Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Messages de Slim - Page 3

Mercredi 28 Décembre 2005 00:43

et toi despé par encore au dodo?
pas de probleme tu me tel kan tu veux!!! c toujours un plaisir!!! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 23:58

pour mr Leroux: ça serait kan meme pas mal que tu ais ton propre pseudo plutot que d'utiliser celui de mr Lebouteiller!!!!! Salutations minidef!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:55

la gros je peux pas dire le contraire !!!!!!!!!!!!
mais bon c koi cette mentalité de vouloir "niker" les autres par tout les moyens!! enfin espérons que les générations futur seront plus intelligents parcke la y a du boulot!!

Mardi 27 Décembre 2005 22:42

je ne sais pas qui de saint pierre s'acharne sur le spor mon petit desperados mais effectivement le geste est assez bas!!! s'est pas franchement une manière tres glorieuse de maintenir leur équipe meme si certains sont tres sympa comme jean christophe par exemple qui est un exemple de fair play!! Si le spor doit redescendre il le fera pour respecter le reglement car en aucun je pense les joueurs de cette équipe n'avaient dans l'idée de faire du tord à saint pierre !!!!
Il serait vraiment plus agréable pour les joueurs que les vielles rancunes de dirigeants se reglent ailleur qu'en plein milieu du classement d'une poule de r1!!!

Pour ce comportement honte à cette personne qui fait de l'ombre à notre région! Émoticône
Le pire c que c la fédé qui va rigoler en voyant de telles reclamations et on va bien passer pour des guignoles!!! merci encore!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 18:12

fait peter ça j'ai pas besoin de m'entrainer , je suis né avec un super potentiel !!!!
pas facile tt les jours !!! surtout le lendemain!!!!!
et puis pour les grosses teufs ,je suis toujours en première ligne !!!!! y'a pas de pression vu que je la bois!!!

Lundi 26 Décembre 2005 01:20

crazy sache que je sortirais excalibur au bon moment et que malheureusement pour certain, ils devront gouter à ma lame!! mais attention c frois l'acier!!!!!
despé : à charge de revanche!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 01:37

très belle poule qui laisse entrevoir des matchs sérrés mais espérons le ambititieux!!!!
les pronostics restent flous car 4 équipes vont se tirer la bourre, maintenant sachant qu'une seul d'entre elles va monter il peut y avoir des surprises dans la mesure ou certaines équipes vont peut être être surprise du niveau de la r1 et d'autres qui vont certainement tout données car elles n'ont plus rien à perdre et surtout tout à gagner!!!!!!!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 01:00

lancez vos pronostics messieurs!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Décembre 2005 02:40

d'accord a 200 % avec maitre ding et je rajoute une superbe ovation pour pont audemer, spo 4 et 5 et une petite larme pour saint nicolas qui quitte la r1 pour la r2 malgré une équipe bien sympathique!!
Mais attention méfiez vous d'excalibur en 2ème phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:42

attention au joueurs de vga car ceux de rouen leurs prépare une petite surprise pour les destabiliser!!! enfin s'ils tiennent leurs engagements!!!
bon courage à tous !! et méfiez vous de la raffale de picots de Fa-Brice!!

Mercredi 14 Décembre 2005 13:38

bon va falloir pirater le systéme pour monter une association clendestine de soutien pour
notre FA-Brice vu que son forum est vérrouillé!!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 17:48

admettez quand même qu'il est notre idole à tous !!!!!!!!!!!!!!
C'est lui, et de loin , qui obtient le rapport le plus efficace entre performance/transpiration!!!
Il est tout simplement énorme ce garçon!!!!!!!! Et encore il n'a pas tout dévoilé de son jeu, enfin vous verrez, il va encore frapper le week end prochain!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 23:09

le nom du site exact est " POUR OU CONTRE FA-BRICE de CABOURG" dans équipe nationale

Jeudi 08 Décembre 2005 23:08

Je cré ce site pour connaître la côte de popularité de notre FA-BRICE nationale"
étant le meilleur tchateur de notre site, je pense le récompenser par l'inoguration de ce sujet!!!
Amis lecteur, je demande votre opinion sincère en ce qui conserne FA-BRICE
ëtes vous pour ou contre son éviction au sein de la PING ACADEMIE
Mes salutations les plus sincère a tous mes amis pongistes et surtout a toi FA-BRICE!!!
ET maintenant, a vos clavier!!!!!!!!!!!!
LE standard est ouvert!!!!
A vous les studios!!!!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 23:01

Maintenant j'ai envi de créer un forum particulier....
Toi qui fait partie de la ping ACADEMIE, ne t'interesse-t'il pas de connaitre ta côte de popularité aupres de nos lecteurs?????
Pour éjécter FABRICE voté 1
Pour le garder dans le milieu du ping voté 2
Faites vos votes.........
rejoignez moi sur le forum "FA-BRICE de CABOURG"

Jeudi 08 Décembre 2005 22:19

Tu es un peu notre Lorie du tennis de table...
Je m'explique, LAURIE fait rêver les enfants par sa musique et toi fait rêver les ptits vieux par leur possiblité de devenir numéro grâce a un picot!!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 22:17

moi je dis" vive la FA-BRICE ATTITUDE"

Jeudi 08 Décembre 2005 21:55

Penses tu lancer une ligne de dessous sexy comme clara morgane????
Acheter mes chaussettes " FA- BRIICE de CABOURG"
Ou bien devenir l'Agassi du tennis du table en inovant la tenu vestimentaire des pongistes???

signé " l'idole de FA-BRIICE"

Jeudi 08 Décembre 2005 21:07

En tout cas Fabrice félicitation^pour la couleur et la taille de tes chaussettes contre ROUEN.....
Je pense que c'est elles qui ont permi tes 2 victoires... Les joueurs que tu as rencontré ont été plus débousolé par elle que par ton picot!!!!
je veux les même!!!!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 11:21

envoi un mp si tu veux!!!!!
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Résolu