Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Messages de afterburner - Page 5

Mardi 18 Juillet 2006 18:02

Et en plus, il est susceptible !!! Quel joueur !!!

Mardi 18 Juillet 2006 01:21

Tu ferais mieux de t'entraîner class'hom au lieu de te préoccuper des mutations !!!
Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 21:37

Que devient Eude ?
Il me semblait qu'il partait ds le nord de la France. Est-ce confirmé ?

Mercredi 07 Juin 2006 23:43

Mouais ... en tout cas je vois que tu es autocritique et c'est tout à ton honneur.

Allez, on s'écarte du sujet du forum.
Gass et Bogard n'ont peut-être pas signé mais ils le feront avant le 13 juin et à NEUVES MAISONS !!!

Mercredi 07 Juin 2006 21:50

Je ne sais pas qui est samart, mais au moins, on ne peut pas lui retirer sa franchise !!!
Qualité qui manque à d'autres ......
C'est plus fort que moi mais je ne peux m'empêcher de revenir sur la leçon donnée par the unforgiven.
Très bien placé pour le savoir, Neuneu possède, il vrai, certaines valeurs saines.
Cependant, je me souviens de l'enthousiasme qu'il régnait au club l'année où qq joueurs du SLUC ont muté à Neuneu ...... et les discours tenus par certains ...
Ah la mémoire sélective, très, très grande valeur de Neuneu ......
Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 20:04

Effectivement c'est calme cette année.
Je m'attendais à plus de mouvements, surtout en moselle.
Attendons, des mutations peuvent se faire lors des dernières journées...

Samedi 27 Mai 2006 22:45

C'est bien, la prénat se renforce !!!
Personne n'a de nouvelles du côtés des 2 montées en N3 (Spicheren et Ste Marie) et de Montigny ?

Samedi 06 Mai 2006 23:03

Clamomie, je ne juge pas le niveau de Loïc. Par contre je sais qu'il a de L'HUMOUR .......

Jeudi 04 Mai 2006 01:17

Oups j'avais oublié que vous aviez Loïc !!!
Alors oubliez la N2 Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 19:22

Sportivement, Bogard n'a plus d'avenir à Neufchateau ... et quelque soit le club qu'il choisira (s'il veut partir), il aura des problèmes de déplacements. Pour info, on l'accueillera à bras ouverts ! Et ça lui fera moins de route en plus !!!
Quant à la montée en N2, je pense que c'est jouable si vous trouver qq'un pour t'épauler devant ! Ainsi , avec la probable et logique montée de Tanguy, votre principal point fort sera l'homogénéité avec des joueurs capables de faire des points devant et derrière régulièrement.

Jeudi 27 Avril 2006 20:09

est ce que qq'un connait les dates de mutation ?

Mercredi 26 Avril 2006 20:57

Petit cachotier the unforgiven ... tu pourrais dire que BOGARD est annoncé à NEUNEU !!! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 01:16

tu as raison pasfutfut mais cela concerne également les neuneudomiens !

vous étiez bcp plus bavard après votre victoire sur Vesoul !

Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 21:01

Salut ludping,
Il a battu DAUPHIN ?

Vendredi 06 Janvier 2006 18:29

Quelle lucidité the unforgiven !!! je ne m'inquiète pas pour vous !!!

Lundi 02 Janvier 2006 23:09

Pas de fausse modestie les neuneudomiens !!! Vous ne pouvez pas perdre Strasbourg et Besançon (malgré tout le respect que je leur doit). Ensuite, il vous restera à faire 2 bons résultats. A part Sedan et Proville, que je mets au-dessus, vous pouvez sur les 3 autres.
Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 19:54

Pronostic:

1 - Sedan
2 - Proville
3 - Reuilly
4 - Vesoul
5 - Neuneu
6 - Draveil
7 - Strasbourg
8 - Besançon

qu'est ce que je gagne si c'est le classement final ?

Dimanche 25 Décembre 2005 23:44

ouah efficace !!!
Merci bcp.
Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 21:42

bonsoir à tous,
quelqu'un peut-il me rappeler comment calculer le calendrier d'une phase à partir de la liste d'équipes composant une poule svp ?
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de afterburner

Résolu