Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 9

Vendredi 04 Novembre 2005 16:56

uniquement si tu m'y autorise

Vendredi 04 Novembre 2005 16:54

on m'aurait mentis !!!!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 15:30

Pour connaitre le salaire de Gadal, rien de plus simple, si vous habitez dans le même département, vous pouvez demander au centre des impôts de vous donner le montant de son Net imposable de l'année 2004.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:09

attention à Abdokro qui est l'homme en de Conflans. Titulaire d'une maitrîse en top frappé du coup droit, il écrase toute les balle de manière époustouflante avec son revers qui tel au posseidon jaissant de la mer va mener son équipe à la victoire.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:03

De toute façon si tu veux progresser avec un picot tu es obligé de passer un jour ou l'autre à la défense, rare sont les bon joueurs (il y en a quand même) qui dépasse un certain cap avec un picot sans être défenseur.

Mercredi 02 Novembre 2005 14:35

il reste 4 matchs , donc pas d'emballage... !!!

Mercredi 26 Octobre 2005 16:02

je pense que neuilly va monter

Mercredi 26 Octobre 2005 15:06

Merci marcoco

Mercredi 26 Octobre 2005 11:45

quelq'un aurait il les détails de Villiers / Sainte genevieve

Jeudi 20 Octobre 2005 16:58

En favori pour le 25 ,je dirai Broux, pour le 400 GuiGui93, pour le 35 Messatfa pour le 100 Seibert

Jeudi 20 Octobre 2005 10:04

attention il faut continuer à voter ce week end malgré les matchs par équipe

Jeudi 20 Octobre 2005 09:51

Attention à Reuilly sur les prochains match, au complet ils peuvent battent n'importe qui et désormais, ils jouent le maintien, donc grosse envie de gagner je pense

Mercredi 19 Octobre 2005 17:33

Je pense que Mesatfa Lies peut jouer quelque chose en champ de france cadet, pour rappel, il était 70 l'année dernière

Mercredi 19 Octobre 2005 17:11

vallet va dechirer la d1 avec sa casquette et ses bracelets

Mercredi 19 Octobre 2005 16:59

Dans la D1 du 78, ce qui est génial c'est le chien loup super touffu d'un des joueurs loisirs, il regarde les matchs et c'est limite s'il n'est pas près à applaudir sur les beaux points.

Autrement pour le prochain tour attention à Dacosta de Conflans qui monte et qui risque de faire très mal.

Cet ancien joueur de national possède un touché et un placement de balle de no 600 au moins

Mercredi 19 Octobre 2005 14:08

ping coolo a un revers desctructeur mais il lui arrive de tenter la poussette courte sur des services long liftés, du coup le niveau de jeu est un peu comparable à des montagnes russes , il peut accrcher des 25 et pertes des cibilles

Mercredi 19 Octobre 2005 10:41

eu tu t'avances un peu quand même, mon mika
à priori question classement, pantin et Marly sont quasi à égalité, moi je vois plus le score tourner autour de 11/9 10/10 ou 9/11

Mercredi 19 Octobre 2005 10:37

tu peux considèrer que tu es 9 ème vu que tu es le huitième de finaliste qui a perdu contre le premier

Mardi 18 Octobre 2005 15:27

Pingcoolo c'est le brice de nice du ping pong, il farte et il casse
attention avec lui c'est dance hall sur le taraflex
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu