Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 40

Mardi 06 Mai 2008 16:18

je pence que tu le connais, il a fait un bon tournoi a ouistreham...

Mardi 06 Mai 2008 15:46

loin de moi cette idée!!! je dis cela car des que mon fils fais 1 tournoi en basse normandie il fais de bonnes perfsRire. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 13:22

et toi allez le hac, tu mute??? tu ferais des sacré perf en basse normandie... 1 saison la bas et tu es numéro... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 11:22

pas de problèmes! on oublie tout ça... cedric je ne le vois presque jamais a part aux indiv quand je les faisait( ça date...) je l avais vu a lisieux l an dernier ou il avait perdu dim en 5 sets après 1 super match... il parait que tu défends dur!!!!! au plaisir de se rencontrer et sans rancune Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 19:46

c pas 1 info!! c est sur le site du tsb... tout le monde va au juri c est quand mème incroyable l histoire! la R2 va ètre très très juste, il y aura 1 super D1 avec magic super will jc etc mais je ne comprend pas trop la politique du club vu que la majorité ne veule pas jouer le dimanche... mais ça fera 1 club fort de plus au havre et ça c est cool!

Vendredi 02 Mai 2008 13:05

tu va avoir un sérieux problème pour t entrainer!!! je ne connais pas bcp de club ou l entrainement est de 23h a 2h!!!!RireRireRire

Jeudi 01 Mai 2008 21:36

bravo girondins! t as battu mon fils en finale a ouistreham... on est pas tous méchant dans la familleRire

Mardi 29 Avril 2008 22:19

je confirme+++++++++++++++++++ si il y a un club ou il faut aller c est bien le TSB!!! Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 20:20

et puis d abord ALLEZ LE HAC!!!Rire

Mardi 29 Avril 2008 19:00

mon cher girondin, sache que je ne me fous de la gueule de personne! je faisais juste une constatation... je n ai rien contre cedric bien au contraire. tu t emballe un peu vite je trouve.. et si tu me connaissais tu saurai que quand j ai quelque chose a dire je la dis a la personne!! malheurement msa est un peu loin pour moi... en ce qui me concerne cela fais 30 ans que je suis ans le ping haut normand alors les on dit........... bonne chance a vous quand mème pour la saison prochaine et je pense que si tu fais qq tournois on aura l occasion de parler de ce leger différent!

Lundi 28 Avril 2008 22:33

clec'h ok, bovis ok, le restant c est vraiment limite... je suis bien content que ton équipe monte mon cher normanvert. mon dernier match était contre vous ( en novembre) mon prochain sera peut ètre l occasion de nous retrouver!! sur ce a bientot. maintenant que vous avez une belle salle, il faut lui faire honneurRire

Lundi 28 Avril 2008 20:14

pour ce qui est de mathern, il profite que dieppe a joué a 5 toute la saison pour y retourné car vu sa progressionRire il ne pouvais pas trouver mieux... en ce qui concerne le petit follain, je trouve qu il avais vu un peu haut pour jouer en R1( on a vu le résultat!!!) les jeunes ont tendance a se voir plus fort qu ils sont! heureusement qu il y en a qui savent garder les pieds sur terre ( voir sur bolbec ). je leurs souhaite néanmoins bonne chance pour la prochaine saison ainsi qu a tous les forumeurs. Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 09:27

allez la haute normandie!!!nos jeunes arrivent en force.. j éspere que tu t es bien entrainé eric? il y a de la perf a faire en senior mais j ai confiance en toi comme en ta fille( surtout en ta fille )Rire

Dimanche 27 Avril 2008 20:07

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 18:42

il va vous falloir 1 bonne recrue pour jouer la montée en R3! je connais peut ètre quelqu un..Rire

Dimanche 27 Avril 2008 09:40

belle 2ème phase mon bon vincent!!! il y en aura besoin la saison prochaine car la poule risque d ètre encore plus relevé... si un jour tu passe au havre n hésite pas!! a plus Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 15:41

j annonce mon arrèt du ping!!! toutes personnes cherchant une plaque infernale revers peuvent me contacter... sinon je la lèguerai au fiston( comme ça il redeviendra 50) Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 08:49

ou la cuite....Rire

Vendredi 18 Avril 2008 11:32

oh téessebé!! tu pars pas en vacances...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu