le 388c1 est très bon; je l ai testé avec une mousse différente de celle d origine:la balle plongeait litéralement donc l' adversaire devait bien tirer pour la remonter, mais j ai perdu 10 picots en un entrainement de 2h.
Si le 888 pouvait être un mi long plus solide que le 388c1 et le 563 ce serait une bonne chose, sinon je reviendrai au 563 qd même.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Juillet 2010 16:23 par
phil62
oui voilà, avec la 729 orange elle a un contact dur et la balle ne s' enfonce pas; tandis qu avec la h.r.s elle s enfonce bcp plus; la mousse est plus élastique et le contrôle bien meilleur.
merci Tofff, surement la mousse 44° classique friendship.
Je vais essayer dès que je la reçois, la mousse 1.2mm 35° avalox que j ai commandé sur eacheng.net ( merci Alchimiste0) et sinon je reviendrai sur la 729 orange.
je vais refaire des essais avec le 563 , donc j aurai besoin de conseils concernant la mousse à adopter sous mon 563; pour l instant j ai : soit mousse 1.5 729 orange, soit mousse 1.5mm h.r.s ; le bois utilisé sera un offensive classic wrb stiga.
Si qqn connait le matos de mr pinon laurent et michael blain par exemple, qui sont de très bons joueurs utilisant le 563 je serai heureux de savoir lequel c 'est afin de voir si je suis dans la bonne direction.
oui Gilles, je ne parlais pas spécialement de toi,mais j ai pu lire que certains le trouvent pas trop dur en bloc; c'est sans doute mon geste et mon niveau en rv qui font que je le trouve très difficile à manier.
Par contre j ai un peu de mal à comprendre comment on peut trouver le grass d tecs facile en bloc; en bloc coupé oui mais en bloc classique c'est nettement plus compliqué et aléatoire ou je ne sais plus le faire.