Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 10

Mardi 18 Octobre 2005 13:47

Ouai ça va être à base de shplock schplock et pêtage de cable

Mardi 18 Octobre 2005 12:26

résultats de la d2 ?

Mardi 18 Octobre 2005 11:57

Cool Je vais retrouver mes compères Matam et Dahbi en R2

Mardi 18 Octobre 2005 11:44

je pensais qu'il était repêché !
A t'il joué en R1 ?

Mardi 18 Octobre 2005 10:55

bon allez conflans il faut se rattraper sur le prochain match en mettant le joker Nivodjeu

Mardi 18 Octobre 2005 10:51

quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi Edmund n'apparait pas dans le classement final ?

Mardi 18 Octobre 2005 10:35

attention à Fabrice Bonnefoy qui est sur une incroyable série de 12 match sans défaite, il fait premier aux indiv en D1 et a battu au mois de septembre le no 200 français. Sur le mois d'octobre il va faire environ +50points et risque de passer sous la barre des 900

Mercredi 12 Octobre 2005 10:18

Merci la poule H

Mardi 11 Octobre 2005 15:17

Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner une recette qui permet de fabriquer soit même de l'urine clean et ainsi dans le transporter dans des petites poches.......

Mardi 11 Octobre 2005 15:09

Est t'il autorisé de coller sa plaquer au UHU ? car certain picoteux sans mousse en sont adepte !!!

Mardi 11 Octobre 2005 14:35

Moi j'y vais pour coacher mes compères

Mardi 11 Octobre 2005 10:51

J'observe un fait étrange

Il y a un terrible gouffre de point entre la no62 et la no63 française (environ 65 points) alors qu'entre toutes les autres places alentours il y a à peine deux points de différence.

Si quelqu'un à une réponse c'est pour mon dossier X-files

Vendredi 07 Octobre 2005 11:13

moi je pronostique pour la montée :

Bonnefoy
Lamy
Achard
Chau
Auperin
Delansay

Jeudi 06 Octobre 2005 13:46

Je ne vais pas à Montesson

Jeudi 06 Octobre 2005 13:38

le retour du guillaume !
bien joué

Lundi 03 Octobre 2005 15:47

C'est simple tu es le plus favori de tous mais personne ne cite ton nom de manière à conjurer le destin

Lundi 03 Octobre 2005 15:46

je me tate quand même à le faire,

Lundi 03 Octobre 2005 14:42

allez Fabien le retour d'easy jet.com

Lundi 03 Octobre 2005 12:26

les détails du match conflans Saint remy SVP ?

Vendredi 30 Septembre 2005 12:11

difficile de pronostiquer un favori
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu