Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 38

Mercredi 14 Mars 2007 22:19

Citation de neomatrix :
Citation de PAPYLOLO :

Et pour les8c, y a aussi le sau"cis"son mais ça ne refait pas le monde.

J'ai bien peur de ne pas tout comprendre là Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 14:09

Avec des "si" on referait le monde Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 22:41

Nous les prendrons tous au sérieux. Car un match peut très vite tourner.

Dimanche 11 Mars 2007 18:32

Prenons les matchs un par un. En ce qui nous concerne, c'est une retoutable équipe de Courbevoie qui va se dresser contre nous à domicile lors de la procahine journée. Et je reste persuadé qu'ils vont faire jouer Jérome. Même si certain dise le contraire. Je ne vois pas pourquoi ils nous diraient le contraire ? Sachant que nous avons également la possibilité de renforcer avec des 25. En tout cas pour nous, il jouera. Et si il n'est pas présent lors de cette rencontre alors Courbevoie restera toujours une équipe diffcile. Et rien ne sera joué d'avance.

Quand au match opposant Saint Gratien à Eaubonne, je vois bien une victoire de St Gratien.

Samedi 10 Mars 2007 11:49

Il est sans doute vraiment blessé ? en tout cas, nous prévoyons qu'ils viennent chez nous avec 285-970-30-30-35-35. Match très aléchant en tout cas !!!!!

Samedi 10 Mars 2007 10:03

Victoire 13/07 de l'ACBB contre l'entente Clayes / Plaisir qui présentait l'équipe suivante: 25-30-35 et 35-55-80. En ce qui nous concerne et étend donnné que nous sommes 7 à tourner. Nous avons aligné sur cette rencontre 25 (3V+D)-25(3V+D)-30F (OV) et 35(2V)-40(2V)-55(2V).

Concernant la rencontre opposant Courbevoie à St Gratien et la présence de Vittel Jérome. Je ne suis pas surpris. Pour dire vrai je m'y attendais. D'ailleurs il devrait certainement jouer contre nous lors de la prochaine journée qui sera décisive. Etant donné qu'il est blessé et qu'il ne joue plus en N2, ils peuvent se permettre de le faire jouer en R2. En tout cas, on s'attends à ce qu'il joue et prévoyons également des surprises.

D'autres résultats ?

Vendredi 09 Mars 2007 15:19

Non car numa à 2 de tension tandis que Toinoooo est branché sur le 1000 volts. Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 14:36

Un joueur qui grimasse lorsqu'il sert. Tu trouves ? Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 13:32

Qui pourrait me confirmer l'adresse de réception de l'entente Clayes / Plaisir ?

Merci d'avance.

Et bonne chance à tous ...

Vendredi 09 Mars 2007 13:28

Je confirme les dire de numa Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:17

N'hésitez pas à déposer sur ce sujet vos résultats, pronos, info, ..... concernant cette poule: http://fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=1012&cx_poule=51330&D1=7728&virtuel=0

Merci à toutes et à tous. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:13

A t-elle bien été envoyéé ? Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 14:38

Il est vrai que nos Boulonnais sont guères redoutable en ce moment. Ils sont actuellement en pleine crise de confiance. Je pense que cette coupure ne peut que leur faire du bien. Maintenant, ils ne lâcheront rien. Car désormais il va falloir regarder derrière nous et plus vers le haut. Cela me fait penser à une équipe de football que je supporte !!! Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas eux aussi limoger l'entraîneur afin d'apporter un déclic spychologique Émoticône En tout cas, je souhaite à mon équipe le même redressement que le PSG. Et que c'est en passant par des phases comme celle-ci et en se serrant les coudes qu'on en sort plus grand.

Par contre, est-ce que gigi25 pourrait nous donner le détail de St Gratien / Marly ?

Dimanche 18 Février 2007 10:39

C'est juste tu as raisons Papylolo Émoticône Désolé . Je ferais mieux la prchaine fois !!!

Samedi 17 Février 2007 16:26

Victoire 34/26 de l'ACBB contre Chatou.

D'autres infos et résultats ?

Samedi 17 Février 2007 16:25

Match nul entre l'ACBB et Nanterre.

D'autres résultats et infos ?

Samedi 17 Février 2007 16:24

J'ai seulement dis que je n'étais pas si loin. Mais pas que j'avais tout bon.Quand à la pression, nous n'en avons pas. La preuve. Nous avions la possibilité de faire jouer un 35 à la place du 65 . Mais nous avons fait le choix d'hier sachant même que nous pouvions perdre cette rencontre contre Saclay et donc ne plus "jouer" la montée. Donc tu as la preuve que nous ne nous prenons pas la tête avec cette montée. Mais maintenant que le maitient est bien assurée, nous visons effectivement une montée. Une monée qui n'est pas indispensable. Donc si nous la ratons, il n'y a rien de très grave. Contrairement à certaines équipes qui se doivent de monter absolument. Je dirai donc que la pression est dans leur camp Émoticône

Samedi 17 Février 2007 10:17

Victoire 33 à 27 de l'ACBB contre SACLAY.

Saclay présentait: 30 30 40 35 35 50.
ACBB présentait: 25 25 45 40 40 65.

25 (3V+D) 25(3V+D) 45 (1V) 40 (3V) 40 (2V) 65 (0V).

Match agrébale face une valeureuse équipe de Saclay.

Quand aux prono, je n'étais pas si loin que çà. A un match prêt dans quasiment toutes les rencontres.

D'autres infos ?

Lundi 12 Février 2007 23:35

En ce qui me concerne, je dirai:

St Gratien 13
Claye 07

ACBB 12
Saclay 08

Vélizy 11
Eaubonne 09

Mennecy 12
Courbevoie 08

Nous verrons bien vendredi soir vers minuit .....

Lundi 12 Février 2007 09:23

Pour revenir sur les déclarations de Conrad. Je tiens à ajouter que seul un joueur à sous estimer votre équipe.Et je le regrette fortement et j'en suis désolé pour lui. Et pourtant, il n'a pas eu les meilleurs résultats. Maintenant il y a eu des circonstances. Sans remettre en cause la valeur des joueurs de Chatillon, nous avons joué cette rencontre avec un malade, un titulaire absent et un joueur trop sur de lui. A celà vient s'ajouter une équipe de Chatillon ne lâchant rien et venant dans notre salle en leader de poule. Je souhaite simplement que cette défaite fera réagir nos joueurs. Et que cela leur servira de leçon. Du moins pour certain. En tout cas, je souhaite bonne chance à Chatillon pour la suite du championnat.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu