Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Messages de afterburner - Page 4

Jeudi 12 Avril 2007 21:10

Pour faire court, trop tôt pour me prononcer .....
A ce sujet, quelles sont les dates de mutation cette année ?

Mercredi 11 Avril 2007 21:04

thib, tu m'as devancé, j'allais mettre la même réflexion !!!

Émoticône

Le ping est vraiment un sport pratiqué par des passionnés, et quand il y a passion il y a qq fois déraison ...

Bon sinon, quelles sont les nouvelles fraîches ?

Mardi 27 Mars 2007 18:49

Il y a qq années tout le monde se souvient que les N1 de FORBACH et du SLUC s'inscrivait en coupe de lorraine, c'était les 2 équipes les plus fortes. Et bien je n'ai aucun souvenir d'une rencontre opposant ces 2 équipes avant la finale, étonnant non ?
Cela fait des années que cette rumeur court et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu" ...

Mardi 06 Mars 2007 01:11

Ok Francis.
Cependant j'interviens une dernière fois sur ce sujet car je suis pleinement concerné !!! Je vais faire court ...
Je suis content que sousmarin et yasaka54 soit intervenu. Cela permet a tout le monde de se faire une idée.
Tout le monde aura compris que le forfait de l'équipe 1 sur Forbach n'est pas dû à un changement de joueur en lui même mais nous voulions dénoncé un grand malaise et des dérives inacceptables. Biensûr que ce n'était pas la bonne solution, mais quelle aure solution avions-nous ? vous allez me dire le dialogue ... Oui mais comment faire quand les engagements pris en réunion du comité ne sont pas respectés ? Comment faire quand des décisions sont prises de manière unilatérales et en dehors des réunion du comité ?
Est ce que qq'un s'est posé la question Comment des compétiteurs comme les membres de l'ex équipe 1 ont fait forfait ? D'autant plus que nous venions de faire un bon résultat sur SPICHEREN avec comme 6ème joueur un vaillant 50 ?

Le grand perdant dans cette histoire est le club tout simplement. Pour ma part je ne souhaite pas sa fin mais il est possible qu'il passe une période difficile. Je pense que sa survie passe par une fusion avec les cheminots de toul (idée que j'ai proposé au club en octore 2006).
Il faudra à l'A.L. TOUL une équipe dirigeante et surtout un président IMPARTIAL qui connait notre sport et qui mène une politique dynamique avec une certaine autorité afin de guérir l'association de son mal: un état d'esprit complétement pourri par des comportements sectaires et égoïstes !!! bon courage !!!

Enfin et pour finir, je m'adresse à sousmarin et yasaka54, j'aimerais connaître votre avis sur la citation ci-dessus... Et ne me dite pas que Francis ment également ...
Citation de Francis :
Cependant, je dois dire que cette décision du club ne m'étonne qu'à moitié. En 1ère phase, j'avais eu l'occasion de discuter avec des joueurs de l'équipe 2 (qui montait en R 1), qui m'avaient demandé s'il était possible de ne pas inscrire l'équipe 1 en PN. En effet, suite au départ de Pancher, ils savaient qu'ils seraient obligés de fournir des joueurs à l'équipe 1, mais préféraient faire tout ce qui était possible pour maintenir l'équipe 2 (ce qu'on peut comprendre, puisque ils venaient de la faire monter). Je leur avait répondu qu'il devait voir ça avec la Ligue, mais qu'a priori une telle décision pourrait être assimilée à un forfait général de l'équipe 1, avec toutes les conséquences que cela pouvait entraîner : descente de l'équipe 1 et forfaits de toutes les équipes en dessous, avec leur descente en division inférieure. Donc aucune équipe de Toul n'aurait pu jouer en 2ème phase...

Merci de me répondre par MP ou par d'autres moyens afin de respecter la volonté du modérateur.

Merci Francis de m'avoir laisser m'exprimer une dernière fois à ce sujet.

Mardi 27 Février 2007 21:01

the unforgiven, je laisserai class'hom te répondre. Cependant ce n'est pas un scoop de dire qu'il ne sera pas lorrain l'année prochaine ...
Apparement, vous allez récupéré le père d'un de vos jeunes joueurs ...
Un autre exclu se dirige vers un club mosellan ...
Reste le plus sage de nous et moi. Pour le premier cela dépendra de son boulot.
Quant à moi, trop tôt pour te dire. L'aboutissement de mon projet professionnel pourrait changer la donne et m'amener à raccrocher la raquette, mais le pourrais-je ?
A ce jour, j'ai quelques contacts dont un plus sérieux avec un club qui me propose un défi sportif interessant à relever. Mais petit bémol la distance ...
Concernant les clubs que tu a énuméré, il ne semble pas si demandeur que cela ...

