serait plutôt en bloc coupé avec son style pleureuse caracteristique

Mardi 02 Novembre 2004 13:53

8432 services differents basés sur :

-9 placements sur la tables
-lancés /non lancés
-Chinois/revers/marteau/essuis glaces
-Bombes/mou /coupé/lifté/lateral sortant/latéral rentrant/ helicoïdal (dévié)/sauté/rentrant revers
-feinte avant le geste/ après le geste

mon préferé c'est le rentrant coupé avec une feinte de sortant avant de toucher la balle, ultime

Vendredi 29 Octobre 2004 09:57

Plus près de nous Ahmed Zegli a commencé en 1996 en senior, en 2003 il fesait les championnat du monde à Bercy
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu