j'avais déjà donné le résultat =) problème de lecture ?
Excuse moi Chgirard, j'avais pas vu. Mais bon c'est pas une raison pour etre desagreable. La prochaine fois, je regarderais bien à 3 fois si monsieur chgirard n'a pas donné le resultat, ca evitera que tu sois desagreable. Enfin bref.
Je gagne facile le 60 3-1 sans etre vraiment inquiété (apr contre il a fait deux autres bons matchs, il fait 1).
Le 55 fait 3 donc je le perd mais sérré, je perd 2-1 mais je mene au 3eme et au 4eme, mais il lache pas le morceau et fais pas de fautes meme au moment un peu tendus. Chapeau. Mais j'étais content du match j'ai bien joué lui aussi c'était un bon ptit match (si on enleve le fait que je vais encore perdre des points).
Faut signaler qu'avec 30-30-35 contre 45-55-60, on perd 6-4 en B.
Nivodjeu a raison, c'est toujours moche quand quelqu'un disparait à 26ans.
Je connais bin le monde du foot et c'était un bon joueur, il venait d'etre elu meilleur joueur de son club.
Qu'une chose à dire c'est bien triste.
P.S : Sinon est ce que quelqu'un saurait comment va alexandre ruiz, le journaliste de canal + qui a eu un accident de voiture avec luc sonor en rentrant d'espagne dimanche ?
Moi suis pas généreux, mais en ce moment j'ai pas trop le choix, je fais ce que je peux c a dire pas grand chose. J'arrive meme a perdre abdrokro, c'est pour dire