Mercredi 10 Novembre 2004 11:49
ouai mais d1 junior ça joue bas de la D2 seniorMardi 09 Novembre 2004 16:50
Vous pouvez vous dire c'est un tirage au sort, tu ne peux pas savoir contre qui il va jouer, et bien si.Mardi 09 Novembre 2004 15:14
surtout que d'apres mes calculs, si tu perd contre legros qui est un très bon 30, tu jouera en 16 ème contre un 3 ème des poules 1 2 3 4 qui sera minimum 30 et si tu faisait 3ème ce que je n'espere pas, cherche même pas, tu jouera un 2ème de ces poules donc un bon 25. Si tu fais premier en revanche c pas mal mais l'enflammade est si facile, la brulure si tentante et la douche froide si frequenteMardi 09 Novembre 2004 15:06
tu n'as pas intreêt à descendre le sabreur car sinon tu risque de te faire chambrer, ton champagne.............Mardi 09 Novembre 2004 14:04
Lundi 08 Novembre 2004 16:05
Lundi 08 Novembre 2004 09:11
Samedi 06 Novembre 2004 15:26
Vendredi 05 Novembre 2004 17:11
Vendredi 05 Novembre 2004 17:08
Vendredi 05 Novembre 2004 16:56
Vendredi 05 Novembre 2004 16:38
Vendredi 05 Novembre 2004 16:19
Vendredi 05 Novembre 2004 14:25
Vendredi 05 Novembre 2004 14:03
Jeudi 04 Novembre 2004 17:48
Jeudi 04 Novembre 2004 16:25
Jeudi 04 Novembre 2004 16:24
Mardi 02 Novembre 2004 13:53
8432 services differents basés sur :Vendredi 29 Octobre 2004 09:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking