Pour connaitre le salaire de Gadal, rien de plus simple, si vous habitez dans le même département, vous pouvez demander au centre des impôts de vous donner le montant de son Net imposable de l'année 2004.
attention à Abdokro qui est l'homme en de Conflans. Titulaire d'une maitrîse en top frappé du coup droit, il écrase toute les balle de manière époustouflante avec son revers qui tel au posseidon jaissant de la mer va mener son équipe à la victoire.
De toute façon si tu veux progresser avec un picot tu es obligé de passer un jour ou l'autre à la défense, rare sont les bon joueurs (il y en a quand même) qui dépasse un certain cap avec un picot sans être défenseur.
Attention à Reuilly sur les prochains match, au complet ils peuvent battent n'importe qui et désormais, ils jouent le maintien, donc grosse envie de gagner je pense
Dans la D1 du 78, ce qui est génial c'est le chien loup super touffu d'un des joueurs loisirs, il regarde les matchs et c'est limite s'il n'est pas près à applaudir sur les beaux points.
Autrement pour le prochain tour attention à Dacosta de Conflans qui monte et qui risque de faire très mal.
Cet ancien joueur de national possède un touché et un placement de balle de no 600 au moins
ping coolo a un revers desctructeur mais il lui arrive de tenter la poussette courte sur des services long liftés, du coup le niveau de jeu est un peu comparable à des montagnes russes , il peut accrcher des 25 et pertes des cibilles
eu tu t'avances un peu quand même, mon mika
à priori question classement, pantin et Marly sont quasi à égalité, moi je vois plus le score tourner autour de 11/9 10/10 ou 9/11