Les 2 derniers de jeudi dernier (je me repete désolé) étaient vraiment très bien, j'en redemande vivement jeudi !!! Mais c'est bientot les derniers épisodes (tout comme urgences) . Mais bientot la saison 5 de 24 en janvier aux states.
De toute facon, avec la chance que j'ai, abdokro va se relancer sur le match contre moi. J'ai le chic pour tomber toujours sur des mecs qui joue l'enfer contre moi. Enfin bon on verra bien.
C'est sur mais bon avoue que vous etes dans une bonne position. Je suis d'accord avec toi que aucun match n'est gagné d'avance mais bon quand meme vous etes en bonne voie.
Compo de Neuilly : 25-25-30-30-30-30
Compo de St Rémy : 25-25-25-25-35-40
Notre compo est la même que d'habitude sauf un 25 en plus. Ce qui nous fait gagner ce sont les 2 doubles et aussi le fait que personne chez nous ne fasse 0. De surcroit, nous faisons un beau 5-5 en A.
Neuilly - AEGC : match sérré surement mais victoire de Neuilly (v pas dire le contraire quand meme).
Les Essarts - Arpajon : Normalement victoire des Essarts, si faux pas des essarts il y a, toute tracée la route d'elancourt sera.
Domont - Meulan/Les Mureaux : match qui devrait tourné à l'avantage de Domont.
Bravo déjà à elancourt pour sa belle victoire sur WO
En fait Créteil fait 11/9 sur Ermont et Paris 9 perd 18/2 sur Ermont donc en toute logique Paris 9 devrait prendre 16/4 contre "ermont" . Ceci étant Khing a fait son come back donc 14/6 me semble être un score avec probabilité de 50/50.
Meudon - Drancy ca risque d'être un super match !!! que le meilleur gagne !!!
je pense mon cher pimple que tu voulais dir Créteil à la place du 2ème ermont.