Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 92

Samedi 16 Septembre 2006 13:53

Citation de grandnord45 :
en fait, je crois que nous nous trompons de sujet, ici c'est le championnat par équipe et non pas les indivs. Suite de la discussion sur l'autre sujet ...
ok pour l'autre sujet, mais quel est le vrai nom de jh45 hhistoire de chambrer si je gagne et me faire tout petit si je perd jsuis pas fan des brosses.................. Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 05:27

Maghrebain...(Habitant du maghreb, donc des pays arabes ( familièrement Beur....)
Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:24

Citation de oliv_briton :
(voiture->lutte->bretonne????????????????????????? une petite explication serait pas mal...)
voiture--lutte (1 turlutte, désolé............ Émoticône ) j'ai honte mais bon...........

Samedi 16 Septembre 2006 05:20

Olivet-Charleville---11/9
Saint Amand- Lamorlaye----11/4
Chilly- Bruille----11/8 (RV en rute)
KB-Troyes-----11/4
Voilà mes pronos Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:15

Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :
Lol.............mais je suis dispo pour taper la balle, j'en veut à mort............
Bouffé de la table ya que ça de vrai........ Émoticône Ne connaissant pas grand monde dans le 45, je m'occupe positivement Émoticône

Rien de méchant sur ce que j'ai dit, en effet si tu commences en D2 Indiv; c'est une possibilité que tu recontres
Garndnord45.
j'espère etre en D2 mais c'est pas sur , faut attendre les poules pour etre fixé, je n'aiu pas senti ton message comme méchant , rassures toi....quand je mets Émoticône , ça veut juste dire que je suis motivé c'est tout jh45. Quand à joué grand nord45 , c'est donc kil est sur ma route et je vendrais chèrement ma peau et si je perd c'est kil a mieux joué que moi
Émoticône . C'est ça le sport hein ???
si vous avez les poules ou infos sur le 1er tour n'hésitez pas à partager.

une rencontre avec toi, ça sera avec plaisir, j'espère pour toi que tu commencera en D2 au indiv ...
J'espère aussi,en général combien de temps avant le Tour d'indiv sortent les poule?
Si je te joue pour la place 1/2, je signe des 2 mains.............. Émoticône on peut rêver...........a bientot peut être............ Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:09

Vous qui connaissez bien le 45, dans quelles villes se déroulent généralement la D2 et la D3. Ais je une chance de jouer à Sandillon (le gymnase est à 200m de chez moi)??
Merci d'avance de m'éclairez sur ce sujet... Émoticône

allez je m'y colle. Alors je dirais que tu as autant de chance de jouer à Sandillon que de rencontrer Gatien et de le battre en D2. On jouera probablement à la chapelloise ou a St Ay (plutot orleans ouest)
Prend dejà contact avec philou (on sait jamais) Émoticône
LoL
Émoticône pour le renseignement

Vendredi 15 Septembre 2006 22:48

Topic très intérressant, 36 ans dans 3 jours, le cap des 35 ans m'a été fatale( 35 à 35 ans/ je préfèrais 30 à 30 ans je la'ai senti comme le declin incontournable de la vie), mooins de gnak en match (sauf quand l'adversaire se la pète, ça enerve et on oublie les ans), les pepins physiques (tendinites récurantes dues aux dures scéances et se déchirer sur chaque balle), moins l'envie quoi et parfois le plaisir de voir son jeunes adversaire doué se bagarré comme une teigne (envieux peut etre),
c'est duu vécu tout ça............
Mais voilà, la renaissance peut existé, j'ai muté en province ou je ne connais personne, et là envie de bien faire, de montré qu'on en a sous le pied...(se le montrer à soi aussi) la gnac est revenu , le pied quoi...(pour les pepins , faut faire avec et pas chialer, ça tirepartout, s'étirer entre les sets, faire craquer le genou coincé et hop pensé au jeu)
objectif 30 mi saison et 25 fin d'année (avec beaucoup d'entrainement)
Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 22:24

lutte Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 22:23

lutte Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 21:51

Merci et bon courage à toi. Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 21:31

à tout hazard, le tableaux 35 est-il bien rempli, si t'as le courage de taper les inscrit , ce serait très coooooooool
Merci d'avance car je me doute que tu dois etre over booké
A dimanche

Vendredi 15 Septembre 2006 20:45

Citation de jh45 :
Fabrice8989 ->
Grandnord45 contre toi, jouera en Pref et toi en contre; mais il y a des jours , il est impressionnant, c'est de ça que je voulais dire.
J'espère pour toi que le CD45 te positionnera directement en D2, en effet la D3, si c'est avec 2 poules de 16, cette année se sera pas évident pour monter, car le tirage au sort jouera beaucoup.
Il y aura aussi des " Sacré Joueur" ....
Et c'est rageant de se trouver dans une poule d'enfer, alors que dans l'autre ça semble plus facile.
Tu defends les couleurs d'Olivet ; c'est bien ça ?
je n'ai pas encore le maillot mais oui je suis muté exceptionnel à Olivet, enfin au indiv c'est comme en tournoi je joue pas pour une team, juste pour ma tronche , ça retire pas mal de pression...
Dans ce que tu dis , je trouve très vrai qu'on a la rage de voir la poule d'à coté à 3/45 1/60 alors que toi pour sortir de poule tu joues 1 35 et du 40 en pleine bourre pour essayé d'être dans la partie montante du tableau....ça sent le vécu ça
Ou bien de voir des 1er de poule en 8ème classé 45 car le 30 de la poule n'est pas venu et toi ta ramé pour faire 2ème et en 8ème tu tombes sur 1/25 qui est là car descendant de D1 pour gastro en 2006...c'est du vécu tout ça hein les gars...C'est ça aussi le charme des indivs non ??si tu t'en sors , tu en sors grandi et en pleine confiance.isn't it???
Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:18

Citation de jh45 :
Lol.............mais je suis dispo pour taper la balle, j'en veut à mort............
Bouffé de la table ya que ça de vrai........ Émoticône Ne connaissant pas grand monde dans le 45, je m'occupe positivement Émoticône

Rien de méchant sur ce que j'ai dit, en effet si tu commences en D2 Indiv; c'est une possibilité que tu recontres
Garndnord45.
j'espère etre en D2 mais c'est pas sur , faut attendre les poules pour etre fixé, je n'aiu pas senti ton message comme méchant , rassures toi....quand je mets Émoticône , ça veut juste dire que je suis motivé c'est tout jh45. Quand à joué grand nord45 , c'est donc kil est sur ma route et je vendrais chèrement ma peau et si je perd c'est kil a mieux joué que moi
Émoticône . C'est ça le sport hein ???
si vous avez les poules ou infos sur le 1er tour n'hésitez pas à partager.

Vendredi 15 Septembre 2006 16:54

Citation de cheub :
Fabrice8989 > Je joue avec un TSP Spectol 1,8mm en RV....... commandé au japon car il me coute moitié prix que la plupart des revendeurs (pas très nombreux à le proposer) de notre hexagone....... Ca fait 10 ans que je cherche à le remplacer et à l'arrivée et bin je l'ai toujours !! c'est un soft assez dur, rapide, qui après un temps d'adaptation permet de bien gérer les placements et les blocs passifs qui "s'écrasent".........sympa pour flipper ou cogner de temps à autre du CD.......

jme plante je ne sais plus pourkoi il ne me plaisit pas mais bon, dimanche je serais là, tu pourras essayé la sensation du offence collé avec bois control...(t'auras ka suivre le ploc du soft collé Émoticône )

Vendredi 15 Septembre 2006 16:48

Citation de cheub :
Fabrice8989 > Je joue avec un TSP Spectol 1,8mm en RV....... commandé au japon car il me coute moitié prix que la plupart des revendeurs (pas très nombreux à le proposer) de notre hexagone....... Ca fait 10 ans que je cherche à le remplacer et à l'arrivée et bin je l'ai toujours !! c'est un soft assez dur, rapide, qui après un temps d'adaptation permet de bien gérer les placements et les blocs passifs qui "s'écrasent".........sympa pour flipper ou cogner de temps à autre du CD.......

ah ok, jlai essayé l'année dernière quand je cherchais à remplacer feu Omote (jles ai quasi tous essayé d'ailleurs.........) mais j ai pas accroché, un poil tendre, finalement j'ai opter pour "offense" qui rappelle omote en 1 peu moins bien (mais s'use beaucoup plus vite), à défaut de grive on mange du merle...... Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:51

Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
Citation de cheub :
Arf où avais la tête............... c'est le CJM et pas la BAC........ gloups désolé de la confusion........ bref Perone faut que tu mutes au CJM pour jouer en R1...... Émoticône

Le BAC n'existe plus! c'est le BTT maintenant

Décidément, cheub, tu as tout faux ! Émoticône
Il est l'heure de nous interroger, devons nous confier nos chers chérubins, à un entraineur, qui malgré sa bonne volonté évidente, manque cruellement de culture pongistique régionale ! Émoticône
Malgré ce handicap, ça a gazé tes premières séances ?

Pour info, à Saint-Cyr, pour affuter tes guiboles, je préfèrerais que tu fasses seulement le tableau 35 ... Émoticône

Arf ça part dans tous les sens et c'est assez physique (pour la tête).............. sinon j'ai pas eu trop le temps de taper la balle mais ça devrait pas être trop ridicule, les derniers training ont été plutôt bons.... en plus j'ai récupéré mon nouveau soft en provenance du Japon (trop sérieux la commande !) en 1 semaine...........On verra bien dimanche........Je passerai bien te voir un peu samedi.......

Salut cheub, avec quel soft joues tu ? (spectol comme dans ton profil ou 1 autre?)
autre question, ne serais ce pas interressant d'avoir un topic sur la poule qui nous concerne directement? ou bien preférez vous l'ensemble de la region comme c'est le cas actuellement?
a+

Vendredi 15 Septembre 2006 15:38

salut RV et tout le monde , je viens de m'inscrire pour votre tournoi sur votre site (qui est très bien fait par ailleurs),
ça me donnera une idée de mon niveau (1 remise en route) et du niveau de la région centre.
A dimanche

Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:29

Vous qui connaissez bien le 45, dans quelles villes se déroulent généralement la D2 et la D3. Ais je une chance de jouer à Sandillon (le gymnase est à 200m de chez moi)??
Merci d'avance de m'éclairez sur ce sujet... Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:18

Vendredi 15 Septembre 2006 15:15

Citation de jh45 :
Citation de jh45 :
Les D2 vont être passionnant à suivre et il est possible qu'en second phase , d'autres candidats coriaces seront mélés aux compétitions.

Faut vite monter en D1 sur la première phase !....

tu fais des sous entendus jh45, cela veut il dire que vous aurez une D3 forte par hasard ? Jouerais tu dedans ?

On me fait comprendre que c'est mon niveau .
Arnaud ne joue-t-il dans ton équipe ?
Par ailleurs, je serai curieux de voir Fabrice8989 contre Toi en Indiv !!!

Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu