Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Messages de cedric_sep - Page 9

Vendredi 20 Octobre 2006 14:10

l'ours même!

Vendredi 20 Octobre 2006 14:10

ne vendons pas la peau de l'our avant de l'avoir tué Content

Samedi 07 Octobre 2006 10:55

APST- SEP : 3 -17

Samedi 23 Septembre 2006 03:08

SEP 1 - VILLATENEUSE 2 : 17-3

Mardi 27 Juin 2006 18:07

Tout ça c'est de la théorie et du classement sur le papier ; devant la table, c'est autre chose.

Mardi 27 Juin 2006 11:14

N'exagérons rien ; on verra ce que tout ca donne à partir de septembre.

Lundi 26 Juin 2006 14:44

François mute bien chez nous et il est classé 30.

Lundi 12 Juin 2006 23:29

Citation de bryce :

c'est pas grave , maintenant c'est fait.........

mais c'est dommage sachant que j'avait vue avec seb desbois pour que l'on puissent se faire une bouffe apres la rencontre ( sandwich, buvette ,etc........)
je pensait que cela aurait été sympa.

a plus.

Je n'étais au courant de rien ; sebastien m'a seulement dit le mercredi qu'il ne jouerait pas contre vous!

C'est la seule info que j'ai eu de ce match voilà voilà

Lundi 12 Juin 2006 08:59

J'ai mis 2 jours à comprendre de quoi tu veux parler : alors si je me trompe pas, tu dois parler du championnat de Paris et du match Pavillons- St Pathus.....

Le problème c'est que :

1/ je n'ai reçu aucun mail ou MP de ta part contrairement à ce que tu dis

2/ Surtout, ce n'est pas moi qui fait les équipes

3/ Si j'avais reçu ton mp ou mail, je t'aurais dit que nous ne jouons jamais au complet et que nous ne renforçons pas même lors des derniers matchs

Seuls les joueurs motivés jouent et quel que soit leur niveau ; seul Sébastien a fait quelques matchs , Bruno et moi on en a fait un seul.

Cordialement

Dimanche 11 Juin 2006 14:37

? bryce tu as dû te tromper de personne....

Mercredi 07 Juin 2006 10:25

Citation de amont :
Citation de cedric_sep :
Peut être que d'ici lundi prochain, nous aurons trouvé la perle rare Clin d'oeil

Je ne peux pas t'aider car mon niveau est trop faible (pour l'instant Émoticône ). Même si tu ne trouves pas cette année, je suis convaincu qu'il y aura foule l'an prochain, si Marmu reste chez vous une saison supplémentaire.

A bientôt.

Je ne peux pas accueillir des foules vu la grandeur de la salle ; je préfère la qualité à la quantitéRire

Et puis, si l'on ne trouve pas la recrue, ce n'est pas grave ; j'ai des joueurs compétents au club qui releveront brillamment le challenge!

Mercredi 07 Juin 2006 01:17

Citation de amont :

Salut Cédric.

Oui, j'en ai parlé avec Chatrian dimanche. Ce serait une erreur de croire que le fait d'avoir Marmu avec vous en R2, va attirer les foules. Quand vous serez en PN, peut-être... Prenons l'exemple d'un gros 25 ou d'un numéro, que tu recherches, je suppose. Il va certainement se dire, et à juste titre, que le Marmurek, tout champion qu'il soit, ne s'entraînera certainement pas avec les autres. Dans cette hypothèse, quelle relance aurait-il, si Marmu ne joue pas (sachant que Desbois est aussi très pris par son boulot...) ? Quoi qu'il en soit, si vous faites preuve de motivation et s'il y a (enfin) un réel esprit de groupe dans votre équipe 1, vous devriez monter non seulement en R1 mais également en PN en fin de saison prochaine. C'est ce que je vous souhaite...

Salut!

Je ne veux pas des foules, j'aurai aimé juste un joueur intéréressé par notre challenge mais ce n'est pas un drame, c'est que du sport!

Je ne pense pas que le problème vienne :

- du niveau : Olivier jouera bien en r2 alors qu'on me dise pas que pour un 25 ou un numéroté c'est impossible

- de la relance : des clubs attirent bien un numéro ou un bon 25 en "leader sportif" du club : la recrue sait bien qu'il ne s'entrainera au club (car on peut aussi s'entraîner ailleurs) qu'avec des joueurs légèrement plus faible que lui ; même si la dispoiniblité des joueurs de l'équipe 1 n'est pas totale, il y a et aura quand même régulièrement de la relance de niveau 25 ; ce n'est pas rien...

- de la motivation : si personne n'était motivé, je n'aurai jamais demandé à Olivier de venir nous rejoindre ; la motivation va de soi avec le challenge proposé pour les autres joueurs

- le réel esprit de groupe : depuis deux ans, Pavillons a retrouvé un groupe sans problème, et il ne manque pas d'esprit ; j'ai toujours dit que pour réussir les joueurs ne doivent pas tous forcément être amis et proches ; la condition sine qua non est le respect de ses coéquipiers et il est présent!

A mon avis, le problème est ailleurs mais je vais passer pour une mauvaise langue ou un blasé alors....

Mais qui sait? Peut être que d'ici lundi prochain, nous aurons trouvé la perle rare Clin d'oeil

Mardi 06 Juin 2006 14:54

Ca bouge pas des masses dans le 93 quand même...

Nous recherchons encore notre recrue en équipe 1.....

Jeudi 01 Juin 2006 19:31

Citation de marcoco :
4 recrues non 25, c'est ça ? tu peux peut-être préciser cédric sep ?

Le rêve d'avoir 4 recrues 25Rire déjà qu'on arrive même pas à en voir une interessée par notre équipe 1 ...

Les quatres recrues concernent les équipes 2 à 5 (classement compris entre 30 et 75 ).

Donc oui si un 25 sérieux cherche un club....

A bon entendeur...

Jeudi 01 Juin 2006 17:04

Normalement quatre arrivées se profilent pour Pavillons.

Mais nous cherchons toujours une recrue pour l'équipe 1 masculine et une pour l'équipe 1 féminine

Jeudi 25 Mai 2006 22:27

Salut!

Et bien, je recherche un joueur classé 25 pour compléter notre équipe. Un numéroté aurait été parfait mais faut pas rêver ; jouer gratuitement, même au coté de Marmurek et avec une perspective de progression rapide, ça n'intéresse pas grand monde.

Je suis déçu mais c'est la vie ; la R2 doit faire peur!

Jeudi 25 Mai 2006 16:52

En ce qui nous concerne, des arrivées diverses pour nos équipes masculines 2 à 5.

Par contre, personne d'intéressé pour une place en équipe 1 !

Jeudi 11 Mai 2006 01:55

enfin grâce à ce petit hs, des infos (et pas des rumeurs) ont été confirméesRire

Jeudi 11 Mai 2006 01:53

ronnie et zizou

Jeudi 11 Mai 2006 01:45

Ca fait partie de la vie d'un club ; le sport n'est pas une science exacte donc il y a des hauts et des bas et c'est très bien comme ça ; sinon si c'était toujours les même clubs en haut de l'affiche , ca serait monotone

Et c'est la qu'on voit si un club est bien structuré ; il saura toujours se relever d'une vague de départ Content
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric_sep

Résolu