Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 91

Samedi 16 Septembre 2006 23:27

GT
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 16 Septembre 2006 23:21

Citation de bible :
Autre version: à la Maison Blanche, qui écoute?

-Ba, les micros de Nixon!
si on veut joke su rce sujet
alors c'est bien les oreilles à monica Levinsky qui sont le mieux placé pour écouté non?? Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 23:09

Citation de jpc45 :
Fabrice8989, les joueurs pouvant composer ton équipe pourrait être : toi, Lefint(40) Glotin(40), Briant(40), Doyen(40), Fauquet(40)
si mon equipe ressemble à ça . Penses tu qu'on a 1 role à jouer pou rla montée ou que néni....

Je t'avoue que je ne connais pas le 10ème des noms cité mais bon je serais vite fixé.
dans les noms que tu as donné -y en a til de ma generation ou plus vieux car il me semble que mmon capitaine est genre mon age ou un peu plus mais son nom...
a c'est dur d'etre nouveau dans 1 club tout le monde joue bien à l'entraienement (mais les classements , les prénoms ou les noms , c'est galère...vite que la 1ere journee vienne que je sois plus intime avec qq joueur).
Je connais arnaud bourdon (25 ou 30 , avec qui j'ai fais 8 sets) et je sais qu'il ne joue pas avec moi mais c'est 1 mec super !!!!!il doit jouer au dessus s'il joue car il à l'air très pris par son role au comité du loiret. (humble et compétent comme j'aime)
sinon les poule indiv du loiret arrive combien de temps avant la compèt en générale.

Bon je lirais demain car jvais o dodo j'"ai tournoi demain moi .....
Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 22:29

Citation de jpc45 :
Olivet a fait ses équipes et sait ds quelle poule elles vont jouer.

L'équipe 1 sera composé de Hirel, Chanliat, Bougré, Huguet, Matenet et ?

Quelle sera la compo de l'équipe 2? Olivet fera t'il jouer des jeunes (Morio, Dubois, etc...)?
pour le 6ème de l'équipe 1 je te promet qu ejen sais rien... Émoticône
Pour l'équipe 2 je croi savoir que l'ossature ressemble à l'année passée (et non je joue pas en N3.....

Émoticône )
je pense que quelque jeunes vont etre incorporés mais pa moi.............
c'est marrant que tu parles de morio car je sais qui c'est et il est très humble et sympa mais je ne sais pas s'i joue avec moi en R2 ou en N3. Le sait - il lui même ???
Pour mon équipe j e sais que le capitaine est un vieux de la vieille comme moi...surement avce qq jeunes aussi (j'espère ) , je peux t'affirmé que nous n'avons donc aucune prétention dans notre poule, maintenant individuellement ça peut être interressant de jouer du 25 /30/35 je vais jouer en perf et serais le plus fort en, classment de ma team dont je ne connais pas tout les acteurs..........
apres le premier match je donnerais l'ambiance, les contres , mes perfs ( Émoticône ) etc etc......
a+ jpc
je joue aussi en corpo le 04/10 contre john deere saran je vais surement créer 1 topic la dessus par
contre........... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 22:16

Citation de jpc45 :
Moi la formule actuelle me convient et au vu du nombre de message sur les sujet "Régional Centre" on peut dire que cela fonctionne bien.
Il y a 13 poules (ss compter les féminines +3). Doit on créer un sujet pour chaque poule? ça me semble trop et puis j'ai pas envie de regarder 16 sujets. de plus que fait on des sujets "transversaux" du type qd aura t'on les poules? etc
ok je prend ta réponse argent comptahnt et j'acquièsse...la parole du sage fait foi ...

Samedi 16 Septembre 2006 22:14

Moteur

Samedi 16 Septembre 2006 21:29

Citation de fabrice8989 :
Citation de Greg :
Il ne vous a pas pris pour des cinglés le pizzaiolo?Rire
Émoticône Émoticône Émoticône
la pizzaiolo ( 50 pige super coooooooool) n'a vu que madame et étais très bavarde aux dires de madame mais ne la pas aidée (elle a promis..........) a essayé de la branché en disant votre travail avance et ma femme a répondu que c'éatit de la culture générale..Mdr
attend je corrige le 3eme test celui ou j'ai été minable.....je vais chambré hihi
a +
pour test 2 que j'ai pas fait

Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 21:24

Citation de Greg :
Il ne vous a pas pris pour des cinglés le pizzaiolo?Rire

Samedi 16 Septembre 2006 20:59

exaucé (vilain jeu de mot............ Émoticône )

Samedi 16 Septembre 2006 20:54

Citation de Greg :
Ben je vais essayer demain soir mais c'est repas de famille pour les 2 ans de mon deuxième donc je ne garantie rien.
Bonne anniv à ton dernier, o faitn ma femme a fait 14 o 1er test devant camion Pizza sans limite de temps (j'avais oublié de lui dire, de toute façon tu sais ou tu sais pas....) trop joice le fab.Merci Greg

Samedi 16 Septembre 2006 20:07

connait pas mais vu le sujet, je ne préfère pas savoir à quelle sauce les politiques me bouffe................................ Émoticône
je ne vais pas les plaindre non plus ????
dejà qu'on subit leurs décisions arbitraires et qu'on paye avec nos impots leurs détournements et autres magouilles (sans compter qu'on sait pas le quart de la moitié de leurs compte occultes................................Puta@@ de politiciens verreux)
Désolé je m'excite mais ça me révolte voilà pourquoi je ne regarderais pas cette série sauf si on voit l'échaffaud Émoticône Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:59

dites moi chers internautes de la région centre jouant en régionale, serais-ce interressant de créer un sujet sur la poule qui nous préoccupe afin d'y mettre les résultat de chaque journée et les impressions de matchs???
(cette question a au moins l'intérêt de remonter ce sujet-ci en haut d el'affiche isn'it !!!!)
Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:51

ancien (jesuis hihihi pas de question pour l'après hymne??) Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:45

hihihihhi mdr, du, coup je l'ai imprimé et donné à ma femme pour comparé avec moi et s'occupe pen,dant la file d'attente au Camion pizza feu de bois..........
Trop cool Greg Émoticône Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:31

decouvrir (faut refléchir) Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:26

su le test 1 jviens d'avoir 19 (je m'améliore ouf) mais il n'y a pas la reponse sur la production de papaye (j'ai repondu 200080 o pif)
voila je ferais les autres demain.
merci à toi de nous proposer ça c'est cool, ça instruit qui plus (il y a du boulot mais bon c'est bon quand même)
Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:02

Citation de Greg :
Tu peux toujours faire les autres et j'essaierai d'évaluer ton score selon ton nombre de bonnes réponses.

Après, ça te fait quand même 150 questions à te taper. Bonne chance! Content
Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 17:23

super dur..jsuis nul..8 avec madame qui passe l'aspi sur le carrelage (imaginez !!! et ma petite dernière qui joue dans la meme pièce avec une lampe torche dans ma face.....Rrrrrrrrr )
c'était mon premier test. Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 14:26

Citation de oliv_briton :
soirée mousse (merci pr l'explication c'est tres bon!, J ADORE! par contre lutte->bretonne???)

bonhomme (chanson de sebastien...)

Samedi 16 Septembre 2006 13:55

quel est le vrai nom de jh45 hhistoire de chambrer si je gagne et me faire tout petit si je perd jsuis pas fan des brosses.................. masi on fera avec quand même.............. Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu