Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Messages de arno888 - Page 5

Lundi 06 Juin 2005 17:57

pour l olympique de lyon c est jean michel olas qui a su mettre de l argent pour faire une grande equipe

Lundi 06 Juin 2005 17:52

sopena toi tu a l air de rien connaitre au ping on parle de mutation et des avantage c est une variante de la mutation comme il en existe plein

Lundi 06 Juin 2005 17:50

sur votre debat que je suis depuis le debut mon avis est de faire valoir son nivo suivant ou l on joue suivant l equipe en exemple tres concret si un joueur me donne le nom d un club de lyon qui a tenu plus deux 3ans a au nivo me le dit
moi je le dit aucun vous savez pk????
parce que less joueur qui etai ds une equipe evoluant en national 1 (je prend l exemple de rillieux) etait des jeune tres motiver et tres ambitieux et tres fort bon 15 lorqu il on pris conscioence des proposition qu on leur a fait il sont parti car on n a pas voulu les remunerer a 18ans l argent on l a pas comme sa donc il sont parti et il on eu raison.
pour conclure tant qu il y aura pas d argent pas d equipe au nivo pendant plus de trois an donc moi je suis pour la remuneration d un joueur meme un 35 car pour faire d un club une elite il faut commencer par la departemental 3 et finir le plus haut donc pour pouvoir y acceder soit trouver des pigeon pendant 1 annee et ensuite il parte soit s aligner financierement.
comme exemple je peut donner les champion de france en titre et depuis maintenant 4 ans l olympique lyonnais qui a su investir pour faire une equipe

donc il faut payer mais ensuite il faut voir de quel facon

Dimanche 05 Juin 2005 22:30

oui juju je l ai recu dit moi en quoi vous etes ainsi que vos objecti

Samedi 04 Juin 2005 18:31

moi je dirait que tout effort merite salaire car on devien pas numero comme sa on doit s investir donc je trouve sa normal de faire valoir son "talent"
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno888

Résolu