Samedi 15 Mars 2008 21:11
match nul entre bolbec et evreux en R1, bolbec: laurent 1, david 0, stan 0 double0, en B baptiste 3, dimitri 3, vincent 2, double 1. très bonne opération pour le tsb! bravoVendredi 14 Mars 2008 21:42
de quoi toi!!! je me mèle de ce que je veux... je n ai jamais dis que mon fils étais super fort( ça se saurait...) alors reste tranquille, tu joue a murs c est bien respect... mais de la a dire que st pierre va éclater les ptt il y a 1 pas!!! fais pas l agressif derriere ton écran c est trop facile. a bon entendeur...Vendredi 14 Mars 2008 19:53
embète pas mon pote catapulte!!! je ne te connais pas mais mon fils qui a 15 ans (25) te mettra 1 branlée dans pas longtemps... il faut respecter les classement bonhomme... je pense que tu n a pas été tjrs numéro. t as raison alain, il y en a qui parle et qui devrait se taire. tu sait qui je suis( papa a dim). bonne chance a toutes vos équipes... surtout la R1!!! a bientotVendredi 14 Mars 2008 08:42
et ça, cela serai bien ecoeurant pour vous, surtout si vous vous maintenez a la table( ce qui sera dur j en conviens surtout si il y a 3 descentes...).Jeudi 13 Mars 2008 22:56
toi oublie pas la tienne pour samedi...lolJeudi 13 Mars 2008 22:11
la b de sotteville est vraiment juste... et comme en A a msa c est lacage, richard et seigneur, je ne voit pas trop d ou les pts vont arrivés...( a part groult ou heim mais ça va ètre dur).Jeudi 13 Mars 2008 20:48
je ne les ai pas oublié, mais comme les gars m ont dit que lesage ne faisait plus qu un match( sur le spo) cause boulot a cherbourg, je ne voit pas qui peut le remplacer et ils leur reste msa a jouer... si il battent le spo samedi( ce qui arrangerai bolbec) il leur resterai une petite chance de montée! sinon maintient car il y aura surement 3 descente, et si votre équipe3 monte va falloir assurer.Jeudi 13 Mars 2008 20:13
alors que nous nous sommes si calme..
Jeudi 13 Mars 2008 19:09
pour moi, sotteville msa 1 19, ptt spo 12 8, tsb evreux 11 9( sans gu) 7 13 avec, cpq spo4 13 7. après il faut voir s il y a 1 ou 2 montée sachant que si le spo 2 descent le spo 3 ne peut pas monter... enfin tout 1 bordel!!! je vois quand mème bien evreux (si gu fais tous les autres matchs) et après match a 3 entre le spo, msa et BOLBEC. allez le tsb!!!!!!!Jeudi 13 Mars 2008 18:48
c est vrai ce que dit mon pote catapulte, le match est encore loin et je ne vois pas pourquoi tu t affoles comme cela!Mardi 04 Mars 2008 18:46
t as raison téessebé!!! et pour les coupes t inquiète, matha ne saura bientot plus ou les mettre crois en mon expérience de père de dim;
Dimanche 02 Mars 2008 00:23
victoire surprise de bolbec contre le havre en r1 12-8 avec 10 perfs a la clé dont 3 de mon rejeton en A, nous jouons dorénavant la montée en nationale!!!!!lol
Vendredi 29 Février 2008 17:42
tout ce que tu dis est exact mr guentas, mais tu conviendras que pour les petits classements cela fait un peu mal au porte monnaie... j invite quand mème les pongistes a faire ce beau tournoi. amitié ( je pense que tu sais qui je suis ) j' ai 1 fils meilleur que moi et il a pas de mal
Jeudi 28 Février 2008 19:31
tjrs aussi peu chèr le tournoi
...
Mardi 26 Février 2008 19:46
c est gai comme site! toni je pense comme toi que ce sera dur pour les ptt a murs mais sait on jamais.. faut plus répondre a l autre tachon il s'arrètera de lui mème. tu joue ou dimanche?Vendredi 22 Février 2008 09:33
je vois que le site est toujours aussi cool
. le mirlimamachin a l air d' ètre 1 gros marrant!!! pour parler 1 peu de ping( pour 1 fois) je pense que sa va ètre dur pour les ptt a murs mais on ne sait jamais.. c' est un match bonus, il y en aura d autres de plus facile. salut catapulte
Jeudi 31 Janvier 2008 11:14
ta du chercher longtemp pour poster ton mail a 04h 22!!!!!
Jeudi 31 Janvier 2008 09:32
mille excuses gros, ma vue doit commencé a baisser sérieusement avec l'age... effectivement votre poule a l' air d'ètre assez homogène, mais je pense qu il y a la place pour passer... je tacherai de venir vous voir 1 fois si tu veux bien accepter 1 pauvre kroulant dans ton carosse... psyko pourquoi du soutien scolaire? bonne chance pour tes indiv mon bon davidMercredi 30 Janvier 2008 16:57
salut a tous les bolbecais, pour ta gouverne gros c dimitri et non dimitryyyy, sinon t' as l'air de tous casser en championnat... vince je te fait confiance pour remettre dimitri dans le bon chemin. quand a mon jubilé il va falloir que je m'entraine dur car cela fais 3 mois que je n'ai pas eu ma superbe raquette dans la main...Mercredi 30 Janvier 2008 08:24
donc draveil va se maintenir...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou