Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Messages de Slim - Page 2

Vendredi 09 Juin 2006 05:20

Petit message pour signaler l'arrivée d'un nouveau 25 à LA CRIQUE qui dévoilera son identité prochainement même si beaucoup son déja au courant !!!!
Petite relance également de certaine équipes du niveau départementale grâce au retour de certain joueurs de bon niveau désireux de recroiser le fer avec les warriors de r1 des années 90 toujours sur le circuit !!
Place au spectacle !!!

Ps: moisi après concertation du conseil des grosses buses du net, tu a été Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 02:14

c po pour vexer mais c ou st sauveur?
Et vous recrutez a kel niveau?

Samedi 01 Avril 2006 15:04

et il disait koi bourrin le j.a de cabourg au sujet de la prénat?

Mardi 28 Mars 2006 18:07

quequ'un aurait des infos sur une eventuelle création de prénat sur notre secteur?
ça serait po mal vu le profil de la futur poule de r1 de l'an prochain!!!!!

Samedi 11 Février 2006 23:00

Vous auriez le resultat de Niort svp ?

Vendredi 27 Janvier 2006 15:53

ah oui j'allais presque oublier de citer mon jeune ami jozao qui pourrai se lancer comme gourou d'une nouvelle philo du tennis de table " au feeling "
bon courage pour ce week end !!!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 02:04

faites nous plaisir les petits jeunes de MSA et claquez qqes perfs pour ne pas nous faire mentir !!!!!!!!! Haute Normandie en force !!!! et surtout n'oubliez pas d' avoir toujours l'oeil du tigre!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!!

Vendredi 27 Janvier 2006 01:50

un fervent supporter de joueur comme dasdas ou JC Roehrig ou meme baptiste Dehais du cpa!!!!! des mecs avec ki tu prends plaisir a jouer au tennis de table en faite!!!!!!!

Mercredi 25 Janvier 2006 21:30

Sinon quels sont les pronos pour ce week end ?

Lundi 23 Janvier 2006 14:20

mal interpreté c'est pas grave !!
L'objet du message est quand même pour dasdas!!
je vais copier 100 fois ne plus faire de blagues vaseuses !!

Dimanche 22 Janvier 2006 19:02

sinon bonne année quand même!!
il n'y a rien de perso chrispong, c t un touche d'humour certe un peu hionique mais rien d'une attque verbale!!!!!!!!!! alors modèr tes propos quand même !!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 23:54

attention dasdas c'est un compliment venant de ma part !!!!! D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que tu fais peut être parti du cercle très fermé des joueurs qui on "l'oeil du tigre"
Plus sérieusement c'est un plaisir de rencontrer des joueurs aussi sympathiques ayant une telle philosophie sportives!!!!!!!!!!!!
Si tu sais pas koi faire tu pourrais aller donner des cours a saint pierre!! et vu le chantier tu peux même espérer un CDI!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 23:44

moi je vous dis le totoche il monte en fleche!!!! Alors attention a vous car je me suis laissé dire kil taquinait le 25 à l'entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est énorme ce joueur!!!
Ceci dit belle perf pour toi sur dasdas car pour l'avoir découvert cette année il m'a fait forte impression pour un 35 (il y restera pas longtemps je crois)!!!!!
Et puis meme s'il etait blessé c kan meme une belle perf sur un renard rusé
comme lui!!!( dixcite: fertel)

Lundi 16 Janvier 2006 17:13

Mais quel match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Janvier 2006 17:25

Ce qu'il fo c eyes of the tiger pour les mecs du spo !!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 20:24

antoine pour 2006 voici mes meilleurs voeux mais quand même par respect pour luc tu pourrais changer le profil quitte à ne rien mettre si ça te derrange !!!!
et puis bon courage pour la 2eme phase où vous risquez d'en baver!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 17:46

mon dieu que notre sport est riche en émotions !!!!!!!
J'adore donc j'adhère !!!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:10

bibously ta source est sur à 100%?

Mercredi 28 Décembre 2005 00:45

morizio tu dors pas?
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Résolu