Mercredi 28 Janvier 2009 22:52
ce n est pas une agression!!! juste une blague... bonne chance a toi et aux autres normandsMercredi 28 Janvier 2009 18:25
pourquoi, tu croyais sortir de poule!!!
Mardi 27 Janvier 2009 13:05
c est qui dimitri?????????????????????????????????????????????????????Lundi 26 Janvier 2009 14:39
a mon avis je me suis trompé de touche......
Lundi 26 Janvier 2009 14:38
pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordreLundi 26 Janvier 2009 10:56
belle victoire des ptt sur le spo3, voila une équipe qui peut jouer les poils a grattés... bravo psyko pour votre victoire ( dans la douleur parait il...) pour moi la montée se jouera entre msa, ptt et st pierre, dans cet ordreSamedi 17 Janvier 2009 17:19
bon, si on arrètait ce débat puéril... moris forme des jeunes ( et comment... trop compétent le lascard!!!) et lucky s investit depuis plusieurs années dans son club... on sait que le spo et st pierre ne sont pas amis, le règlement est ce qu il est donc... je lance une annonce sur ce site, si un club veux récupérer 1 1900(j espère) pts de 16 ans pour jouer en nationale ou R1 montante, n hésitez pas a me contacter!!Jeudi 15 Janvier 2009 10:44
complètement d accord maxime... et bonne chance en nationale ( ça va ètre moins chiant que la D1....)Mercredi 14 Janvier 2009 20:22
c est pour quand le mariage entre moris et lucky??? de toute manière on tourne en rond, je serai a la place de moris je ferai la mème chose, le règlement est mal foutu et c est comme ça... faut faire avec!!!Mercredi 14 Janvier 2009 14:27
c est beau l amour.......
Mardi 13 Janvier 2009 13:18
la phase s annonce dure pour le CPQ... mauvais calcul de leur part!! car maintenant a part dieppe ( et encore..) je ne vois pas qui il vont pouvoir battre!!! pour en revenir a ce cas de figure, c est vrai que cela fausse VRAIMENT toute la phase de régionale... mais c est pareil en nationale! je suis d accord avec normandvert pour que ces équipes se jouent lors de la 3ème journée... a quand des 25 en D3??
Lundi 12 Janvier 2009 15:05
bravo a toi et a ton équipe, il n y avait rien de perso, je constatais juste que tu avais eu 1 creux en 1ère phase... gros match sur dim!! je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison car avec cette équipe toute la phase, vous devenez favoris!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou