Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 11

Mardi 27 Septembre 2005 10:06

ça fait partie du ping

Lundi 26 Septembre 2005 16:24

vivement vendredi

Vendredi 23 Septembre 2005 10:47

Pourquoi GILDAS est parti ?

Jeudi 22 Septembre 2005 10:11

le tuck va tous vous souffler

Mardi 20 Septembre 2005 17:19

effectivement

Mardi 20 Septembre 2005 14:06

Messatfa Lies sur Oussaief

Mardi 20 Septembre 2005 10:05

Tuck va vous mettre des contre top revers, c'est sa spécialité

Lundi 19 Septembre 2005 14:47

moi je ne le fais pas car je ne veux pas faire une contre sur marchand

Lundi 19 Septembre 2005 13:48

et que dire de Coupra , j'ai rarement vu un mec de son classement mettre des boites comme ça , c'était mortel

Lundi 19 Septembre 2005 13:38

disons que le financier de ce tounoi Monsieur DC est connu pour son intransigence sur la trésorerie

Lundi 19 Septembre 2005 12:32

et que pensez vous du service retro................... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:13

elle a eu du mal à se mettre à l'abri Chatenay

Lundi 19 Septembre 2005 10:50

non blain il perd en 32 ème de finale

Lundi 19 Septembre 2005 10:11

Je m'étonne des lots qui ont été remis dans certaines catégories, (senior dames minime-cadet).

En effet la valeur de ceux-ci ont été divisé par deux par rapport à celle annoncé dans le règlement du tournoi sous le pretexte qu'il n'y avait pas assez de participants dans le tableau et que cette pratique est définie dans le règlement.

Je pense qu'il est impossible de remplir un tableau de 96 joueurs avec des féminines ou des minimes cadets et que le règlement ne devrait pas s'appliquer de cette manière à ces catégories. D'autant plus que les autres tableaux était souvent complets ;il n'y a donc pas de quoi être déficitaire à donner les gains au catégories précitées.

Autrements félicitation pour l'organisation, nickel

Vendredi 16 Septembre 2005 12:08

je vois bien la chouette du 78 remporter le tour

Vendredi 16 Septembre 2005 09:46

venez au tournoi d'Elancourt

Vendredi 16 Septembre 2005 09:41

merci de l'info yoz

Jeudi 15 Septembre 2005 13:27

Nivodjeu le seul animateur de ce sujet !!!!!!!!!

bonne chance à votre équipe !!!!!!! ! ! ! !

Lundi 12 Septembre 2005 15:45

et toi Will
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu