Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 83

Dimanche 08 Octobre 2006 16:54

Émoticône R2 poule D...........Olivet gagne contre Renaudine dans une très bonne ambiance conviviale.....en A nous gagnons 6/4 et en B aussi (Faut quand meme kon bosse les doubles Émoticône , on perd les 2 )

Perso je perd le 30 (bonne tenue de balle que des balles molles avec peu de consistance et un physique hors paire...ce qui n'est pas mon cas, sinon je gagne le 35 assez sérré et je gagne le 45 sur qui je fais mon meilleur match (fin de matinée temperature plus normal pour jouer au Ping mais c'était pareil pour tout le monde...pas de chauffage....)
Il y a un age ou on apprécie plus son petit confort...........
sinon surprise bourges 2 perd contre pitiviers1...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 07 Octobre 2006 20:56

Citation de rosco :
il y a du avoir un pb sur fftt concernant la feuille de match en pn de st cyr chartres
hermeline n'a pas perdu c'est 2 matchs est ce que quelqu'un pourrait confirmer

de rosco,

hermeline n'a rien perdu du tout. je le sais because j'arbitrais !!!
regardes les lignes du dessus du topic, ça evitera de poser des questions auxquels , nous avons dejà repondu.......... Émoticône Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 20:02

Citation de grandnord45 :
donc j'ai bien fait de te battre en finale du tour 4 de D3 si je comprend bien jh45 Émoticône ...

désolé quand même que tu ne sois pas de la partie en D2, ça aurait été sympa. Au prochain tour peut être ...
as tu fais leserpent pour connaitre ta poule grandnord45.....

Samedi 07 Octobre 2006 18:59

Citation de amont :
Citation de belli79 :
... disait le sage...

Copieur ! Émoticône
dis donc amont t'es actif sur le forum
tu veux faire ce tournoi ???
kan t'es vers chez moi arretes toi pour une bouffe !!

amitié aux sevrannais que tu pourras rencontrer lors de leur match

Samedi 07 Octobre 2006 17:54

Citation de Yunnan :
Au fait fabrice, je savais pas que tu connaissai bien les joueur de villepinte, moi j'y suis rester pendant 6 ans avant de partir... on se connai peut etre non?
je pense qu'on s'est croisé.On en a dejà parlé sur un autre forum ou il y avait également Idriss.
J'ai entrainé ce club pendant 3ans, mais ça fait 10 ans ou 12 je pense voir meme 15.
Amitié à Alfred

Samedi 07 Octobre 2006 17:43

Citation de utaka :
pr ton info fabrice le match n'était pas a tours mais chez nous cela dit c'est sur que l'on aurait aimé un autre match mais c'est comme ca

pour ce qui est de l'asj 4 equipe et toute fois tres homogene car pour moi moskura et perinet joue mieu que 40 vous verez bien mais pour que l'asj 4 monte il faut que l'asj 2 ou 3 monte et qu'aucune ne descende a voir .....
moindre mal Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 17:39

Citation de Yunnan :
lol tout les gens qui dise que le joueur de villepinte n'aurai pas du le prendre pour lui, ca me fait rire ca, c'est plus facile a dire quand le match est fini, en tout cas j'etait juste a coté j'ai regarder le match avec attention, j'entendai TOUT se qu'il se disait, et je sais que si ca vous arrivai a vous se genr de chose, vous auriez jamais reagi avecautant de laxiste,moi jai vu le villepintoi, n'as pas dit un mot de tout le match, a part quelque phrase pour calmé l'adversaire... du haut de ses 55ans il est rester droit et honette jusqu'au bout malgré les insulte qu'il se prenais !! et j'admire !! et d'ailleur, malgré qu'on perde la soiré, il a gagné ce match, et symboliquement... il le meritai !
c est une sage réaction...
"Putain tu peut pas perdre contre une merde pareil!!" !!!
c'est très limite Émoticône ce joueur est pourtant adorable
je connais bien les joueurs de villepinte egalement, qui sont bien connu pour leur sympathie (souvenir de Bretagne avec Alfred (top top )
vous pouvez pas revenir en arrière de toute manière
bye

Samedi 07 Octobre 2006 17:35

<citation pseudo="Yunnan"] " mais se crier a lui meme tout haut dans la salle "Putain tu peut pas perdre contre une merde pareil!!" !!!

c'est très limite, si ce joueur adorable au demeurant a balancer ça ...... Émoticône bon je donne juste mon avis , je vous laisse à votre querelle, de toute façon on ne peut pas revenir en arrière......................... Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 17:16

Citation de antony :
Citation de fabrice8989 :
Citation de gregouille :
Idriss...2 victoires et une p'tite contre à 45 mais bon l'essentiel était la victoire !
ok merci...c'est qui sous ce pseudo Émoticône

Un tout petit joueur de R2 qui a fait 3 contre villepinte en R2...

