Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Messages de DjaDjuDju - Page 10

Jeudi 26 Avril 2007 18:39

Citation de micpidu29 :
Citation de Nestor :
J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdr

il faudra installer des portes blindés!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif

On a l'habitude de fermer les portes à Saint-Renan Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 12:37

Citation de zahovic :
Citation de DjaDjuDju :
La saison est terminée, vous pouvez retouver le classement des performances individuels :

http://srtt.123.fr/clt/

Vraiment top ju ce que tu fais. ça doit te prendre pas mal de temps tout ça! Moi j'avais fais des trucs comme ça pour mon club de foot mais j'ai laissé tomber faute de temps.

En tout cas suis invaincu en phase retour ;-) et je compte bien y rester pendant les titres!

C'est assez rapide à faire c'est un programme qui calcul tout.

Félicitations pour ton sans faute

Jeudi 26 Avril 2007 12:35

Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-Renan

Mardi 17 Avril 2007 11:19

La saison est terminée, vous pouvez retouver le classement des performances individuels :

Dimanche 15 Avril 2007 09:23

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
D3 poule B
plabennec gagne 15 à 5 contre la legion
mais est ce que plabennec2 va monter en D2 sachant que plab 1 est derniere de D2?

Ben non ya pas de chassé croisé dans ce cas là

Je crois que les équipes ne peuvent pas se croiser :

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Vendredi 06 Avril 2007 08:10

Citation de zahovic :
Citation de DjaDjuDju :
Citation de p016 :
Pronostics pour la D3 poule A:
ST-RENAN TT 4 15-05 AS CAVALE 2 (le gagnant finira 2èm derrière locmaria)
TT LOC MARIA 2 15-05 TT LOPERHET 4 (zahovic est en forme...et jouera s'il veut faire les titres!)
PPC KERHUON 4 07-13 TTE LAMPAUL/LOC 3 (lutte pour le maintien!)
Exempt - GDR GUIPAVAS 5

j'ai un doute pour la deuxième place de saint-renan car nous avons fait une mauvaise composition d'équipe sur un match (contre guipavas je crois)

Ah bon vous avez fait quoi comme erreur?

On avait un nouveau joueur qui reprenait une licence qu'on a mis en b pensant qu'il serait 60. En fin de compte il est 50.

Jeudi 05 Avril 2007 20:06

Citation de p016 :
Pronostics pour la D3 poule A:
ST-RENAN TT 4 15-05 AS CAVALE 2 (le gagnant finira 2èm derrière locmaria)
TT LOC MARIA 2 15-05 TT LOPERHET 4 (zahovic est en forme...et jouera s'il veut faire les titres!)
PPC KERHUON 4 07-13 TTE LAMPAUL/LOC 3 (lutte pour le maintien!)
Exempt - GDR GUIPAVAS 5

j'ai un doute pour la deuxième place de saint-renan car nous avons fait une mauvaise composition d'équipe sur un match (contre guipavas je crois)

Mercredi 28 Mars 2007 20:02

Citation de zahovic :
L'indien grosse correction! L'ASPTT descend de N3 !!!!!!!!!!!!et c'est sur!

ca ne changera rien, comme l'as dit lindien avec deux descentes de n3(fouesnant et asptt) il y aura au maximum 2 équipes du finistère de r3 à descendre en préreg donc il y aura au maximum 2 descentes de prereg en d1.

Bonne chance à vous pour les titres en d3!

Lundi 26 Mars 2007 20:04

Ben en
Citation de lamaille :
Citation de rabbit :

Seul bémol de la journée, casse croûte quasi "payant" pour les visiteurs....

C une bague ? ironie ?? Je ne sais pas ?

ben en fait pour avoir une deuxième bouteille de vin on a été obliger de sortir 4€, c'est pas beaucoup mais c'est pas cool surtout que c'est eux qui aurait du feter leur montée. C'est dommage parce que l'équipe adverse était cool.
On aurait un casse croute un peu plus festif pour leur victoire et notre défaite !

Jeudi 22 Mars 2007 12:48

Citation de jibsy :
Je ne pourrais pas être à Landi samedi soir.alors je n'ai rien contre ST Renan 2 ( club très sympa au contraire !DjaDjuDju as tu reçu mon e-mail ? ) mais pour cette fois allez Landi !!!

c'est bon j'ai reçu ton email, je t'envoie mes réponses demain matin.

Mardi 13 Mars 2007 22:35

Citation de lindien :

ce que je trouve complètement con, c'est de demander l'avis des clubs pour les D3 à 4, et d'imposer pour la PR et la D2 le samedi ! l'élite départementale n'a pas son mot à dire... mettre plusieurs divisions le même jour est je pense une bonne idée, mais un référendum s'imposait (vendredi 20h, samedi 17h, samedi 20h, dimanche 14h ?) quitte à choisir à la majorité derrière.

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que le jour aurait du être demandé aux clubs

Citation de lindien :

il y a des réformes qui méritent de consulter le plus grand nombre, pas d'être validé en 10 minutes par 15 bonhommes (je ne critique pas du tout les membres du comité qui y étaient et qui s'investissent, on a tous besoin de leur travail de bénévoles et merci à eux pour le temps consacré et le boulot réalisé, mais c'est la manière de passer en force qui ne me plait pas)

Le projet de réforme a été présenté aux clubs il y a plus de six mois lors de la réunion de fin de saison

Lundi 12 Mars 2007 19:42

Les membres du comité, élus par les représentants des clubs, ont pris ces décisions après avoir présenté ce projet il y a plusieurs mois.

Je ne sais pas si cette réforme va améliorer les choses mais il ne faut pas oublier que la situation actuelle a aussi ses limites.

Actuellement, on entend que telle équipe de d2 du vendredi ne veut pas monter en d1 parce que c'est le samedi, qu'une équipe de d1 ne veut pas monter en Pré parce que c'est le dimanche.

Ces réformes ont aussi des inconvénients : beaucoup d'équipe dans une meme salle le samedi, un niveau de d3 le vendredi qui va être décalé par rapport aux d3 du samedi, un changementde jour entre la pré et la r3.

Les membres du comité ont décidé d'uniformiser pour éssayer d'avoir un championnat de pré-d1-d2 plus stable et fidéliser les joueurs et c'est au bout de plusieurs années qu'on verra si c'est mieux ou pire.

Voici le compte rendu de la commission :
<a href='http://srtt.123.fr/CD-15-01-2007.doc'>télécharger</a>

Dimanche 11 Mars 2007 11:53

Citation de paqui :
Quelq'un a-t-il le résultat de ST martin- St Renan ? merci.

Victoire de Saint-Renan 13-7

Samedi 10 Mars 2007 11:15

Plonéour-Loperhet : 12-8 - Ploneour pour rester premier

Kemperlé-Sanquer: 13-07 - Les joueurs du ttk à domicile

Locmaria-St Divy: 07-13 - Locmaria a déjà assuré son maintien

Guipavas-Cast: 12-8 - Guipavas pour se relancer ?

Lundi 19 Février 2007 20:08

Landi Plouigneau : 14-6
St Renan Asptt : 12-8
St Martin Loperhet : 6-14
St Pol Légion : 12-8

Mercredi 14 Février 2007 08:40

Citation de Céhemdé :
Euuh, une question de néophite, assez nouveau en Bretagne (depuis 2002) : j'ai cru comprendre qu'on appelait le PLR Brest "La Légion", pourquoi ?

Ce sont deux clubs différents : le plr brest pour patronage laique de recouvrance et la légion pour Légion Saint-Pierre de Brest

Samedi 03 Février 2007 09:40

Eh ben pingtt, tu étais bien inspiré !

C'est clair que cette "rencontre" Griffon / Fouesnant n'est pas pas une bonne chose, je pense que l'attitude des joueurs concernés à Griffon n'est pas bonne, mais il faut arréter de critiquer les JA.

On ne peut pas dire à un JA qui a appliquer un réglement qu'il a fait une erreur parce que d'autre n'applique pas le reglement.
Je suis d'accord pour dire que ce reglement n'est pas bon (Que se passe t il si on a un bléssé à la dernière minute) mais tous les secrétaires de clubs ont été prévenu.

En tant que JA et joueur, je pense que j'aurais fait jouer la rencontre mais avec seulement 5 noms sur la feuille.

Pour que cela ne se reproduise plus, le plus simple serait de joindre à la convocation des juges-arbitres, la liste complète des joueurs ayant un certificat médical des clubs concernés par la rencontre.

Mardi 30 Janvier 2007 13:18

Pour en revenir au sport, les stats individuels après deux journées :

Jeudi 25 Janvier 2007 19:30

Citation de vince22 :
Des matchs au sommet ce week-end ? pour la montée

1-Perros-PLR en prénat
2-Vitré BRiec en R1 A
3-FOLCLO -SAINT Renan en r2 b

pour la descente penthièvre contre kerhuon

y'en a sans doute d'autres...

Je crois qu'en r2b le match au sommet est plerin - ta rennes 3.
Pour Saint-Renan on cherche surtout à se sauver le plus vite possible
484 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DjaDjuDju

Résolu