Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Messages de afterburner - Page 2

Dimanche 14 Juin 2009 00:05

Oups, pardonnez mes fautes...

Je remercie tout particulièrement les "victimes touloises" qui sont intervenues sur ce forum car elles m'ont fait passer un excellent moment de rigolade

Continuez svp, j'adore !!! J'en veux encore !!!

Un ancien toulois qui a de la mémoire

Samedi 13 Juin 2009 23:58

Je remercie tout particulièrement les "victimes touloises" qui sont intervenus sur ce forum car il m'ont fait passé un excellent moment de rigolade Émoticône

Continuez svp, j'adore !!! J'en veux encore !!!

Un ancien toulois qui a de la mémoire, lui Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 23:10

Je n'ai jamais compris les raisons de trouver 2 clubs de ping dans une ville de 17000 habitants, et surtout, je n'ai jamais compris cette opposition stérile vieille de ..... pffff au moins !!!

Clamomie, je ne me réjouis pas du tout de cette situation, bien au contraire ! Cependant elle ne me surprend pas.
J'espère que le phenix renaîtra de ses cendres ...

David, ne me tente pas mais quand j'évoque des infos, cela ne concerne pas ma petite personne.

Jeudi 04 Juin 2009 21:38

Bonsoir tout le monde,

Cela fait plus d'un an que je ne suis pas venu sur le site et que vois-je : LAHBIB viré de TOUL ???
Pour rebondir sur la dernière intervention de Francis, il faut savoir que ce même personnage est en bonne partie à l'origine de l'exclusion des membres de l'équipe 1 il y a 2 ou 3 saisons ... On les avait prévenu à l'époque !!!

Bref, je voulais voir ce qu'il se passait durant ces qq semaines de mut : commme d'hab, qq mouvements, qq clubs qui se démarquent mais pas de révolution.

Magré l'excellent récapitulatif de Goose, il manque tout de même qq infos Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 19:13

Quelle diplomatie ce class'hom !
Dis moi, il y a une erreur dans ton profil. En effet, c'est noté classement : 25
Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 21:12

AH là, quand on parle d'érotisme, y a du monde !!!
Bande de pervers Émoticône

Je vais beaucoup vous décevoir, mais je ne peux vous apporter plus d'explication.

C'est le gros lourd de spectateur Émoticône qui a sorti ça pendant un match !!!

Maikeul, je ne sais pas comment il s'appelle mais il me semble qu'il est de Terville.

Lundi 14 Avril 2008 21:41

Merci à MANOM pour l'accueil et l'après match Émoticône

Très bonne ambiance malgré un Émoticône dans les tribunes.....

Montée totalement logique pour l'équipe la plus homogène de la poule !

Enfin, ce sport est vraiment incroyable, après 20 ans de pratique, j'ai appris qu'un top spin pouvait être érotique Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 21:04

Messieurs les manomois, vous recevez Villers samedi, je vous remercie de vous souvenir de l'après match que nous vous avons réservé ... enfin, j'me comprends !!! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 21:54

Tout à fait d'accord avec Colleur !
J'ai joué contre une équipe très sympa composée de joueur combatif mais toujours fair play. Je ne vois pas le probleme avec SARREBOURG ou une jalousie mal placée peut être ...
Oleucon restifiera si je me trompe mais en l'absence de FORETT et BAUER, ils ne pensaient pas faire un résultat sur nous. Donc c'était l'occasion de mettre les jeunes devant. Attitude constructive !!!
Quant à STADLER, il fait certes 0 mais c'est un bon joueur qui, au contraire de bcp de jeunes de son âge qui cherchent juste à rentrer "le top spin frappé de la mort qui tue", construit son point sans s'enflamer. Il ne fera pas 0 l'année prochaine !!!

M...., je me rends compte que je dis que du bien, tout le monde va croire que je mute à SARREBOURG l'année prochaine !!! Émoticône

Et puis les mecs qui balancent avec un profil caché ... ce n'est pas des foudres de guerre !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:55

Je viens d'apprendre !
A l'heure où l'on parle de bénévolat, Jean MELINE est un exemple.
Le tennis de table perd un grand Monsieur !!!

Toutes mes condoléances à sa famille.
J'ai une pensée toute particulière pour Etienne, à qui j'apporte tout mon soutien !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 22:27

Class'hom, tu as vraiment la manière de te faire des copains !!! Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 19:00

Ca sent le CUIR CENTER Class'hom !!! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 01:07

Etienne, tu comprends mon choix maintenant !!! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 23:23

CLAMOMIE, vous n'avez qu'à fusionner avec l'A.L. TOUL !!! Émoticône

Excuse moi mais il fallait que je la fasse, c'était trop tentant !!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 23:28

Quoi ? PLATAT à NEUNEU !!!!!! Émoticône

Club ds lequel il s'entraine, club ds lequel joue son fils ?????

Moi je croyais qu'il allait au SLUC parce que tout le monde l'a vu coaché Maxime CHARLES au tournoi de ......... Neuneu !!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

Ah le match à MARLY ...... belle époque !!! Émoticône

Perso, ma décision est prise, je vais au COS VILLERS !!!

Lundi 04 Juin 2007 18:51

La situation de DOMBASLE est très paradoxale:
C'est un club qui bénéficie, à juste titre d'ailleurs, d'une excellente image, l'équipe 1 monte en N3 et malgré tout ils ne trouvent pas de mutation leur permettant d'éspérer un maintien ... c'est bien dommage.

Concernant PLATAT, il crie haut et fort qu'il veut prendre sa retraite mais il aimerait tout de même encore jouer ...

Vendredi 01 Juin 2007 18:45

QQ'un a-t-il des nouvelles de Lamarre ?

Mercredi 30 Mai 2007 23:11

Citation de Fablepongiste :
Je n'ai jamais vu jouer Rethy (il etait absent sur nous) donc je ne permettrai pas de le critiquer mais est-ce quelqu'un qui gagne moins de 50% de ses matchs en 2nd phase derrière doit jouer à un niveau supérieur ? je ne suis pas sur

5V 9D en 2nd phase ...

Non non tu ne critiques pas !!!

Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 00:13

Sinon, avez-vous des infos sur Montigny et Spicheren ?
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Résolu