Samedi 24 Décembre 2005 14:20
Jviens de me rendre compte que Rohff dans une de ses chansons de son dernier album ( Regretté ) disait :" c'est pour Dienou Coulibaly de Reims, layal'ahma[...]" layalah'ma qui veut dire repose en paix , sauriez pourquoi il dit ça ?!! merciSamedi 24 Décembre 2005 15:33
Cela ne serait pas le frêre de la joueuse de ping qui est décédé il y a peut de temps?Samedi 24 Décembre 2005 19:47
ah bon , me voilà renseigné merci
!
Samedi 24 Décembre 2005 20:00
cette chanson est pour les gens partis, d'ou les nombreux layallahmou, sinon le gars que tu cite je le connais pasSamedi 24 Décembre 2005 20:01
Ce son est pour les gens partis, d'ou les nombreux laAllahmou. Quand a Dienou Koulibaly, je ne le connais pas.Samedi 24 Décembre 2005 20:04
Le flood c'est peut etre pas necessaire non ?Samedi 24 Décembre 2005 20:18
Rohff est un gentil rappeur, et c'est pas plus mal !!Samedi 24 Décembre 2005 20:19
quand on voi le reste, ca me fait crier!!! comme SinikSamedi 24 Décembre 2005 21:28
Dimanche 25 Décembre 2005 03:45
rohff gentil??????Dimanche 25 Décembre 2005 11:16
les paroles exact de la chanson "Dialla Coulibaly de Reims, vous nous manquez les freres, Allahirahmou"Dimanche 25 Décembre 2005 15:33
wesh le site a lagger respire un peu t'es nerveux ces temps ci on dirait repose toi nathan007Dimanche 25 Décembre 2005 20:53
En fait j'ai une affreuse envie de me battre avec quelqu'un , j'ai besoin d'etre agressif
!
Dimanche 25 Décembre 2005 21:27
ouai ca arrive je comprends, sinon pour les fans de kamel y a son street album qui va sortir tres bientot et son album aussi d'ailleurs (juin 2006).Dimanche 25 Décembre 2005 21:34
huStLer t'as écouté alibi feat Lim " ca devient chaud " elle est geniale !Lundi 26 Décembre 2005 22:48
Vas voir tes MP nathanMercredi 28 Décembre 2005 13:48
Jte remercie varispin....Jeudi 29 Décembre 2005 02:11
96 quand tu nous tiens...Jeudi 29 Décembre 2005 12:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café