Abonné au PSG depuis de longues années (97 il me semble), j'ai aussi été dans d'autres stades (Lens, Auxerre, Lille, Lyon) et c'est ce dernier qui me laisse la plus mauvaise impression. Je m'attendais à quelqeuchose de bien et finalement j'ai trouvé qu'il y avait pas d'ambiance.
J'aimerais bien sur allé au vélodrome mais sans mon maillot du PSG :-) je tiens pas a mourir mais aussi j'aimerais aller à Anfield Road.
Mais heureusement que Lyon et Monaco sont là pour nous faire vibrer un minimum en Coupe d'Europe!
Parce que le PSG t'a pas fait rever l'année dernière contre Chelsea ou Moscou ??? :-)
Sinon je rejoint Jacquot quand il dit : "Tant qu'ils n'auront pas fait d'exploit, ils seront peut-être la meilleure équipe française mais ils ne seront jamais appréciés par les français."
Laissez tomber, en connaissant bien serfi, je peux vous dire qu'il ne connait pas grand chose au foot, la preuve il supporte l'OM ;-).
Treve de galijades, je suis d'accord avec vous et en désaccord avec serfi (c'est pas la 1ere fois :-)), je suis supporter du PSG, mais ca m'empeche pas de respecter ces lyonnais pour ce qu'ils font depuis quelques années. Et c'est vrai qu'on peut les remercier pour l'indice UEFA !!!