Messages de arno888 - Page 3
Dimanche 19 Juin 2005 13:25
moi je suis ton pire cauchemar onlyangel
Vendredi 17 Juin 2005 23:54
vive les ragot sur le pîng en RA
Vendredi 17 Juin 2005 23:51
pour la gouverne de tout le monde le forum mutation a plus lieu d etre puisqu c es terminer alors faut bien lancer des sujet sinon on peut pas parler puisque tout a ete dit au nivo de mute
sagfy merci d etre ds mon sens
Vendredi 17 Juin 2005 20:09
oula petit numero fais son chaud
Vendredi 17 Juin 2005 18:38
toi prend des pampers sa absorbe mieux
Vendredi 17 Juin 2005 18:36
pas de probleme ji serai
se soir ????
Vendredi 17 Juin 2005 18:36
bien sur que je la connaius la derniere fois que j ai jouer la bas j ai fait trois point en a sur l equipe une alors ou et qd?
Vendredi 17 Juin 2005 18:34
fredou c est bon on parle ping pong je te mets une boite au ping qd tu le veut
Vendredi 17 Juin 2005 18:33
je suis pas le seule a avoir des repproche il y en a deja un bon lot de personne qui pense comme moi
tu ni peut rien c est ta personnaliter
Vendredi 17 Juin 2005 18:29
quoi fredou de quoi tu me parle c est de revers a 5cts
Vendredi 17 Juin 2005 18:28
c est pas compliquer ds le departement tu commence a te faire un nom le pb c est que je crois se n est pas de maniere positive
Vendredi 17 Juin 2005 18:25
le probleme s es que ds le departement ton humour commence a pas plaire a bcp de monde
Vendredi 17 Juin 2005 18:18
ozon arreter de parler ds le vent vous etes meme pas capable de monter en N3 en jouant la monter sur les 5eme de poule donc pas de lecon a recevoir de se club
Vendredi 17 Juin 2005 18:15
je crois que vous me rejoindrer jamais en PN
Vendredi 17 Juin 2005 18:14
draveil c est swing18 beau bien jouer mais tu es demasquer imposteur st genis vous etes vraiment mauvais
Vendredi 17 Juin 2005 18:08
draveil je sais que tu es de st genis car yu defand se de st genis ainsi que ton pote de chaponnay
Vendredi 17 Juin 2005 18:05
stephping c est sur aussi swing sur aussi je met que des bonne reponse toi je sais pas qui tu es mais je vais mener mon enquete afin de te demasquer
Vendredi 17 Juin 2005 18:01
donc toi tu sais rien alors tais toi
Vendredi 17 Juin 2005 18:01
je sais pas qui tu es draveil mais onlyangel es julien berger sur a 3000%
Vendredi 17 Juin 2005 17:25
ya personne???
85 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888
Résolu