Messages de vincetheking - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mercredi 13 Juillet 2005 14:48
tjrs pas de site pour regarder le tour en live ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 12 Juillet 2005 17:50
Dans ce cas on peut trouver marly le roi lion
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 12 Juillet 2005 16:58
Citation de ludping :
Mais ya pas lae flux video ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 12 Juillet 2005 15:51
IL y a t'il un site pour regarder sur internet le tour de france en live car je susi au taf
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 12 Juillet 2005 15:12
au Conflans aux pruneaux
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 11 Juillet 2005 16:48
ça ne bouge pas avec la sueur dans l'oeil ?
Quelle est le prix moyen que l'on doit mettre (mensuel) dans des lentilles ?
En tous cas je vous remercie pour la promptitude de vos réponses
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 11 Juillet 2005 16:07
Hello,
je me posais une question :
j'ai une très mauvaise vue et je ne porte ni lunettes, ni lentilles pour jouer au ping mais je voudrais m'y mettre.
Quelle sont les désagrément et les avantages de chacune de ces solutions ?
Pensez-vous que cela apporte un réel plus au niveau de jeu ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Jeudi 07 Juillet 2005 16:11
manquerait plus qu'on paie nos billets SNCF quand on prend le train
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Jeudi 07 Juillet 2005 14:30
Est ce que quelqu'un à trouvé les conditions de vente :
je n'en trouve aucune
Quelle est la durée de l'abonnement, les conditions de résiliation, d'usage du compte, le prix de l'abonnement une fois les trois mois passés....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 05 Juillet 2005 14:08
A quoi sert d'inscrire des joueurs sur la liste de pro A ou pro B
Est ce que seul ces joueurs peuvent particper aux rencontres pro
que se passe t'il si deux joueurs d'une équipe pro se blessent
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 05 Juillet 2005 09:30
envoi stp
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 04 Juillet 2005 12:18
messatfa lies risque encore de grave progresser puisqu'au tournoi régional de jouy il bat :
1 35
1 30
3 25
1 700
il va en finale du tableau 55 du tableau 25 et gagne le 40
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 04 Juillet 2005 12:06
c'est mieux de faire un tournoi natio car c'est coef 0.75
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 04 Juillet 2005 11:42
Moi je trouve que c'est un peu des stage de plagiste, j'en ai déjà fait et le niveau de l'entrainement et du volume de jeu n'est vraiment pas terrible
C'est une genre de colo option ping pong, mais ce n'est pas vraiment un satge qui fait progresser
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Vendredi 01 Juillet 2005 15:35
le nombre de qualifié est prportionnel au nombre de joueur participant aux indiv dans la catégorie concernée.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Vendredi 01 Juillet 2005 14:52
Yadusolvant, je compte sur toi pour mettre de scud dans tous les sens
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Vendredi 01 Juillet 2005 11:47
Simonnet n'est pas JA
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Jeudi 30 Juin 2005 15:48
au maitre Yohan invite nous dans ton donjon
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Jeudi 30 Juin 2005 10:29
Moi une fois je menacé de crever les pneus d'un JA, du coup désormais il est tout gentil avec moi
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Jeudi 30 Juin 2005 10:12
bien joué guillaume
968 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking
Résolu