Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Messages de Slim - Page 4

Mercredi 07 Décembre 2005 02:02

Effectivement maintient de césaire!!! félicitation à jozao pour ses belles performances et la confirmation de sa progression!!
En revanche deception pour Bolbec qui redescend mais qui n'a pas à rougir de ses résultats lion d'être ridicules en national!
Enfin depuis bien longtemps notre région va retrouver une R1 digne de ce nom!! et permettre à certain qui se sont un peu enterré de retrouver leur niveau de jeu!!!
De beaux matchs en perspective !!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 02:46

Svp: quelles sont les chances de maintient des équipes de la région en N3?
merci!

Mercredi 30 Novembre 2005 02:44

C"est exact qu'il est dommage d'en arriver là mais pour des personnes qui ont consacré leur carriere a la formation jeune! constater cela fait de la peine!
Sujet clot!!

Lundi 28 Novembre 2005 21:48

il me semble que tu as un peu trop souvent tendance à clore les sujets lorsque tu n'es pas certain de ce que tu avances!!! et crois moi avec certitude, l'atitudde de certain dans votre club fait bien mal à l'image de notre sport et au club tres sympathique de esp. Comment veux tu introduir la notion de respect et de plaisir du jeu aux jeunes qui commencent face à de telles comportement anti-sportif!!! je serais curieux de voir la tete des joueurs du spo quant on leur dira qu'ils seraient d'accord avec un tel comportement ANTISPORTIF!!!!

Samedi 26 Novembre 2005 00:27

sinon chris pong76 c quand tu veux la reponse a mon dernier message!!!

Samedi 26 Novembre 2005 00:25

désolé de vous contredire mais meme avec mickel en 2 eme phase je crois que vous sous estimez un peu le niveau de la r1 ! c une belle equipe certe mais n'entrrez pas les autres trop vite!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 22:59

journée sans faute pour msa!! ils le méritent bien meme si spo n'était pas au meilleur de sa forme msa a su elever son niveau de jeu pour croiser le fer avec la n3!!

Vendredi 18 Novembre 2005 02:28

Pour chrispong 76
juste une question: tu es mutés depuis quand au spo pour te proclamer porte parole de leur équipe 3 ?
je ne crois pas que leurs propos furent ceux que tu as expliqué page précèdente!!

Mercredi 15 Juin 2005 22:38

desperado escroc

Mercredi 15 Juin 2005 22:22

Pour minidef: Merrien est un joueur de l'alcl qui est en fauteuille!

Mercredi 15 Juin 2005 21:12

Allez mon petit totoche si je te dis que quand tu veux m'adresser la parole tu doois dire Mr ça t'aide?
Merci desperados!!! je vois que je pe te faire confiance petite tafiole!! Allez tel moi avant de repartir en roumanie!!!!!

Mardi 14 Juin 2005 18:05

tu le saura en temps voulu ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul à te poser la question

Mardi 14 Juin 2005 17:59

Merci normandvert et autant pour moi doping!!!
Pour totoch76: je suis ......quelqu'un qui te ve du bien!!

Mardi 14 Juin 2005 16:53

t'es sur de toi doping ,c'était pas hier plutot!!!
totoche 76, crazyping sais des choses de ton club que tu ignores certainement vu ton jeune age!!! mais on t'aime bien quand meme!!

Mardi 14 Juin 2005 13:36

J'ai beaucoup de respect pour les def car c'est un style de jeu qui demande en plus de la technique un mental bien plus solide que les attaquants mais d'entendre certain jubillé d'avoir fait pleurer un gamin, désolé mais la ça fait de la peine!! ou est l'esprit sportif?
Meme si le gosse à un peu le melon, un minimum de maturité en face peut le destabiliser, mais apparement certain en sont encore loin!!! Messieurs resaisissez vous , comportez vous en adulte!!!

Mardi 14 Juin 2005 11:55

Sans rancune almo mais certain on un peu tendance à se prendre pour des cadors!! Lisez un peu les pages précèdantes et vous verrez si tout les mess parlent de mut!!!
Bref elles sont terminées!!

Mardi 14 Juin 2005 11:52

ET raquette cauchoise ça joue en quoi pour que bernard parte de saint nic?
Desperados tu t'entendais bien avec lui?
Sinon Mr Guerin jouera t il l'an prochain car après le come back qu'il avait fait ça serait un peu dommage d'arreter mais bon il y a aussi le taf!!

Mardi 14 Juin 2005 10:26

Pour jozao: aucun remerciement à CHALUMEAU ce que je sais je le dois au joueurs de ma promo qui à l'époque faisait partis pour un tier de l'équipe de france de hockey et les deux tiers restants de joueurs de National, cependant les connaissances de D CHALUMEAU ne sont pas négligeables en hockey (ancien joueur de l'élite france) mais sa péda laisse parfois à désirer mais les temps changent aujourd'hui je ne sais pas!!!
Cependant ce sport reste très complet physiquement et très complémentaire au tennis de table pour le jeu de jambes!!!
A+ Jozao

Mardi 14 Juin 2005 10:17

Desperados je m'occuperais de toi l'an prochain si j'ai le temps!!!! (Overbooking)
Quant à Almo, si les mess de Despe ne t'intéressent pas sache que tes problèmes en orthographe ne nous intéressent pas non plus et pourtant on ne te dit rien!!!!
La période de mutation est terminée alors detendons nous!!!
Beaucoup de mess sont hors sujet et on en fait pas tout un plat!!
Sinon vous pourriez mz confirmer que Hallebard est bien à MSA et où est Voisin B

Lundi 13 Juin 2005 16:41

Dites moi les jeunes je lisais vos remarque et je constate que bien que tu ais un bloc revers fulgurant totoche 76, tu crains tout de même pour ta place en régionale l'an prochain!!! Rassure toi il y a ds arrivée mais en théorie si tu es une valeur sur tu n'as rien à craindre!!!! A moins que ton bloc revers ne défail!!
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Résolu