pays courvillois vient de s 'imposer 11-07 sur Lille , et a l ' instant je viens d ' apprendre que Monaco vient de battre Gouvieux , par consequent on termine 5mme ............ avec le maintient en poche !
bravo à vous !!!
donc au pire 2 descentes de N3 pour la Région Centre mais Joué2 pourrait faire parti des repêchages avec 3V et 1N
du coup, "seulement" 2 descentes par poule de R1 !
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???
Avec la défaite d'Aubigny en R2 A, la Berrichonne 2 est assurée d'accéder à la R1, bravo à eux!!!
Sinon pour la PN, Utaka à dans 15 jour pour un match bien sympa et même si nous avions gagné 11-6 en première phase (score flatteur), votre composition d'équipe à évolué et vous êtes à mon avis meilleur comme çà, la preuve vous êtes second pour le moment!!! Enfin on verra le jour J, d'ici là bon entrainement.
Félicitations pour votre montée entièrement méritée !
Désolé de n'avoir pu livrer plus rude bataille samedi !
en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun
en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)
Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........
pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir
quelqu'un sait pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu, et va-t-elle avoir lieu ?
car si la loupe gagne par forfait sa peut fausser la poule
match décalé au 14/04/12
l'équipe adverse ayant rencontré un problème technique lors du trajet
Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain
je sens que tu as quelques tuyaux
Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....
Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......
Cela signifie que Bignico n'est pas qualifié alors qu'il a terminé 4ème ? Si c'est le cas, c'est effectivement dur pour lui alors qu'il avait gagné sa qualif "à la table".
Faute sur les vétérans V1 :
Grillon (Lajournade) bat en finale Franck Bodin ( Ingré) qui a sorti Poncelet et Lortihoir ! Dassier 4ème
Quant aux France en même temps que la journée 5, c'est dû au fait qu'il n'y a pas de journée de championnat régional pendant les vacances scolaires. Les équipes dont un joueur est qualifié peuvent demander un report
merci pour la rectification.
OK pour le report mais cadre limité j'imagine (= avant la J6 prévue le 01/04) ?
pour Luisant :
- R1B : victoire 14-06 sur Saran1, au combien importante en vue du maintien en R1 (7 en A et 7 en B). L'absence de leur leader et la blessure de l'un des leurs a aidé.
- R2A : comme pressenti, Vineuil a aligné du lourd ! Défaite 05-15 par conséquent ! Vrai panier de crabe cette poule !
- R3F : victoire 36-21 face à AS Monts. Début de phase idéal.
celles du calendrier communiqué en début de saison (et disponible sur le site Internet de la Ligue) ou bien celles communiquées avec les poules de la 2nde phase ???