Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Messages de arno888 - Page 2

Vendredi 01 Juillet 2005 17:19

je vous exaspere tant que sa pour info je joue a chapo ou j ai une bonne claque revers j ai perdu ds ma carriere une seul fois ichamouse et ensuite il avait la grosse tete deviner qui je suis

Jeudi 30 Juin 2005 19:17

t es la dadou

Jeudi 30 Juin 2005 18:12

juju69 au fait une recru a quincieux ou pas

Jeudi 30 Juin 2005 18:11

dommage que je t ai jamais joue sopena sinon tu aurai pris ta racler mais bon vu que tu es que 30 et que tu joue en b en r1 meme si vous monter je pourrait pas te jouer en deuxieme phase en plus avec ton soft en revers j aurai rigolerRire

Jeudi 30 Juin 2005 18:09

dadou st jean de bonnefond sa te parle mieux avec matthieu,lakdar,bart,et et et nicole hihihihihihihi

Jeudi 30 Juin 2005 18:05

j ai pas ton adresse dadou

Mercredi 29 Juin 2005 21:54

a la rigueur se que je dit je m en fou et vous penser se que vous voulez moi je sais se que je vaut mais se qui m ammuse c est de voir tout le monde se demander qui je suis alors que peut etre je suis juste 80 et que vous me niquer mais peut etre que je suis numero80 et ds se cas vous pouvez pas me battre en tout cas bien marant de me cacher sous se pseud et vive arnaud

Mercredi 29 Juin 2005 17:03

j en ai d autre des point faible si yavai que sa je serai championt du mondeRire

Mardi 28 Juin 2005 20:56

mais on verra bien sa en premiere phase moi je suis en PN et bloquer en A

Mardi 28 Juin 2005 20:56

en tout cas sse qui es sur c est que je peut pas vous perdre vousRire

Mardi 28 Juin 2005 20:55

dadou tu me connai on sais souvent jouer et je t ai toujours gagner mais bon dommage que tu veut pas me parler tu aurai pu me demasquer puisque on vit pas tres loin l un de l autre tu pourra ddemander a bart ou j habite pas tres loin de lui aussi mais pas ds la zone de lakdar .
si tu pense qui je suis repond moi en priver merci de me garder anonyme et au fait pas mal mazure
lol

Lundi 27 Juin 2005 20:49

Mr perrin fait attention a toi car on joue la monter en N3 et si on tombe ds votre poule je nous met favoris a 70% alors je vous souhaite de monter en premiere phase sinon si on tombe ds la meme poule t es out

Lundi 27 Juin 2005 20:47

je vous dirai pas deviner mais je suis sur que si je te joue je te bat hihihihhihihi enfin surementRire

Lundi 27 Juin 2005 18:00

si on a caluire ds notre poue on peut leur mmettre 16-4 sur le papier
mais bon y aura un match moi je suis presser de jouer chapo faire des perf dommage que tu joue pas devant onlyangel on pourra pas s affronter

Vendredi 24 Juin 2005 16:09

il me font pas peur keu j ai jamais perdu et rigaud j en suis a 1sur 2

Vendredi 24 Juin 2005 15:43

qui peut donne clairement les poule de PN pour savoir si je joue rigaud keu et ouis en premiere phase car la ya des point a prendre grave

Vendredi 24 Juin 2005 15:42

qui peut donne clairement les poule de PN pour savoir si je joue rigaud keu et ouis en premiere phase car la ya des point a prendre grave

Mercredi 22 Juin 2005 17:16

pour caluire on sait pas c est juste dit qu il arrete le ping pour ravent beaudonnet et guillot moi je suis sur qu il arrete a 95%

Lundi 20 Juin 2005 17:43

allez faite la belle aurelie et onlyangel pour savoir qui va gagner mais pour l istant onlyangel joue meiux qu aurelie

Dimanche 19 Juin 2005 13:26

ou plutot JB
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Résolu