Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Messages de arno888 - Page 4

Vendredi 17 Juin 2005 17:24

qui a perfer a 60???????????

Vendredi 17 Juin 2005 17:22

es se que j ai des erreur si oui lequel merci

Vendredi 17 Juin 2005 17:22

only azngel c est JB de chaponnay
dadou c est DP de montaud
swing c est beau fils de st genis
stephping2 c est SB de st genis
le chom c est SC de st genis
juju69 c es JP de quincieux
saxino c est SAXOD de cruseille ou plutot annecy si j ai bien suivi
sopena c est st genis encore
fred2010 c est FG de l asul
rvjemenbattelarate c es RO de chaponnay

Mercredi 15 Juin 2005 16:50

moi berton me la dit mais il a pris 3set a zero ds ses dent

Mercredi 15 Juin 2005 16:50

maintenant que les mutation sont fini parlont pognons ds les club savoir comment sa se passe ds les equipe 1ere car les autre je pense qu il es pas question de parler argent car deja ds les equipe 1ere ont en parle pas

Mercredi 15 Juin 2005 16:42

dirment il es pas tres fort il a fait plein de grosee contre

Mardi 14 Juin 2005 22:03

moi je suis tout a fait d accor avec baldor pour faire une forte equipe qui tienne il faut de l oseille comme par exemple un club qui ne sera jamais plus fort que la n2 c est l asul car il paye pas assez les joueur pour moi il y a aucun grand club suceptible de faire une forte equipe

Mardi 14 Juin 2005 21:42

merci scara

Mardi 14 Juin 2005 17:28

c est dommage pour nous le RA le seule joueur qui tenait la route mais bon esperon que les mentaliter change et que d autre joueur plus fort puisse arriver car on n arrive pas a les former

Mardi 14 Juin 2005 17:26

merci nikos

Mardi 14 Juin 2005 17:26

qui c est qui sait si ya une salle de ping ouvert cette ete poour pouvoir s entrainer si oui ou sa je serai peut etre interesser

Mardi 14 Juin 2005 17:23

pour fan cest sur ou intox??

Mardi 14 Juin 2005 17:14

info pour les gens d ici a propos de l asul
le soit disant club qui paie pas. Faux .De source sur tous les joueur de l equipe une touchait 250euros et maintenant il demande 500 c etait pas de l argent mais sous forme de revetement etc....alors que les gens de l asul arrete de critiquer les gens qui touche de l argent c est une facon comme une autre de payer des joueur.

Jeudi 09 Juin 2005 17:35

les fille c est pas tres important et au nivi des mec s en ait ou rillieux on t il trouver une recru

Mardi 07 Juin 2005 22:03

salut fredou moi je pense comme toi il faut des sous pour faire evoluer le monde du TT mais aussi que se ne soit pas tabou

Mardi 07 Juin 2005 22:02

juju je viens d avoir un offre concrete avec un club de l isere dsl

Mardi 07 Juin 2005 22:02

moi je crois que si un fort joueur a plusieurs solicitation pour joue ds deux club different au meme nivo et que ds un on lui propose de jouer et l autre lui propose de jouer plus des avantge je pense meme je suis sur qu il ira ds le 2eme
concretement pour le rhone rappeller vous de la grande epoque de rillieux
OUAZANA direction sete
MAILLARD direction montpellier
FARAH direction champagne
DAUJAT direction givors
PIETROPAOLI direction l etranger
a votre avis il sont parto pk pour le plaisir de jouer ou pour le plaisir de jouer plus des avantage je vous laisse mediter et mettez vous a leur place et voila la reponse pas de sous pas de grosse equipe car si pour vous la N2 c est jouer a haut nivo pour moi c est de la merde le haut nivo commence a pro b avant sa vaut rien tout le monde peut y acceder

Mardi 07 Juin 2005 16:54

dadou
toi tu compare pas le foot au ping certe mais si on fait pas avancer les chose on pourra jamais le concurence lors de l annee 1993 gatien champion du monde se fut mediatiser et l anner qui suivie augmentation de licencié de 10% du jamais vu alors s il faut payer pour pouvoir arriver a se stade pour pouvoir former des champion et commencer par faire une forte equipe en RA il faut payer des joueur sinon on arrivera a rien pour faire avancer le ping on sait tous que ds la vie l argent fais avancer sinon on fait rien
certe y en a qui diraon que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

DONC OUI FAUT SORTIR DE SOUS POUR AVOIR UNE EQUIPE DE NIVO NATIONAL PRO B

Mardi 07 Juin 2005 16:50

moi je crois qu il faut pas avoir de tabou et dire reelement se que les dirigent font et pens pk payer un joueur numero199 et pas un numero 200 la diference y en a pas et on peut allez loin comme sa de 1 place en une place pour moi etre numero signifie :
avoir passer bcp de temps ds une salle pour manger du ping pong s etre investir avoir payer son materiel comme allez a l ecole plus tu va loin plus ton salaire a la fin du moi est elever et ben le ping c est pareil

Mardi 07 Juin 2005 16:48

sopena si tu es president de club et que tu a des numero ds ton club es se que tu les paie ou pas car moi je pense qu un numero qui joue en r1 ne joue pas que pour le plaisir car a ce nivo il doit se faire pas trs plaisir nivo ping je parle pas ambiance alors repond mpi franchement il joue benevolement ou pas ???
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Résolu