sur votre debat que je suis depuis le debut mon avis est de faire valoir son nivo suivant ou l on joue suivant l equipe en exemple tres concret si un joueur me donne le nom d un club de lyon qui a tenu plus deux 3ans a au nivo me le dit
moi je le dit aucun vous savez pk????
parce que less joueur qui etai ds une equipe evoluant en national 1 (je prend l exemple de rillieux) etait des jeune tres motiver et tres ambitieux et tres fort bon 15 lorqu il on pris conscioence des proposition qu on leur a fait il sont parti car on n a pas voulu les remunerer a 18ans l argent on l a pas comme sa donc il sont parti et il on eu raison.
pour conclure tant qu il y aura pas d argent pas d equipe au nivo pendant plus de trois an donc moi je suis pour la remuneration d un joueur meme un 35 car pour faire d un club une elite il faut commencer par la departemental 3 et finir le plus haut donc pour pouvoir y acceder soit trouver des pigeon pendant 1 annee et ensuite il parte soit s aligner financierement.
comme exemple je peut donner les champion de france en titre et depuis maintenant 4 ans l olympique lyonnais qui a su investir pour faire une equipe
donc il faut payer mais ensuite il faut voir de quel facon
moi je dirait que tout effort merite salaire car on devien pas numero comme sa on doit s investir donc je trouve sa normal de faire valoir son "talent"