De plus il a juste joué en A de R2...

c'est du lourd...

non je ne parle pas de son poids mais de son jeu...

Émoticône
j'avais pensé à Nico mais si seul son niveau de jeu est du lourd cela ne peut pas etre ça..... Émoticône
J'ai pensé à lui à cause de la raquette , en tout cas bravo à nico pour les 2 perf de la 1ere journée....

Samedi 07 Octobre 2006 17:12

donc j'ai bien fait de te battre en finale du tour 4 de D3 si je comprend bien jh45 Émoticône ...

désolé quand même que tu ne sois pas de la partie en D2, ça aurait été sympa. Au prochain tour peut être ...
je recommence, je n'étais pas sur mon pseudo mais chez 1 pote
as tu fait le serpent pour les poules? si je ne me suis pas trompé dans ma poule, il y aurait vasselon/tauchoux/richer.Tu connais ces joueurs? Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 15:34

Citation de gregouille :
Idriss...2 victoires et une p'tite contre à 45 mais bon l'essentiel était la victoire !
ok merci...c'est qui sous ce pseudo Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:44

bon j'ai choisi le Juic offence qui se rapproche du omote en sensation en un peu moins rapide, je respect le reglement car il est valable pour tout le monde Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:43

mauvaise

Samedi 07 Octobre 2006 14:39

Citation de jh45 :
encore plus bizarre; pourquoi alors, GRANDNORD45 en D2 avec FAUQUET ?
Et les nouveaux entrent direct en division superieur sans Points Indivs ?
les nouveaux sont incorporés au niveau du dernier meme classement qu'eux....le dernier 35 devait etre en D2, ce qui décalle le reste des participants (navré pour eux.....)

Samedi 07 Octobre 2006 14:37

Citation de jh45 :
c'est bizarre jh45 que tu ne sois pas en D2. Normalement il y a 2 montées de D3 en D2 ...

Comme DAB .
Une fois en 4 eme Tour, je me suis maintenu en D1; ils m'ont descendu en D2.
Une autre fois, ils ont refuser ma partie gagnée.
Cette fois , sans doute ils ont preferé de mettre FABRICE8989 et KARIM !...

Enfin si c'est le cas ; au moins ça m'évite de prendre une Tôle contre The Warrior Postal.; me voilà affranchis
n'hésites pas à venir me serrer la louche...je ne mord pas en dehors des matchs Émoticône ....tu me vois plus fort que je ne le suis, je ne mets pas de toles aux 45, j'essaie de les battre c'est dejà bien..... Émoticône
a Samedi prochain à BONNY Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:30

Citation de Yunnan :
Damartin sont fort, je l'avoue !! je ne vais pas trouver d'excuse a la defaite de villepinte mais...dites moi...
est ce normal que certain joueur de dammartin (pour ne pas cité de noms) INSULTE l'adversaire pendant un match?? a base de ("sale connard", ou "t'es une merde"Clin d'oeil ... moi perso j'ai regarder tout le dernier match, et le gars de villepinte est rester tres correcte, jusqu'au bout, et pour repondre aux insulte, le gars de villepinte a juste dit "s'il te plai, moi je dit rien, alors fait comme moi!! et si t'as envi de crier, tu peut quand meme rester correct correct!!" !! bref damartin, victoire, par contre respect des autres joueurs et esprits sportif (pour certain, pas tous) reste a revoir !!
je connais tres bien les jouieurs de Dammartin pour les avoir entrainé et jouer avec eux qq années, c'est vrai k'1 joueur s'inscendie lui même pour se bouger le cul...il ne faut pas ke l'adversaire le prenne pour lui...c'est vrai que ça peut surprendre.....l'entraineur actuel se fera un plaisir de lui expliquer le mlaise que cela peut causer....en tout cas Damm fais mieux que se maintenir...la montée serais t-elle possible ??ou impossible??

Samedi 07 Octobre 2006 14:23

Citation de idriss1904 :
victoire de Dammartin contre St-Jean 12/08
salut Idriss... Émoticône t'as fait quoi ?? Bravo à l'équipe de damm...........

Samedi 07 Octobre 2006 14:21

Citation de idriss1904 :
victoire de Dammartin contre Quincy 13/07
Bravo encore Fredo et sans coatch idriss cette fois....cette saison est TA Saison..... Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:19

ptioclem et grandclem ont du perfé sur marmureck non ? Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 21:25

français (zoreilles en réunionnais)
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu