Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 12

Lundi 03 Avril 2006 22:13

Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de victo37 :
pour la 4S, difficile de savoir à l'avance
en revanche pour le match aubigny-déols, j'ai cru entendre parler de renfort des 2 côtés...

Du genre retour de laborde à aubigny ? Tiens d'ailleurs à ce propos un truc marrant sa licence a été validé le 29 mars 2006...Info ou intox ???

Je confirme que sa licence a été validée le 29 mars. classement N198 (2396 points).

A mon humble avis, si il tente la montée avec Aubigny c'est pas pour aller jouer à Bourges la saison prochaine.

Sa venue au CJM n'est plus d'actualité?
il ne va pas venir au cjm maintenant (d'aillerus il ne peut pas). S'il y a va la saison prochaine, il sera mutation tout simplement

Pourquoi il ne peut pas venir maintenant? c'est top secret peut être?

Parce qu'on est pas en periode de mutation(il était licencié l'an dernier à Aubigny)
Par contre s'il avait attendu 2,5 mois ,il n'aurait pas été mutation.Dommage pour le CJM.

J'avais pas bien compris en effet Émoticône

Dommage en effet pour le CJM (ça coute combien un muté N200?) et dommage aussi pour minois, ses chances de jouer en national diminue fortement (si la mutation se fait bien sur)

Mercredi 29 Mars 2006 10:56

Citation de vince77 :
La seule étiquette que tu peux me mettre c'est celle d'un joueur qui a besoin d'aggressivité pour jouer...

Euh... tu n'as jamais joué à Capelle la grande par hasard ?? Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 17:20

Citation de utaka :
etveg a peur de se faire chambrer alors il garde l'anonimat

Ah ah, pas du tout Émoticône
Je pense simplement que le contenu d'un message est perçu différemment en
fonction de qui l'écrit car on a toujours tendance à interpréter les choses (C comme ça, C humain)
Donc de cette manière, je suis sur que mes "post" sont interprétés uniquement pour ce qu'ils contiennent...
Voilà, voilà Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 15:00

Citation de utaka :
tu es qui etveg ?
car je voit pas du tout

Pourtant on se connait ;-)

Mercredi 08 Mars 2006 12:39

Citation de utaka :
on peut noter une chose positif, c'est qu'il y avait des arbitres et je crois que c'est la 1er fois après la qualité été plutot bonne a part quelque surprise mais bonne initiative

Tout à fait d'accord avec vous, c'était super d'avoir des arbitres.
Par contre il faudrait rappeler à certains d'entre eux (une petite minorité) qu'ils ont un devoir de neutralité
et qu'ils ne sont pas là pour faire ch... les gars des petits clubs de campagne (qui ont forcement toujours tort) lorsqu'ils rencontrent les gamins des grosses écuries (je tiens à préciser que ces derniers n'y sont pour rien).

Un exemple concret la demi-finale junior PALANCHE / LUCAN ou l'arbitre (M.GARAT je crois..) à passé son temps
à perturber Lucan sous prétexte qu'il lançait la balle trop en arrière au service (il doit avoir un compas dans l'œil pour affirmer que l'angle autorisé n'était pas respecté) et quand ce n'était pas ça, alors il estimait que ce même lucan s'encourageait beaucoup trop fort, bref même du côté d'olivet personne n'a compris ces reproches.

Attention cela n'ôte rien à la victoire de Palanché, mais bon on pourrait ce passer de ce genre de comportement tendancieux de la part des arbitres.
Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 13:52

Citation de ponpon :
POur que Benji soit champion, il devra surement battre 2 défenseurs, matennet et Xavier, c'est loin d'être fait .
Mon favoris à moi, c'est Xavier . Même si j'espère bien gagner .

D'accord avec toi, sauf que je vois plus Matenet

Mercredi 01 Mars 2006 13:46

Citation de mondial :
Citation de ponpon :
Chapeau à St Divy pour sa victoire . Les 2 équipes auraient put l'emporter, contre Nantes c'est passé de pour nous et là c'est l'adversaire . C'est le sport .
En plus c'est sympa de jouer dans une salle où il y a du monde et du bruit . Beau public qui a bien du courage car il fait vraiment froid . St Divy please un peu de chauffage la prochaine fois .
Bon courage pour le maintien, car nous sommes encore nombreux à pouvoir descendre .
Il y a bien une équipe que j'aimerai voir descendre mais je tairai le nom .

Tiens ! il ya quelqu'un qui déblatère beaucoup, mais qui fait pas mal de fautes d'orthographe ("j'aimerai" au conditionnel prend un "S" à la première personne, monsieur), mais je ne dirai pas qui ! C'est pas encore fini, ponpon ? Il faut t'en remettre, mon vieux ! Il n'y a pas que le ping dans la vie ! Allez, au dodo, maintenant.. .et révise ta grammaire et ton orthographe !

Tu sais il vaut mieux oublier un "s" que d'être foncièrement c..
Mais bon si tu en es là à te rabattre sur des fautes de conjugaison, c'est sans doute que tu manques d'arguments.
Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 15:48

Citation de bonobono :
il y a deja au moins 3 absents de connus deja, donc patator encore 2 et c'est bon...Je pense que tu vas etre pris...

Qui sont-ils ??

Mercredi 22 Février 2006 14:57

Citation de victo37 :
4ème journée en Pre Nationale
Les deux premiers matchs seront importants en vue du maintien
Les deux suivants devraient logiquement être remportés par Courville et Olivet, mais bon, la surprise peut être? Faites vos pronostics

R.S. ST CYR - CHARTRES ASTT. 10-10

BLOIS PING 41 - TOURS 4S 7-11

P. COURVILLOIS - ST AVERTIN 11-5

ALERTE ST-JEAN - U.S.M. OLIVET 6-11

Mercredi 22 Février 2006 10:35

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
moi je donne ma langue au chat Émoticône

Marmotte, c'est plus facile pour moi (et pour certain joueur d'Ingré). Après si Etveg veut dire son identité, je le laisse le faire

Bah, peu importe qui je suis, le principal c'est que l'on débatte de nos idées sur ce forum. Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 10:04

Qui se lance pour les pronos de Victorien ?

Mercredi 22 Février 2006 09:33

Citation de jpc45 :
Qui est Etveg? Apparement il a joué à Ingré mais joue actuellment ds un autre club et il n'a jamais eu sa chance pour jouer ds l'entente. Je connais bien qq qui a ce profil mais je peux me tromper

C'est pas tout à fait ça, en réalité j'ai eu une chance "virtuelle" dans l'entente puisque (étant 1er remplaçant à l'époque) j'ai été "convoqué" en remplacement de Gernot ( Émoticône Émoticône ) mais l'info n'est
jamais parvenue jusqu'à moi et c'est donc le 2eme remplaçant (Tessier) qui a fait ses débuts en nationale.

Mais là on s'éloigne du sujet Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:41

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
vous pouvez me dire à quelle époque s'était? (19..)

avant 1990 il me semble

Je pense que tu as raison

Probablement puisque quand tu as fait ton stage avec Parietti au CRJS, ils devaient être déjà
à un bon niveau à Salbris et ça devait être en 85/86 +/- , non ?

Mardi 21 Février 2006 12:09

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de aurel36 :
Il a même joué à Salbris avec un classement 15 en N2 par équipes.

C'était la grande époque de Salbris ou le club avait 2 équipes en national (féminine+masculine)

il ne me semble pas qu'il etait 15 à Salbris mais je peux me tromper

Je suis du même avis que toi marmotte, quand il est allé à Salbris il devait être à peu près 35/ 30
je crois, et je pense pas qu'il y soit resté suffisamment longtemps pour repartir 15.
Mais par contre, il était plus en compétition avec les Raynal qu'avec les Leuveugle, Avol, Rigaud, Laborde etc.. qui étaient un peu plus "vieux".

Mercredi 08 Février 2006 11:25

Citation de ecirbaf :
Citation de ring :
Citation de jpc45 :
pour info, Y Millet gagne 109 pt en 6 match passant de 1688 pt a 1797 pt!

Karim Tobji gagne 101 points en 6 matchs passant de 1200 à 1301 points !!

Tobji revient ?
Il a été 30 ou 40 je crois en 3 saison il y a quelques années de celà ! C'est bien de ce Karim dont tu parles ?
@+

Oui c'est bien lui, d'ailleurs il était présent (en spectateur) au dernier tour d'indiv à st ay.
En fait,si je me souviens bien, il était passé de 55 à 40 puis à 30.

Lundi 06 Février 2006 15:47

Citation de victo37 :
moi je pensais que c'était avant le prochain match, donc ce week end dernier délai

Je sais pas pour la PN, mais pour les autres on a jusqu'au week end du 5 mars.

Lundi 06 Février 2006 10:42

Citation de Vivi :
3ème Alexandre Morieux
4ème Raphaël Vecchio
5ème Pierre Louis Epaud
6ème Fabrice Feuillatre
7ème Jean Noel Dagorn
8ème Cédric Grez
9ème Julien Greillet
10ème Patrice Purhoste
11ème Sylvain Ladoire
12ème Nicolas Sassier (Bignico)
13ème Cédric Gachet
14ème Stéphane Roulleau (celui de Dreux)
15ème Benjamin Renaud
16ème Julien Gastinois
17ème Sylvain Meurgue
18ème Romain Guillot

Euh... Émoticône vous n'étiez pas que 18 quand même ??

Samedi 28 Janvier 2006 14:28

Je ne sais pas ce qu'attend la ligue pour annuler les matchs, météo France a émis un bulletin d'alerte et la région centre est concernée.
Effectivement les retours de ce soir et les déplacements de demain risquent de poser des problèmes.
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 11:51

Citation de jpc45 :
Je ne suis pas certain que Mattenet vienne mais je suis moins sur pour Poncelet (il passe parfois sur le forum il pourra nous le dire!). ça fait des années qu'il fait les indivs donc s'il veut reprendre en régional l'année prochaine, il serait bien qu'il vienne.

Encore faudrait-il savoir à quoi vont ressembler les indivs la saison prochaine ?
Visiblement ça deviendrait bien pourri et si c'est le cas je ne sais pas s’ils auront
autant de succès qu'avant, mais bon je pense pas que Fabien laisse tomber.

Mercredi 11 Janvier 2006 12:12

Citation de perone :
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?

Il y a 7/8 ans, il était encore 30.
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu