Vendredi 01 Juillet 2005 17:19
je vous exaspere tant que sa pour info je joue a chapo ou j ai une bonne claque revers j ai perdu ds ma carriere une seul fois ichamouse et ensuite il avait la grosse tete deviner qui je suisJeudi 30 Juin 2005 18:12
juju69 au fait une recru a quincieux ou pasJeudi 30 Juin 2005 18:11
dommage que je t ai jamais joue sopena sinon tu aurai pris ta racler mais bon vu que tu es que 30 et que tu joue en b en r1 meme si vous monter je pourrait pas te jouer en deuxieme phase en plus avec ton soft en revers j aurai rigoler
Jeudi 30 Juin 2005 18:09
dadou st jean de bonnefond sa te parle mieux avec matthieu,lakdar,bart,et et et nicole hihihihihihihiJeudi 30 Juin 2005 18:05
Mercredi 29 Juin 2005 21:54
a la rigueur se que je dit je m en fou et vous penser se que vous voulez moi je sais se que je vaut mais se qui m ammuse c est de voir tout le monde se demander qui je suis alors que peut etre je suis juste 80 et que vous me niquer mais peut etre que je suis numero80 et ds se cas vous pouvez pas me battre en tout cas bien marant de me cacher sous se pseud et vive arnaudMercredi 29 Juin 2005 17:03
j en ai d autre des point faible si yavai que sa je serai championt du monde
Mardi 28 Juin 2005 20:56
mais on verra bien sa en premiere phase moi je suis en PN et bloquer en AMardi 28 Juin 2005 20:56
en tout cas sse qui es sur c est que je peut pas vous perdre vous
Mardi 28 Juin 2005 20:55
Lundi 27 Juin 2005 20:49
Lundi 27 Juin 2005 20:47
je vous dirai pas deviner mais je suis sur que si je te joue je te bat hihihihhihihi enfin surement
Lundi 27 Juin 2005 18:00
si on a caluire ds notre poue on peut leur mmettre 16-4 sur le papierVendredi 24 Juin 2005 16:09
il me font pas peur keu j ai jamais perdu et rigaud j en suis a 1sur 2Vendredi 24 Juin 2005 15:43
qui peut donne clairement les poule de PN pour savoir si je joue rigaud keu et ouis en premiere phase car la ya des point a prendre graveVendredi 24 Juin 2005 15:42
qui peut donne clairement les poule de PN pour savoir si je joue rigaud keu et ouis en premiere phase car la ya des point a prendre graveMercredi 22 Juin 2005 17:16
Lundi 20 Juin 2005 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888