Jeudi 22 Février 2007 20:18

La seule chose que j'ai à dire: je suis désolé d'avoir empêcher dombasle 2 de monter en R1 suite au renfort de l'équipe 2 de TOUL en 1ère phase, mais nous n'avions pas le choix...
Quand je pense que ces .......... Émoticône voulaient déjà nous écarter et que j'ai participé à leur montée ... il me vient qq adjectifs à l'esprit que Francis ne m'autorisera pas à diffuser !!!
Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 10:48

Ne t'inquiètes pas pour les bannis boeufpicard, ils rejoueront tous au ping l'année prochaine, pour ceux qui le souhaitent ...

Lundi 19 Février 2007 22:25

Bonsoir à tous !
j'ai voulu intervenir plusieurs fois suite à vos réactions mais je preferais laisser Class'hom s'exprimer avec sa verve qui le caractérise ...

Faisant parti des "banis", je souhaite vivement que les auteurs de ce délire s'exprime sur ce forum afin que vous puissiez connaître les différents points de vues mais apparement ils ne le souhaitent pas. Dommage !!!
Remarquez, je pourrais mettre en ligne un mail que nous avons reçu qq jours après le forfait contre Forbach. Ce message peut être résumé par un titre du groupe Téléphone: "Craches ton venin"... Qu'en penses-tu Class'hom ?

Dans cette histoire, j'admire la crédibilité des responsables qui dénoncaient "l'autoritarisme" de l'ancien président. Je vous laisse seuls juges de leurs méthodes ...

Quant à la forme et la mise en place de cette décision, sachez que celle-ci a été prise lors d'une réunion du comité. En tant que membre de ce comité, j'ai demandé au président, secrétaire et trésorier le 5 février le compte-rendu des 2 dernières réunions (la 1ere prévoyait le choix d'un joueur pour les 4 premieres journées et la 2eme portait sur l'exclusion des membres de l'équipe 1), je n'ai reçu aucun document à ce jour ! D'ailleurs nous n'avons reçu aucun document concernant la sanction.
Class'hom vous a expliqué que le club nous demande de payer l'amende. Je rappelle que celle-ci est adressée par la ligue au club. Sur quelle base jurique l'association se repose-t-elle pour nous en réclamer le paiement ? Et quand est-il de notre cotisation que nous avons payé pour l'année alors que le club nous prive de compétition par équipe ?

Vous voyez que la situation n'est pas claire ...

Quant à l'avenir des 5 joueurs, nous en saurons plus dans qq jours ...

Jeudi 08 Février 2007 00:07

il n'arrive pas à trouver les mots !!!
INIMAGINABLE !!!

Mardi 06 Février 2007 18:25

Feu vert Class'hom !!! et non, ce n'est pas une blague !!!

Lundi 29 Janvier 2007 21:10

je pense que lorsque tu saisis un score sur internet, le forfait n'est pas prévu.
Quant au forfait général, pas de risque !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:43

On ne se connait pas Boeuf Picard mais tu n'est peut être pas si en avance que cela. En fait, tu es même un visionnaire !!! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 16:58

Salut Francis, je n'ai jamais été très fort en pronostic !!!
Sérieusement, il y a bien eu forfait de TOUL !!!
Cela signifie 11 (ou 20) - 0 et pas de point de défaite.
Que s'est-il passé ? Je vais résumé: un gros, un énorme ras le bol !!!

Mardi 23 Janvier 2007 23:30

Spicheren - Ste Marie: 11-8
Sarreguemines - St avold: 11-4
Etival-Dombasle: 9-11
Forbach - Toul: 10-10

au suivant !

Mardi 23 Janvier 2007 23:06

Normalement, les rumeurs se répendent au mois de mai avant la période de mutation, mais là on est en avance !!!

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il se pourrait bien que peut-être on peut envisager qu'il soit possible que l'on parle prochainement de TOUL dans ce sujet ...

Allez les gars, on finit la phase et on en rediscute ! Émoticône

PS: SCHROEDER en Picardie, vu l'experience qu'il a vécu à St Quentin il y a 2 ans ... je ne suis pas sûr !!!

Dimanche 19 Novembre 2006 20:52

dites moi les neuneudomiens, vous vous maintenez définitivement en cas de victoire sur SPICHEREN ?

Vendredi 03 Novembre 2006 18:42

effectivement je pensais au butter G2.
vous avez des infos sur cette plaque ?

Jeudi 02 Novembre 2006 21:47

Vous allez peut être me trouver tordu mais je recherche un revêtement qui se trouve entre le bryce fx et le torpedo soft. En effet, je trouve le bryce fx trop tendre et le torpedo soft trop dur ...
Help please !!!

Lundi 23 Octobre 2006 22:41

eh les neuneudomiens, je trouve le score tout de même sévère !!!
Qui qu'a bouffé la feuille ?
Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 23:29

Excuser Class'hom, il débute !!!
Dans ton profil, peux tu nommer les plaques avec lesquelles tu joues ainsi que l'épaisseur, cela en étonnera plus d'un !!! ouafff !!!

Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Résolu