Anonyme ou pas, perso jmen fous! C'etait juste un detail que j'ai note, cependant j'aime bien quand les gens mettent leur infos dans leur profil comme ca a mes heures perdues ca m'occupe car je regarde leur evolution, les adversaires qu'ils ont joues etc.
De plus, une partie des personnes mettant leur profil a disposition n'y indiquent pas du tout leur informations, donc demeurent anonymes. Je dirais que moins de 50% des participants du forums ont un profil qu'on peut qualifier de non-anonyme!
Oui, j'ai deja teste ca a Surcouf. Les sensations sont speciales, il faut faire un mouvement de poignet circulaire qu'on fait peu habituellement. Mais bon ca reste, selon moi, un jouet et ca ne vaux pas des pompes ou des tractions
ouah ! Nous dans le 94 en D1 (notre equipe 1) on avait : 35 45 55 65 80 NC et on se maintient sans problemes en D1 depuis quelques annees meme si le 80 (moi) et le NC sont une nouveautee :d
Quand a notre 2eme equipe qui est en D2, que l'on avait monter de D3 la saison d'avant avec 75 80 80 NC NC NC, elle se maintient avec 75 80 80 85 NC NC.
Suite a ce sujet tres interessant, je me pose plusieures questions.
En allant sur le site du cd 94, j'ai vu que nous avions 4 tours d'indivs ainsi que 2 epreuves supplementaires : les Finales FED par classement 94 et le Championnat VDM Be+Mi+Ca+Ju. Etant junior 3 et classe 70, je voudrais savoir si je pourrais participer sachant que c'est ma premiere annee d'indivs et que je ne suis pas tres bien classe.
Si oui, pourriez vous m'expliquer comment se deroulent ces 2 tours supplementaires et quelles demarches je doit entreprendre pour y participer ? Ces 2 epreuves sont elles les finales par categories et les finales par classement ? merci de m'eclaircir
Nous on se maintient en D1, resultat assez decevant car on aurait pu largement monter sans les quelques conneries qu'on a faites. Sinon perso je passe de 80 a 70.
Salut a tous, je me pose une petite question suite au sujet sur le brulage en Rhones-Alpes.
Je joue dans le 94. Apres avoir jouer tout les matchs de la premiere phase en D1 avec l'equipe 1, je jouerais en D2 en seconde phase avec l'equipe 2. En ai-je le droit ou est-ce un brulage ?
Ogeid10, j'aimerais savoir ou as-tu ete pour trouver les poules car je suis en D2 junior dans le 94 et je voudrais savoir contre qui et ou je joue merci d'avance