Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'avez vous remarqué ?

Samedi 24 Décembre 2005 14:20

Jviens de me rendre compte que Rohff dans une de ses chansons de son dernier album ( Regretté ) disait :" c'est pour Dienou Coulibaly de Reims, layal'ahma[...]" layalah'ma qui veut dire repose en paix , sauriez pourquoi il dit ça ?!! merci
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Décembre 2005 15:33

Cela ne serait pas le frêre de la joueuse de ping qui est décédé il y a peut de temps?

Apparament il le connaissait un peut je crois, mais bravo pour l'avoir cité dans sa chanson, Rohff est apparament quelqu'un plus que correct.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 24 Décembre 2005 19:47

ah bon , me voilà renseigné merci MDR !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Décembre 2005 20:00

cette chanson est pour les gens partis, d'ou les nombreux layallahmou, sinon le gars que tu cite je le connais pas

Samedi 24 Décembre 2005 20:01

Ce son est pour les gens partis, d'ou les nombreux laAllahmou. Quand a Dienou Koulibaly, je ne le connais pas.

Samedi 24 Décembre 2005 20:04

Le flood c'est peut etre pas necessaire non ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Décembre 2005 20:18

Rohff est un gentil rappeur, et c'est pas plus mal !!

Samedi 24 Décembre 2005 20:19

quand on voi le reste, ca me fait crier!!! comme Sinik

Samedi 24 Décembre 2005 21:28

Citation de JoO Se hyUk :
Rohff est un gentil rappeur, et c'est pas plus mal !!
mais qu'est ce tu parles , tu t'egares là
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 25 Décembre 2005 03:45

rohff gentil??????
c'est pas parce qu'il parle du frere d'une joueuse que c'est un gentil!!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 25 Décembre 2005 11:16

les paroles exact de la chanson "Dialla Coulibaly de Reims, vous nous manquez les freres, Allahirahmou"

Dimanche 25 Décembre 2005 15:33

wesh le site a lagger respire un peu t'es nerveux ces temps ci on dirait repose toi nathan007

Dimanche 25 Décembre 2005 20:53

En fait j'ai une affreuse envie de me battre avec quelqu'un , j'ai besoin d'etre agressifRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 25 Décembre 2005 21:27

ouai ca arrive je comprends, sinon pour les fans de kamel y a son street album qui va sortir tres bientot et son album aussi d'ailleurs (juin 2006).

Dimanche 25 Décembre 2005 21:34

huStLer t'as écouté alibi feat Lim " ca devient chaud " elle est geniale !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 26 Décembre 2005 22:48

Vas voir tes MP nathan

Mercredi 28 Décembre 2005 13:48

Jte remercie varispin....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 29 Décembre 2005 02:11

96 quand tu nous tiens...

Jeudi 29 Décembre 2005 12:44

Citation de rookie :
96 quand tu nous tiens...
????????????
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café