Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 15

Dimanche 23 Avril 2006 22:58

Victoire pour l'honneur de Saint-Renan face à Chateaugiron 11-09 qui recevait sans un 25 et un 40. Les points Renanais : Wojcik 2 en A et 9 points en B. On descend avec beaucoup regret par rapport au match de Thorigné. Félicitations aux PB si ils finissent 2nd

Dimanche 23 Avril 2006 08:21

Je pense que c'est Briec aussi :

Briec victoire 12-8 et nul 10-10 : Total points rencontres : 5pts et quotient : 22-18
Guipavas : victoire 11-9 et nul 10-10 : Total points rencontres : 5pts et quotient 21-19
Concarneau : défaites 11-9 et 12-8 : Total points rencontres : 2pts

Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les <b>rencontres disputées entre elles</b>. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Mercredi 19 Avril 2006 20:23

Je ne pense que Quimperlé descende :
- Ils ont deux victoires.
- Sur les équipes de la poule en lutte pour le maintien : une victoire 13-7, une défaite 11-9, et une défaite 12-8
- Ils ont un bon rapport entre match gagnés / match perdus :59 gagnés -61 perdus

Je pense que Kerhuon est en moins bonne posture... En espérant qu'ils s'een sortent aussi

Samedi 15 Avril 2006 11:35

Citation de lindien :
je dois retifier ce que j'avais dit sur les montées-descentes de D1 :
avec le renfort de Djadjuju sur les 2 dernières journées, le maintien de l'équipe2 de Saint-Renan est quasi assuré, c'est bien joué Émoticône

Le maintien est assuré je crois : si le PLR nous bat et si Fouesnant nogagne son dernier match sur l'UPKTT, on se retrouve à égalité avec PLR, FOUESNANT mais fouesnant a perdu contre nous et contre le PLR. Mais pour pas fosser le championnat, on jouera le match à fond (On est 3 ou 4 à jouer notre classement)!

Jeudi 13 Avril 2006 08:26

Citation de ARSENE :
QUEL TRAVAIL
TU DEVRAI PROPOSER ton travail à la ligue
mettre un lien pour que ton travail soit vu par le maximum de personnnes

pour te rassurer je ne rentre pas les résultats à la main, donc ce n'est pas un travail énorme ! C'est un petit programme qui se charge de tout !

Mercredi 12 Avril 2006 20:56

Citation de Steph1er :
Excellent ce truc!!!

Ya pas pour les filles aussi? Content

J'y avais pas pensé, si j'ai le temps je ferais ce qu'il faut pour que ca marche aussi pour les filles.

Mercredi 12 Avril 2006 20:31

Salut,

vous pouvez retrouvez le classement des performances individuelles à cette adresse :

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/clt/

Mercredi 12 Avril 2006 20:30

Salut,

vous pouvez retrouvez le classement des performances individuelles à cette adresse :

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/clt/

comme ca vous pourrez voir si Landi a vraiment la meilleure A Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 21:24

4) coppa

Dimanche 09 Avril 2006 11:01

Victoire de Fouesnant en PN et match nul en R2 entre Fouesnant et FLK

Samedi 08 Avril 2006 12:56

Ca va être la foule à Fouesnant !

La prenat à 17h00
La R2 à 17h00
Les Deux D1 à 20h00

Mardi 28 Mars 2006 08:16

Citation de Nestor :
quelq'un sait qd le match de Landéda/LSPB sera rejoué?

Dimanche on m'a dit qu'il n'y avait pas de dates de fixer pour le moment

Lundi 27 Mars 2006 13:04

Je veux bien t'aider :

En gros en js il faudrait faire un tableau avec les données et une petite fonction js.

voici mon email julien_nicol@yahoo.fr

@+

Dimanche 26 Mars 2006 20:19

Grosse performance du PLR ! Bravo

Dimanche 26 Mars 2006 19:35

St-Renan - Betton : 0-20

Saint-Renan avait 3 absents remplacés par 3 jeunes.

Vendredi 24 Mars 2006 12:54

por que Saint-Renan fasse 5 points, faudra que vieuxponey soit en grande forme...

Mardi 21 Mars 2006 20:50

Il y a malheureusement eu un décés au sein du club de Landéda la veille de la rencontre.

Samedi 11 Mars 2006 13:26

Citation de looping06 :
Sympa, ton site.
Mais ça ne va pas être évident de le maintenir à jour, nan ?

Pour info la mise à jour des résultats m'a pris a peu près 10 minutes. Et encore c'est parce que les pages de la fédé ont changé.
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu