Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 93

Jeudi 14 Septembre 2006 05:02

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :
Citation de vince77 :
Salut nico, les vacances ont été bonnes..??? quand est ce que tu passes à l'USO...???

vince77 ; un nouveau ( fabrice8989 ) dans la région qui chante ses exploits dans le 77, plus fort que toi.
Tu le connais ?

salut à vous 2, je n'ai pour info aucun exploit à chanter (je n'est jamais été fort maxi 30, pas de uqoi se vanter , ilme smeble....) mais je suis content de joué dans votre département, ça me remotive du haut de mes 36ans...alors oui je chambre histoire de provoquer....c'est bon ça, non ?? sans prétention aucune....

Ces précisions dissipent, tout "malentendu" et j'ai hâte de voir jouer le " Warrior Legendaire du 93 et 77".
En tout cas, bienvenu dans le 4 - 5 ...

Merci, on va tacher de s'éclater Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 13 Septembre 2006 21:25

stroggoff

Mercredi 13 Septembre 2006 19:07

Citation de jh45 :
Citation de vince77 :
Salut nico, les vacances ont été bonnes..??? quand est ce que tu passes à l'USO...???

vince77 ; un nouveau ( fabrice8989 ) dans la région qui chante ses exploits dans le 77, plus fort que toi.
Tu le connais ?

salut à vous 2, je n'ai pour info aucun exploit à chanter (je n'est jamais été fort maxi 30, pas de uqoi se vanter , ilme smeble....) mais je suis content de joué dans votre département, ça me remotive du haut de mes 36ans...alors oui je chambre histoire de provoquer....c'est bon ça, non ?? sans prétention aucune....

Mardi 12 Septembre 2006 16:32

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
et tu vas jouer en poule C ou en poule D ?
notyre premier match est contre chaussée qui propose la meme compo que nous à qq choses près...ce sera un bon test.... Émoticône

Tu joueras donc en poule C qui est la poule la plus faible de R2. la poule D est plus forte que cette poule.

La Chaussée monte de R3 et n'aligne que des jeunes
j ai vu 35/40/40 en A pour la chaussée, des jeunes de surcroit, va y avoir bagarre j'adore ça!!!!!!!

vivement cette premiere journée ou je serais fixé sur le niveau que je dévelloppe à mon age avec qq sceances....................... Émoticône

Pour avoir de la bagarre tu va en avoir...... crois moi...... au moins tu pourras juger une bonne fois le niveau des jeunes "bien de chez nous"..........
Sans faire de bruit cette équipe de gamins a coiffé tous les favoris pour la montée l'année dernière et je pense qu'elle a les moyens, dans une poule certes pas très costaud, de se maintenir.....

Je vois bien à la mi-saison cette équipe passer de :
35-40-40-45-45-50
à
30-35-40-40-45-45

Émoticône c'est toujours plus sympa de jouer des joueurs motivés que désabusés, , je sais tres bien qu'avec les jeunes faut rien lacher et jouer aussi avec l'expérience de vieux renard.
J'ai hate d'y etre en tout cas, je vous dirais les resultats.

Mardi 12 Septembre 2006 14:32

wc Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 05:12

Citation de utaka :
Citation de utaka :
et oui fabrice fallait venir a l'alerte pour jouer la monté en R2Rire

pour ce qui est de david il rejouera bien l'an prochain a olivet (pour avoir joué avec samedi)
t'as fais koi sur lui ??
jpouvais pas savoir que ça jouait le maintien (super la motiv.), et toi tu joues en koi??sinon jtai envoyé un mail sur ton adresse msn mais tas pas repondu....la peur peut etre....lol
pou rma team qui ne joue pas la mon,tée, avec ma motiv de warrior légendaire dans le 93 et le 77, ça peut peut etre changé, vas savoir ???

impressionant meme ma messagerie t'as mi dans indesirableRire et pourtant t'es un ga sympa
sur david je perd en jouant mal mais lui aussi n'a pas fait un grand match sur moi et ma meme laissé un setRire
Émoticône chez moi , on dit un gars "gentil" Émoticône
à tres vite devant une table, quand tu ne joura plus ta princesse qui se fais désirer .............
Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:27

homme

Dimanche 10 Septembre 2006 21:17

Citation de utaka :
et oui fabrice fallait venir a l'alerte pour jouer la monté en R2Rire

pour ce qui est de david il rejouera bien l'an prochain a olivet (pour avoir joué avec samedi)
t'as fais koi sur lui ??
jpouvais pas savoir que ça jouait le maintien (super la motiv.), et toi tu joues en koi??sinon jtai envoyé un mail sur ton adresse msn mais tas pas repondu....la peur peut etre....lol
pou rma team qui ne joue pas la mon,tée, avec ma motiv de warrior légendaire dans le 93 et le 77, ça peut peut etre changé, vas savoir ???

Dimanche 10 Septembre 2006 20:20

Citation de gaet :
j'ai obtenu ma réponse entre temps et le joueur est muté
alors le club ne s'est pas ni dissout ni noin réaffilier, en fin je pense hein ??

Dimanche 10 Septembre 2006 20:00

Citation de picot1962 :
Excuse-moi pingflorette, je n'avais pas compris.On dit donc bien un sispin ?
rien de mieux que le topspin qui permet en coup preparatoire de faire monter la balle et de mettre 1 parpaing derrière, pour le "sispin" (hihi) ça sert aussi petit coté pour gagné 1 point sans mettre la ouache , plus en touché de balle...ça permet aussi de bouger l'adversaire afin de créer un trou ou on s engouffre pour finir le point isn 't it ??

Dimanche 10 Septembre 2006 19:38

Citation de gaet :
est-ce que quelqu'un peut me dire si un joueur qui quitte son club qui se dissout, est considéré comme un muté.
Merci d'avance.
de ce que je sais, si un club se dissout alors ses adherents ne sont pas considérés comme muté.

Dimanche 10 Septembre 2006 17:26

Citation de jpc45 :
sait on si finalement Huguet reste à Olivet?

désolé aucune info sur huguet , que je ne connais pas d'ailleurs......

Dimanche 10 Septembre 2006 15:03

Citation de jpc45 :
notyre premier match est contre chaussée qui propose la meme compo que nous à qq choses près...ce sera un bon test.... Émoticône

Tu joueras donc en poule C qui est la poule la plus faible de R2. la poule D est plus forte que cette poule.

La Chaussée monte de R3 et n'aligne que des jeunes
j ai vu 35/40/40 en A pour la chaussée, des jeunes de surcroit, va y avoir bagarre j'adore ça!!!!!!!
vivement cette premiere journée ou je serais fixé sur le niveau que je dévelloppe à mon age avec qq sceances....................... Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 14:47

Dimanche 10 Septembre 2006 14:39

la poule la plus faible avec la R2 la plus faible en classment , de toute façon les 2 R2 sont moyenne, c'est le choix des dirigeants (2 moyenne et non pas 1 forte/1 faible.................j'aurais prefere cette option sans etre sur d'avoir le niveau pour etre dans l'eventuelle forte.....)En, tout cas pas tres motivant pour moi de jouer le maintien alors que je suis motivé comme 1 cadet..........les autres equipes peuvent etre soulager en tout cas.................

Dimanche 10 Septembre 2006 14:24

Citation de jpc45 :
Fabrice8989, ça fait longtemps que tu n'es plus venu sur ce forum. Tu sais maintenant ds quelle équipe tu joues?
Émoticône merci jpc de te souvenir de ma ptiote gueule....
Effectivement je sais dans quelle equipe je vais joué , cela m'a un peu deçu car mon equipe joue le maintien (vu les classements, ça parait justre pour ujne montée.......)

je me suis en,trainé 1 fois à olivet (dans la travée des non-nationale 3............ ) et ai fait ma propre sceance dans la salle de l'asptt avec un pote d'enfance...
Je commence à avoir de bonnes sensations, j ai aussi joué en libre vendredi apres midi à olivet avec arnaud bourdon (1 joueur tres sympa....pas pretentieux pour 1 sous..comme j'aime quoi !!!)
Pour te donner qq info, je joue dans la R2 la moins forte en classement mais on m'a dit qu'aucune des 2 R2 n'avait de pretention à la montée.....le club n'a à priori pas le choix vu le nombre de departs..................

En boostant les joueurs de mon equipe (je ne connais pas ces joueurs mais pas des jeunes à priori), on va taché d'embeter quelques equipes quand meme...................
a+

Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 13:40

Citation de utaka :
Citation de ring :
Oui utaka, c'est exactement comme cela. Bonobono, tu devrais reprendre en N2 logiquement, aux dernières nouvelles il n'y a pas de N° en régionale.

Fabrice8989 reprendra en D2 s'il n'y a pas un "gros" poisson qui décide de se réinscrire, quoique je n'ai plus en tête le classement du dernier tour de D2...

tu peux le dire pour une fois qu'est ce que je suis fort

en tout cas si fabrice reprend en D2 sera un client pour la montée je pense

Merci utaka de croire en moi pour une eventuelle montée, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je vais joué, après on verra, il faut aussi de la chan,ce aux indivs.
quand tu veux pour qq sets................. Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:14

beurre

Mercredi 23 Août 2006 09:19

Citation de dav284537 :

PS : tout le monde a oublié la St Fabrice Pleurer .. alors bonne fête !!

Émoticône merci (jfais court pour pas raconter my life hihihihi)

Jeudi 17 Août 2006 23:42

petit
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu