C'est un truc de fou quand même cette série. Mais attention a que ca ne fasse pas comme X-Files c a dire 10 saisons avec, à la fin, plus d'interrogations que de réponses.
Eh ben que de théories !!! J'avoue certaines sont plausibles, d'autres moins. Mais suis d'accord avec laratatouillebg pour la théorie du magnétisme, ca collerais bien.
P.S : The-TaT, quand on en a parlé hier, je pensais que t'aimais bien mais apparement t'es une grande fan !!!
<citation pseudo="Kobe94T'aimes pas l'ambiance à Lyon ? Tu préfères celle du PSG où il y a plein de racistes ?/citation>
Faut pas génaraliser mon cher Kobe94, le Parc n'est pas plein de racistes. Il ne faut pas confondre tout le monde avec une minorité qui fout la merde. Je ne peut que condamner ce groupe mais cela ne veut pas dire que tout le Parc est raciste. C'est pas la Lazio de Rome non plus !!! Alors ne généralise pas stp.
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouvé l'ambiance de Gerland décevante, après c'est juste mon avis. Je dis pas que l'ambiance y est pourri, je dis juste que moi ca m'a semblé un peu "sans trop d'ambiance". Voilà c'est tout.